|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je cherche un club qui propose des sorties sur épaves et qui loue la bouteille (difficile à caser dans le TGV...), un bon tuyau ??? J'ai farfouillé sur le net notamment http://bonsetmauvaisplans.free.fr/ mais je n'ai pas trouvé grand chose sauf http://nautilusplongee.free.fr/ . D'avance merci |
|
| |||
| |||
| bruno laurent a écrit dans notre forum : > Bonjour, > Je cherche un club qui propose des sorties sur épaves et qui loue la bouteille > (difficile à caser dans le TGV...), un bon tuyau ??? J'ai farfouillé sur le net > notamment http://bonsetmauvaisplans.free.fr/ mais je n'ai pas trouvé grand chose > sauf http://nautilusplongee.free.fr/ . Oui, il existe un club à l'Ile de Ré, le Nautilus Plongée (www.nautilus-plongee.com) , il y a aussi des épaves au large de l'Ile de Ré ; le Nautilus, le Cristina, le Capnor, le Sauerland, le U-263. Malheureusement le club ne fait pas de sorties l'hiver et reprendra ses activités en mai. Au plaisir de te voir à Ré ;o) -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.nautilus-plongee.com www.cercledesplongeursdepyla.com |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" a écrit | il y a aussi des épaves au large de l'Ile de | Ré ; le Nautilus, le Cristina, le Capnor, le Sauerland, le U-263. Là je t'arrête, Hugues !! Le Sauerland et l'U-263 sont au large d'Oléron... C'est un fait établi !! ;o) -- Alimata http://alimata.free.fr http://actiniaclub.org |
|
| |||
| |||
| Alimata a écrit dans notre forum : > Là je t'arrête, Hugues !! > Le Sauerland et l'U-263 sont au large d'Oléron... > C'est un fait établi !! Euh ! faudrait prendre une carte marine, je crois plutôt qu'elle sont à equi distance de Ré et Oléron ;o) Mais bon, on ne va pas se battre pour quelques 10eme de mile -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.nautilus-plongee.com www.cercledesplongeursdepyla.com |
|
| |||
| |||
| Merci tous les deux pour ces infos, je suis surtout intéressé par le uboot et le sauerland. Dès que je serais là bas je viendrais traîner mes palmes. A bientôt Hugues, prépare le gonflage :))) |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à bruno laurent qui nous racontait : > Merci tous les deux pour ces infos, je suis surtout intéressé par le uboot et le > sauerland. Dès que je serais là bas je viendrais traîner mes palmes. > A bientôt Hugues, prépare le gonflage :))) Malheureusement, Bruno, malheureusement ces 2 épaves étant à plus de 5 miles de nos cotes et d'un abri, nous ne les faisons que très rarement due à l'homologation de nos embarcations et au temps qui doit être proche de pétole. -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.nautilus-plongee.com www.cercledesplongeursdepyla.com |
|
| |||
| |||
| Hugues Foucault wrote: > Bonjour ou bonsoir à bruno laurent qui nous racontait : > >> Merci tous les deux pour ces infos, je suis surtout intéressé par le >> uboot et le sauerland. Dès que je serais là bas je viendrais traîner >> mes palmes. >> A bientôt Hugues, prépare le gonflage :))) > > > Malheureusement, Bruno, malheureusement ces 2 épaves étant à plus de 5 > miles de nos cotes et d'un abri, nous ne les faisons que très rarement > due à l'homologation de nos embarcations et au temps qui doit être > proche de pétole. > tiens c'est marrant me semblait que le U boot au large de la rochelle/oléron/ré n'était pas formellement identifié.... Cdt Nemesis |
|
| |||
| |||
| nemesis a écrit : > Hugues Foucault wrote: > >> Bonjour ou bonsoir à bruno laurent qui nous racontait : >> >>> Merci tous les deux pour ces infos, je suis surtout intéressé par le >>> uboot et le sauerland. Dès que je serais là bas je viendrais traîner >>> mes palmes. >>> A bientôt Hugues, prépare le gonflage :))) >> >> >> >> Malheureusement, Bruno, malheureusement ces 2 épaves étant à plus de 5 >> miles de nos cotes et d'un abri, nous ne les faisons que très rarement >> due à l'homologation de nos embarcations et au temps qui doit être >> proche de pétole. >> > tiens c'est marrant me semblait que le U boot au large de la > rochelle/oléron/ré n'était pas formellement identifié.... > > Cdt > > Nemesis j'attire votre attention sur le fait que le club de l'ile de ré est un club associatif et qu'à ce titre il n'est pas censé aceuillir du "public" sinon les point du U263 sont généralement connu des plongeur de la région A+ |
|
| |||
| |||
| zut a écrit dans notre forum : > j'attire votre attention sur le fait que le club de l'ile de ré est un club > associatif et qu'à ce titre il n'est pas censé aceuillir du "public" > sinon les point du U263 sont généralement connu des plongeur de la région Vous voulez monter un centre à l'Ile de Ré ??? mdr -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.nautilus-plongee.com www.cercledesplongeursdepyla.com |
|
| |||
| |||
| Hugues Foucault a écrit : > zut a écrit dans notre forum : > >> j'attire votre attention sur le fait que le club de l'ile de ré est un >> club associatif et qu'à ce titre il n'est pas censé aceuillir du "public" >> sinon les point du U263 sont généralement connu des plongeur de la >> région > > > Vous voulez monter un centre à l'Ile de Ré ??? mdr > non,non c'est pas d'actualiter. d'autant plus qu'il y a déja un professionnel sur l'ile de ré (enfin il est un peu partout).mais la situation du club serais plus sereinne si vous embauchiez un BESS (le président est au courant)par rapport à l'acceuil de "public" autre que les membres du club. A+ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: Dubai et les Archives de La Rochelle | maru | (French) | 0 | 05-24-2007 02:10 PM |
| Club La rochelle et ses environs | Laurent | (French) | 3 | 04-12-2007 01:06 PM |
| LA CALYPSO A LA ROCHELLE | michel linee | (French) | 17 | 04-12-2007 02:03 AM |
| La Calypso - La Rochelle | achab pequod | (French) | 26 | 04-11-2007 05:20 PM |
| Re: Die Calypso vergammelt im Hafen von La Rochelle | Martin Heggli | (German) | 1 | 05-13-2004 04:58 PM |