|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, je cherche désespérément les amers ou les coordonnées GPS de ce site, si quelqu'un les connait ou connait un site internet en parlant, ce serait trés sympa... Merci. |
|
| |||
| |||
| "Fred" <fred.tel@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:cuqm07$286$1@news.tiscali.fr... > Salut tout le monde, je cherche désespérément les amers ou les coordonnées > GPS de ce site, si quelqu'un les connait ou connait un site internet en > parlant, ce serait trés sympa... > > Merci. ____________________________________________ le premier qui les donne, je l'étrangle Belle plongée, en tous cas ..... @+ JC |
|
| |||
| |||
| > le premier qui les donne, je l'étrangle > > JC > > pourquoi? chasse gardée? |
|
| |||
| |||
| "jean23" <jeloylehaut@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:4211064e$0$5220$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > le premier qui les donne, je l'étrangle > > > > JC > > > > pourquoi? chasse gardée? > ________________________________________ Pas du tout Aucun droit Mais je l'aime bien, et y a trop de monde sous l'eau JC |
|
| |||
| |||
| tu ne veux pas les coordonnées de "Lune" plutôt ? -- Nova et aucta orbis terrae descriptio ad usum navigantium emendate accommodata; Larguez les amarres pour me répondre Gérard Kremer "Fred" <fred.tel@libertysurf.fr> wrote in message news:cuqm07$286$1@news.tiscali.fr... > Salut tout le monde, je cherche désespérément les amers ou les coordonnées > GPS de ce site, si quelqu'un les connait ou connait un site internet en > parlant, ce serait trés sympa... > > Merci. > > |
|
| |||
| |||
| Tant pis...savais pas que c'était un site protégé !! "Fred" <fred.tel@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:cuqm07$286$1@news.tiscali.fr... > Salut tout le monde, je cherche désespérément les amers ou les coordonnées > GPS de ce site, si quelqu'un les connait ou connait un site internet en > parlant, ce serait trés sympa... > > Merci. > > |
|
| |||
| |||
| Hello, Oui mais la lune est aussi un site protégé.... Chantal qui a toujours froid gggggggggggrrrrrrrrrr "Gerard Kremer" <infoAMARRES@mercator.be> a écrit dans le message de news: 37cg67F57osftU1@individual.net... > tu ne veux pas les coordonnées de "Lune" plutôt ? > -- > Nova et aucta orbis terrae descriptio ad usum navigantium emendate > accommodata; Larguez les amarres pour me répondre > Gérard Kremer > > "Fred" <fred.tel@libertysurf.fr> wrote in message > news:cuqm07$286$1@news.tiscali.fr... >> Salut tout le monde, je cherche désespérément les amers ou les > coordonnées >> GPS de ce site, si quelqu'un les connait ou connait un site internet > en >> parlant, ce serait trés sympa... >> >> Merci. >> >> > > |
|
| |||
| |||
| > Oui mais la lune est aussi un site protégé.... ---> et qui est ton "protecteur"?... |
|
| |||
| |||
| Hello, Mais tu vas quand même pas tout savoir sans rien payer ;o) Chantal en congé "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4211e3b6$0$19431$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Oui mais la lune est aussi un site protégé.... > ---> et qui est ton "protecteur"?... > |
|
| |||
| |||
| j'ai trouvé... tu es la copine de JCT -- Nova et aucta orbis terrae descriptio ad usum navigantium emendate accommodata; Larguez les amarres pour me répondre Gérard Kremer "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> wrote in message news:42120271$0$2152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Mais tu vas quand même pas tout savoir sans rien payer ;o) > Chantal en congé > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 4211e3b6$0$19431$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >> Oui mais la lune est aussi un site protégé.... > > ---> et qui est ton "protecteur"?... > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [CMASUB] De retour de Saint Raphaël ... | news.free.fr | (French) | 0 | 04-12-2007 11:31 AM |
| Bilan 2003 du CROSS-MED et campagne "Comme un poisson dans l'eau" | Denis JEANT | (French) | 3 | 04-12-2007 12:58 AM |
| Diving "Lac de Tignes" /France - Lake from Luc Bessons "the big blue" film | Michael Schmidt | France | 5 | 03-26-2007 12:08 PM |
| "Hamburg", "Thielbek", "Cap Arcona"... | diverhans | (German) | 94 | 01-03-2007 08:12 AM |
| Re: Nach "Kostenlos telefonieren für 25 Euro" jetzt auch "Kostenloser AOWD" | Joachim Warner | (German) | 12 | 05-12-2006 02:17 PM |