|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de m'acheter une montre swatch fun scuba. Mais le vendeur n'a pas retrouvé le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il me dire comment ça marche. J'ai lu que cette montre avait les fonctions suivantes : - enregistrement de la dernière plongée, (pour ça ok) - possibilité de mémoriser sa "meilleure plongée" (comment faire ?) - possibilité de déclencher "manuellement" le chrono/profondimètre, par exemple à faible profondeur ou hors de l'eau (je ne sais pas faire) Quelqu'un peut-il me dire comment on effectue ces dernières manips ? Peut-on trouver un mode d'emploi sur le web (rien trouvé) Merci pour votre aide Alexandre |
|
| |||
| |||
| De memoire, sur la notice il est bien precise que cette montre ne doit pas etre utilisee comme appareil de mesure pour la plongee!!... Hyper frilosite du constructeur ou pas... dans le doute! "Alexandre Camille" <alexandre.camille@laposte.net> a écrit dans le message de news: 8517e588.0504011341.30f436c4@posting.google.com... > Bonjour, > > Je viens de m'acheter une montre swatch fun scuba. Mais le vendeur n'a > pas retrouvé le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il me dire comment ça > marche. > J'ai lu que cette montre avait les fonctions suivantes : > - enregistrement de la dernière plongée, (pour ça ok) > - possibilité de mémoriser sa "meilleure plongée" (comment faire ?) > - possibilité de déclencher "manuellement" le chrono/profondimètre, > par exemple à faible profondeur ou hors de l'eau (je ne sais pas > faire) > > Quelqu'un peut-il me dire comment on effectue ces dernières manips ? > Peut-on trouver un mode d'emploi sur le web (rien trouvé) > > Merci pour votre aide > > Alexandre |
|
| |||
| |||
| Moi a écrit : > De memoire, sur la notice il est bien precise que cette montre ne doit pas > etre utilisee comme appareil de mesure pour la plongee!!... Ca ne répond pas à la question posée (par moi, en l'occurence, avec un pseudo). Ce qui est écrit sur la notice, c'est que ce n'est pas une montre de plongée homologuée, et qu'elle ne remplace pas l'ordinateur. Si on achette une montre avec des fonctions de profondimètre, c'est pour s'en servir comme telle. Je viens d'avoir mon niveau 1, je ne vais de toute façon pas plonger en autonome, je serai accompagné d'une personne équipée, mais j'aimerai bien savoir à quelle profondeur je suis et à quelle profondeur j'ai été. De plus, je voudrais pouvoir la déclencher manuellement, c'est très utile quand on plonge en apnée à faible profondeur pour savoir combien de temps on a mis la tête sous l'eau. > Hyper frilosite du constructeur ou pas... dans le doute! La Swatch n'est tout simplement pas faite pour remplacer un ordinateur et/ou profondimètre et/ou montre de plongée. Elle ne répond pas aux critères requis. D'après ce que j'ai pu lire, cette montre est fiable, tant pour la mesure de la profondeur que pour la mesure du temps écoulé. Ceci dit, le constructeur (suisse, et aussi précis que ses montres) met en garde contre une utilisation autre que pour laquelle elle est destinée, c'est à dire uen mesure purement indicative et récréative (comme son nom "Fun Scuba" l'indique"). Swatch pourrait d'ailleurs écrire sur toutes ses montres "ceci n'est pas un chronomètre officiel homologué par le comité olympique", ça n'empêche pas d'acheter une swatch pour mesurer leurs performances. Simplement la mesure n'est pas garantie. Yves http://www.yves-constantinidis.com/ |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai scanné le mode d'emploi il me manque juste une adresse valide pour te l'envoyer.... "Alexandre Camille" <alexandre.camille@laposte.net> a écrit dans le message de news: 8517e588.0504011341.30f436c4@posting.google.com... > Bonjour, > > Je viens de m'acheter une montre swatch fun scuba. Mais le vendeur n'a > pas retrouvé le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il me dire comment ça > marche. > J'ai lu que cette montre avait les fonctions suivantes : > - enregistrement de la dernière plongée, (pour ça ok) > - possibilité de mémoriser sa "meilleure plongée" (comment faire ?) > - possibilité de déclencher "manuellement" le chrono/profondimètre, > par exemple à faible profondeur ou hors de l'eau (je ne sais pas > faire) > > Quelqu'un peut-il me dire comment on effectue ces dernières manips ? > Peut-on trouver un mode d'emploi sur le web (rien trouvé) > > Merci pour votre aide > > Alexandre |
|
| |||
| |||
| <jcc> wrote in message news:<42530a74$0$19331$8fcfb975@news.wanadoo.fr>.. . > bonjour, > j'ai scanné le mode d'emploi > il me manque juste une adresse valide pour te l'envoyer.... Ben ca c'est super-gentil de ta part, ami plongeur. Voici une adresse valide (a recomposer bien sur) yconstan (arobase) easynet (point) fr Avec tous mes remerciements. Yves (alias Alexandre) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| scelta modello Swatch Scuba | enzo | (Italian) | 1 | 04-11-2007 01:56 PM |
| Swatch Scuba | TIROPRATICO® | (Italian) | 11 | 04-11-2007 01:55 PM |
| Swatch SCUBA | TIROPRATICO® | (Italian) | 6 | 04-11-2007 01:38 PM |
| Swatch Fun Scuba | Mark Pio | Gear | 8 | 02-18-2005 12:59 PM |
| Swatch Fun Scuba - ???? | Iafrica News | Gear | 4 | 12-03-2004 01:51 PM |