|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjours, Je cherche des spots pour des petite plongées prés du Cap d'Agde. Ce serais des plongées à pied ou avec peu de navigation. Je connaît bien les Tables, la Grande Conque, et jusqu'au Môle. Il me faudrait pas trop de marche ou de nage car j'ai le genou comme une peille! S'il y a parmi vous des plongeurs du coin, je veux bien prendre contact avec eux. Je suis "équipé", N3, et je possède une petite embarcation. merci à bientôt PH |
|
| |||
| |||
| Salut, si tu connais ces coins tu connais presque toutes les plongées du Cap d'Agde. Il suffit d'ajouter "Eden Rock" sur les 25-30 m, une petit épave sur 7m de fond en face de Rochelongue et un vrai cimetière d'ancres juste avant d'arriver sur le site des concours de pêche aux thons (j'ai oublié le nom du spot) et le tour est fait. Amicalement Philippe "Pierre-Henri" <phenri2@tele2.fr> a écrit dans le message de news:siO4e.41614$Of5.27721@nntpserver.swip.net... > bonjours, > > Je cherche des spots pour des petite plongées prés du Cap d'Agde. > Ce serais des plongées à pied ou avec peu de navigation. > Je connaît bien les Tables, la Grande Conque, et jusqu'au Môle. > Il me faudrait pas trop de marche ou de nage car j'ai le genou comme une > peille! > > S'il y a parmi vous des plongeurs du coin, je veux bien prendre contact avec > eux. > Je suis "équipé", N3, et je possède une petite embarcation. > > merci > > à bientôt > > PH > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongée vers le Cap d'Agde | TJ | (French) | 5 | 04-12-2007 01:56 AM |