|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaite acquerir un ordinateur qui gère l'O2, j'ai repéré le Nemo de chez Mares. Avez vous utilisé cet ordi et si oui quelles sont vos impressions ? Quel autre ordinateur me conseillez vous ? Merci Eric |
|
| |||
| |||
| Grisbouille a formulé ce dimanche : > Bonjour, > Avez vous utilisé cet ordi et si oui quelles sont vos impressions ? Salut, J'en ai un, et j'en suis bien content. Ce que j'aime bien : - l'ergonomie et le look - le mode FreeDive pour l'apnée - la possibilité de réinitialiser la saturation (pret, plongee l'apresmidi apres apnee le matin etc ...) - l'ecran qui est rééllement anti-rayure que je me demande même comment elle disparaissent tout seul. Ce que j'aime moins : - Putain qu'il plombe les paliers !!! faut etre patient à 3 mètres, de quoi faire criser les collegues de palanquées qui naviguent en Aladin. - Ils auraient pu mettre une interface infrarouge standard, qui fonctionnerait sans adaptateur avec un pc portable ... (Sinon, je plonge pas au Nitrox.) Tchouss -- mailto:flefebure2.remove@this.orangecaraibe.com En Gwada y'a du vent ! |
|
| |||
| |||
| Mouai et dans six semaines Mares fera un communiqué pour rentrer tous les ordis Nemo comme par le passé "Franck" <flefebure2.remove@this.orangecaraibe.com> wrote in message news:mn.ca237d5489aadaf3.23869@this.orangecaraibe. com > Grisbouille a formulé ce dimanche : > > Bonjour, > > Avez vous utilisé cet ordi et si oui quelles sont vos impressions ? > > Salut, > > J'en ai un, et j'en suis bien content. -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [Vds] ordinateur de plongée Mares RGBM M1 | Alf92 | (French) | 0 | 04-12-2007 11:52 AM |
| Vds ordinateur de plongée Mares RGBM M1 | Alf92 | (French) | 12 | 04-12-2007 11:28 AM |
| Ordinateur NEMO ou Suunto Mosquito | grisbouille | (French) | 6 | 04-12-2007 11:16 AM |
| [SOS] Problème avec un ordinateur NEMO et l'interface IRIS | Stig23 | (French) | 7 | 04-12-2007 02:29 AM |
| ordinateur Mares M1 | Mat | (French) | 8 | 04-11-2007 04:31 PM |