|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde ! J'avais lu ici il y a qq tps des "p'tits truc" pour raviver la couleur jaunie des jupes des masques en Silicone Blanc, mais ma mémoire me fait défaut !! Je dois passer mon initiateur samedi prochain ... avec un masque clean ce fera meilleur impression (sachant très très bien qu'il n'y a pas que cela !) Qqn peux-t'il m'aider à me donner qq chose d'efficace SVP. Merci d'avance ! A+ |
|
| |||
| |||
| Salut, Tu le laves en frottant avec les doigts avec un détergent de vaisselle et rince ensuite avec de l'eau tiède... S'il n'est pas trop jaune ou trop brun il redeviendra nickel... Ceci dit, un masque un peu vieilli est du meilleur effet avec un jury de vieux mono's... Bonne frotte... Colddiver "CRAZY DIVER" <toto44000@caramail.com> a écrit dans le message de news: d1n9q7$rlj$1@news.tiscali.fr... > Bonjour tt le monde ! > > J'avais lu ici il y a qq tps des "p'tits truc" pour raviver la couleur > jaunie des jupes des masques en Silicone Blanc, mais ma mémoire me fait > défaut !! > Je dois passer mon initiateur samedi prochain ... avec un masque clean ce > fera meilleur impression (sachant très très bien qu'il n'y a pas que cela > !) > > Qqn peux-t'il m'aider à me donner qq chose d'efficace SVP. > Merci d'avance ! > > A+ > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Comme tenue d'examen mets un string ou un monokini et une perruque blonde.. ou brune, ou rousse.. J. |
|
| |||
| |||
| Slt ! Pour to exam, utilise les termes techniques. On ne dis pas : " la ficelle de mon string me gratte le c.. " Plutôt " le bout de mon string me gratouille le mouillage " ;o)) Chab "jacques.orlianges" <jacques.orlianges@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:423fad01$0$835$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > Comme tenue d'examen mets un string ou un monokini et une perruque blonde.. > ou brune, ou rousse.. > > J. > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Masque PRO-EAR | Methos | (French) | 10 | 04-12-2007 01:54 PM |
| masque Crystal | Methos | (French) | 7 | 04-12-2007 01:54 PM |
| [Masque & lentilles] Faut-il coller les lentilles dans le masque | Philippe Marsault | (French) | 15 | 04-12-2007 11:41 AM |
| Masque à sa vue | Sunplop | (French) | 23 | 04-12-2007 02:28 AM |
| masque | tafkap | (French) | 10 | 04-12-2007 01:15 AM |