|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je possède un phare Bersub GT 100, que me conseillez-vous comme chargeur a gestion électronique. Le pack accus est en NiMh 12 volts, 7,6 Ah et il est, je pense, composé de 20 accus 1,2 volts et pas de 10 accus. C'est l'ancien modèle, il n'a pas une prise externe pour la charge mais une prise de type « chinch » Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |||
| |||
| Ce genre de phare ne se recharge pas donc pas besoin d'acheter un chargeur. C'est un phare jetable mais pas n'importe où... histoire d'éviter la pollution du coin, tu peux me le faire parvenir. -- Byeke, Pascal cé "Richard de Angélis" <richard4spam@gmail.com> wrote in message news:dvv84laxky1p.453fzfbcj3tc.dlg@40tude.net... > Bonjour, > > Je possède un phare Bersub GT 100, que me conseillez-vous comme chargeur > a gestion électronique. > Le pack accus est en NiMh 12 volts, 7,6 Ah et il est, je pense, composé > de 20 accus 1,2 volts et pas de 10 accus. C'est l'ancien modèle, il n'a > pas une prise externe pour la charge mais une prise de type « chinch » > > Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 24 Apr 2005 21:44:36 +0200, Pascal Constant a écrit : > Ce genre de phare ne se recharge pas donc pas besoin d'acheter un chargeur. Ah. > C'est un phare jetable mais pas n'importe où... histoire d'éviter la > pollution du coin, tu peux me le faire parvenir. 1,50 ¤ et un Mars en prime je suppose. À part ça vous n'auriez pas une idée par hasard ? Ceci dit, si vous vous ennuyez vous pouvez toujours consulter cette page http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html#2 Merci -- Message entièrement rédigé sans aucun rire enregistré. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Quelle taille font les accus ? Taille "D" ? peux être devrait-tu les remplacer par 10 accus 1,2 v 8 amps et charger avec le chargeur ansmann traveller 410. "Richard de Angélis" <richard4spam@gmail.com> a écrit dans le message de news: dvv84laxky1p.453fzfbcj3tc.dlg@40tude.net... > Bonjour, > > Je possède un phare Bersub GT 100, que me conseillez-vous comme chargeur > a gestion électronique. > Le pack accus est en NiMh 12 volts, 7,6 Ah et il est, je pense, composé > de 20 accus 1,2 volts et pas de 10 accus. C'est l'ancien modèle, il n'a > pas une prise externe pour la charge mais une prise de type « chinch » > > Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour le chocolat ainsi que pour vos conseils, cela m'apprendra de faire de l'humour avec une personne possèdant un petit "de" -- Byeke, Pascal cé "Richard de Angélis" <richard4spam@gmail.com> wrote in message news:1m5xm51s1u8ko.f0fd7jb62o7$.dlg@40tude.net... > Le Sun, 24 Apr 2005 21:44:36 +0200, Pascal Constant a écrit : > > > Ce genre de phare ne se recharge pas donc pas besoin d'acheter un chargeur. > > Ah. > > > C'est un phare jetable mais pas n'importe où... histoire d'éviter la > > pollution du coin, tu peux me le faire parvenir. > > 1,50 ¤ et un Mars en prime je suppose. À part ça vous n'auriez pas une > idée par hasard ? > Ceci dit, si vous vous ennuyez vous pouvez toujours consulter cette page > http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html#2 > > Merci > > -- > Message entièrement rédigé sans aucun rire enregistré. |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 24 Apr 2005 22:54:29 +0200, Pascal Constant a écrit : > Merci beaucoup pour le chocolat C'était un plaisir. > ainsi que pour vos conseils, Que vous n'avez pas suivi. > cela m'apprendra de faire de l'humour avec une personne > possèdant un petit "de" Je faisais aussi de l'humour, mais je ne suis pas adepte des souriards, vous avez sans doute omis de lire la signature. Sans rancune. |
|
| |||
| |||
| > Une photo sera plus claire que mes explications de néophite : ---> avec un "y", néophyte. |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 25 Apr 2005 01:03:43 +0200, "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit : >> Une photo sera plus claire que mes explications de néophite : >---> avec un "y", néophyte. Monsieur Charbonnier ne soyez pas hipocrite et avouez que votre sens de l'humour est bien dyssimulé. -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| > Monsieur Charbonnier ne soyez pas hipocrite et avouez que votre sens > de l'humour est bien dyssimulé. ---> message à 09h25, tu ne t'es pas réveillé ou toi aussi tu es décalé? As-tu écouté France Info ce matin? Un train a déraillé à Osaka, 40 morts. Pourtant je n'y suis resté que 3h. De Angélis, je sais, c'est hors charte, faut pas faire. |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 25 Apr 2005 09:57:05 +0200, "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit : >> Monsieur Charbonnier ne soyez pas hipocrite et avouez que votre sens >> de l'humour est bien dyssimulé. >---> message à 09h25, tu ne t'es pas réveillé ou toi aussi tu es décalé? >As-tu écouté France Info ce matin? Un train a déraillé à Osaka, 40 morts. >Pourtant je n'y suis resté que 3h. [...] J'ai pris un jour de congé, d'ou grasse mat (lever à 6h30 !) et en sus je peux lire ma boîte personnelle dans la journée. Pour y revenir (en charte) Les plongées là bas valent elle le déplacement ? Peut on y plonger en autonomie ? Bon courage pour la reprise -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pb lampe : chargeur intelligent | Mulder | (French) | 6 | 04-12-2007 11:54 AM |
| Pb lampes : chargeur intelligent | Mulder | (French) | 0 | 04-12-2007 11:54 AM |
| pb phare | ichtyandre | (French) | 21 | 04-12-2007 11:31 AM |
| Chargeur 220v sur 110 v..... | buzet47 | (French) | 19 | 04-12-2007 11:08 AM |
| sos Phare ! | Sergio | (French) | 0 | 04-12-2007 01:46 AM |