|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Et voila, c'est fait je suis E1 !! (il fallait que je le dise, après ses dures semaines que je viens de passer) J'ai passé mon Initiateur le 26 Mars dernier et j'ai "décroché" le brevet. Thierry M. peux-tu mettre le Qui est Qui à jour STP ? A+ Stef |
|
| |||
| |||
| Félicitations !!! Maintenant il faut pratiquer.... -- Brieuc "CRAZY DIVER" <toto44000@caramail.com> a écrit dans le message de news:d3p08u$fl4$1@news.tiscali.fr... > Bonjour à tous ! > > Et voila, c'est fait je suis E1 !! (il fallait que je le dise, après ses > dures semaines que je viens de passer) > > J'ai passé mon Initiateur le 26 Mars dernier et j'ai "décroché" le brevet. > > Thierry M. peux-tu mettre le Qui est Qui à jour STP ? > > A+ > > Stef > > |
|
| |||
| |||
| > > Et voila, c'est fait je suis E1 !! (il fallait que je le dise, après ses > dures semaines que je viens de passer) > > J'ai passé mon Initiateur le 26 Mars dernier et j'ai "décroché" le brevet. > C'est quoi E1 ? Jacques, ignare |
|
| |||
| |||
| "jacques B" <jacquesbohic@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4260c112$0$3128$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >> >> Et voila, c'est fait je suis E1 !! (il fallait que je le dise, après ses >> dures semaines que je viens de passer) >> >> J'ai passé mon Initiateur le 26 Mars dernier et j'ai "décroché" le >> brevet. >> > C'est quoi E1 ? > Jacques, ignare Euh 1 c'est avant Euh 2 ...? Papageno béotien . |
|
| |||
| |||
| lui même avant E3 peut-être non ? mdrrrr à qui le tour ? chris > > Euh 1 c'est avant Euh 2 ...? > Papageno béotien . > |
|
| |||
| |||
| Ci dessous niveaux de la FFESSM (entre autres) Niveaux plongeurs : - N1 : plongeur niveau 1 - N2 : plongeur niveau 2 - N3 : plongeur niveau 3 - N4 : plongeur niveau 4 Niveaux encadrants : - E1 : N2 ou N3 avec Diplôme d'Initiateur - E2 : N4 avec Diplôme d'Initiateur - E3 : MF1 - Moniteur Fédéral 1er degré - E4 : MF2 - Moniteur Fédéral 2ème degré (moniteur de moniteurs) Donc E1 est le 1er niveau d'encadrement. -- Brieuc (E3) "jacques B" <jacquesbohic@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4260c112$0$3128$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > > > > Et voila, c'est fait je suis E1 !! (il fallait que je le dise, après ses > > dures semaines que je viens de passer) > > > > J'ai passé mon Initiateur le 26 Mars dernier et j'ai "décroché" le brevet. > > > C'est quoi E1 ? > Jacques, ignare > > |
|
| |||
| |||
| > Félicitations !!! > > Maintenant il faut pratiquer.... > Merci Bcp ! Oui, je sais le fait d'être reçu à un examen ne fait pas tout ... A+ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "CRAZY DIVER" <toto44000@caramail.com> a écrit dans le message de news:d3p08u$fl4$1@news.tiscali.fr... > Bonjour à tous ! > > Et voila, c'est fait je suis E1 !! (il fallait que je le dise, après ses > dures semaines que je viens de passer) Félicitations ! Va falloir mettre tout ça en pratique ! Bonne chance. Petite Souris > > J'ai passé mon Initiateur le 26 Mars dernier et j'ai "décroché" le brevet. > > Thierry M. peux-tu mettre le Qui est Qui à jour STP ? Et tu la mets quand à jour ta binette ? Parce que c'est pas très parlant derrière un masque ! > > A+ > > Stef > > |
|
| |||
| |||
| > Et tu la mets quand à jour ta binette ? Parce que c'est pas très parlant > derrière un masque ! Slt P'tite Souris ! Tu n'était pas à Bécon Dimanche AM (le 17 Avril) par exemple toi ?? Car, il me semble t'avoir vu ..... (et parlé même !!) A+ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Au fait ... | Thierry M. | (French) | 10 | 04-12-2007 03:55 AM |
| est ce que ca vous fait pareil ? | Susan Calvin | (French) | 21 | 04-12-2007 03:33 AM |
| on fait quoi dans ce cas ? | Jean | (French) | 7 | 04-12-2007 02:58 AM |
| Ils l'ont fait | Philippe | (French) | 14 | 04-12-2007 02:34 AM |
| Ca ne se fait pas mais.......... | loran45 | (French) | 0 | 04-11-2007 05:30 PM |