|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour Marie, Merci pour le tuyau des collants, je crois que j'ai quelques essayages en vue, puisque maintenant j'ai deux méthodes, la méthode DIM et la méthode AUCHAN. Pour la cagoule (indépendante), je mets d'abord un petit foulard en premier que je laisse dépasser un peu et ensuite je mets la cagoule, je n'ai plus qu'à tirer sur le foulard et non les cheveux, voilà. Merci vous êtes tous super. |
|
| |||
| |||
| Attention Françoise ! Le dimanche, c'est bas et porte jartelles ;o) "Françoise Duchamps" <juhoulgate@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:423db91e$0$32573$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour Marie, > > Merci pour le tuyau des collants, je crois que j'ai quelques essayages > en vue, puisque maintenant j'ai deux méthodes, la méthode DIM et la > méthode AUCHAN. > Pour la cagoule (indépendante), je mets d'abord un petit foulard en > premier que je laisse dépasser un peu et ensuite je mets la cagoule, je > n'ai plus qu'à tirer sur le foulard et non les cheveux, voilà. > > Merci vous êtes tous super. |
|
| |||
| |||
| "Thierry" <thierry-nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 423dc756$0$19346$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Attention Françoise ! Le dimanche, c'est bas et porte jartelles ;o) > C'est ce que je porte les jours de grand froid sous mon étanche toile... C'est pas plus chaud sous l'eau, mais ça réchauffe franchement l'atmosphère quand je retire l'étanche après la plongée ! Sophie www.plongee-marseille.info/ |
|
| |||
| |||
| Heuuuu.. Tu plonges où Sophie ?? ;o) "Sophie" <sophie@plongee-marseille.info> a écrit dans le message de news:423dc911$0$25043$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "Thierry" <thierry-nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 423dc756$0$19346$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Attention Françoise ! Le dimanche, c'est bas et porte jartelles ;o) > > > > > C'est ce que je porte les jours de grand froid sous mon étanche toile... > C'est pas plus chaud sous l'eau, mais ça réchauffe franchement l'atmosphère > quand je retire l'étanche après la plongée ! > > Sophie > www.plongee-marseille.info/ > > |
|
| |||
| |||
| "Thierry" <thierry-nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4241a3c9$0$11686$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Heuuuu.. Tu plonges où Sophie ?? ;o) Il suffit de reprendre tes esprits et de regarder sous ma... signature ! |
|
| |||
| |||
| J'étais tout perturbé !! Ca doit être l'émotion !!! ;o) "Sophie" <sophie@plongee-marseille.info> a écrit dans le message de news:4241b45e$0$1247$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > "Thierry" <thierry-nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 4241a3c9$0$11686$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Heuuuu.. Tu plonges où Sophie ?? ;o) > > Il suffit de reprendre tes esprits et de regarder sous ma... signature ! > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 7 | 04-12-2007 02:56 AM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 8 | 04-12-2007 02:56 AM |
| combinaison | Petitebulle | (French) | 11 | 04-12-2007 02:36 AM |
| Combinaison 2 | Mitucci | (French) | 17 | 04-11-2007 04:09 PM |
| combinaison | Mitucci | (French) | 4 | 04-11-2007 04:06 PM |