|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| akfashfiasdDAbliubladabla |
|
| |||
| |||
| ciekawe U¿ytkownik "Dawid Kucharczyk" <kucharczyk@priv.ckp.pl> napisa³ w wiadomo¶ci news:d4ltsg$co9$1@nemesis.news.tpi.pl... > akfashfiasdDAbliubladabla > > |
|
| |||
| |||
| "Dawid Kucharczyk" <kucharczyk@priv.ckp.pl> a écrit dans le message de news:d4lttu$d59$1@nemesis.news.tpi.pl... > ciekawe > > U¿ytkownik "Dawid Kucharczyk" <kucharczyk@priv.ckp.pl> napisa³ w wiadomo¶ci > news:d4ltsg$co9$1@nemesis.news.tpi.pl... > > akfashfiasdDAbliubladabla > > > > > > |
|
| |||
| |||
| il veut peut etre dire quelque chose mais il a gardé le détendeur en bouche...... "BMPP" <info@free.fr> a écrit dans le message de news: 426ebd7c$0$12367$626a14ce@news.free.fr... > > "Dawid Kucharczyk" <kucharczyk@priv.ckp.pl> a écrit dans le message de > news:d4lttu$d59$1@nemesis.news.tpi.pl... >> ciekawe >> >> U¿ytkownik "Dawid Kucharczyk" <kucharczyk@priv.ckp.pl> napisa³ w > wiadomo¶ci >> news:d4ltsg$co9$1@nemesis.news.tpi.pl... >> > akfashfiasdDAbliubladabla >> > >> > >> >> > > |
|
| |||
| |||
| non .. le fr.rec.plongee devient le eu.rec.plongee "plouf_plouf" <muriel.curnier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 426fd560$0$833$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > il veut peut etre dire quelque chose mais il a gardé le détendeur en > bouche...... > > > > > "BMPP" <info@free.fr> a écrit dans le message de news: > 426ebd7c$0$12367$626a14ce@news.free.fr... > > > > "Dawid Kucharczyk" <kucharczyk@priv.ckp.pl> a écrit dans le message de > > news:d4lttu$d59$1@nemesis.news.tpi.pl... > >> ciekawe > >> > >> U¿ytkownik "Dawid Kucharczyk" <kucharczyk@priv.ckp.pl> napisa³ w > > wiadomo¶ci > >> news:d4ltsg$co9$1@nemesis.news.tpi.pl... > >> > akfashfiasdDAbliubladabla > >> > > >> > > >> > >> > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de news:426fdf04$0$3735$626a14ce@news.free.fr... > non .. le fr.rec.plongee devient le eu.rec.plongee Et pourtant j'ai commencé à lire la constitution, celle du référendum, pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet... Ou alors on nous caches des choses.... |
|
| |||
| |||
| BMPP a exposé le 27/04/2005 : > "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de > news:426fdf04$0$3735$626a14ce@news.free.fr... >> non .. le fr.rec.plongee devient le eu.rec.plongee > > Et pourtant j'ai commencé à lire la constitution, celle du référendum, pour > l'instant j'ai rien vu à ce sujet... Ou alors on nous caches des choses.... A commencer par le fait qu'elle n'est pas une constitution au vrai sens du terme? -- Lucie in the Sea with Divers |
|
| |||
| |||
| "Lucie" <lucie.meyer@orange.fr> a écrit > BMPP a exposé le 27/04/2005 : > > "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de > >> non .. le fr.rec.plongee devient le eu.rec.plongee > > > > Et pourtant j'ai commencé à lire la constitution, celle du référendum, pour > > l'instant j'ai rien vu à ce sujet... Ou alors on nous caches des choses.... Non ce n'est pas possible dans le cadre constitutionnel . "fr" signifie "français" au sens de la langue utilisée pour communiquer dans le groupe , et pas "français" au sens d'une appartenance nationale .Ainsi est Usenet , c'est un espace culturel et langagier et nullement politique (ni économique) . > A commencer par le fait qu'elle n'est pas une constitution au vrai sens > du terme? Si . Il s'agit d'un traité qui établit une Constitution pour l'Europe .. Chaque citoyen d'un pays membre possèdera la Citoyenneté de l'Union et jouira des droits et sera soumis aux devoirs prévus par la Constitution . Amis , qui êtes là , resterez citoyen de votre nation, mais nous serons tous aussi citoyens d'un même pays , appelé l'Union Européenne ..La nouvelle citoyenneté ne se substitue pas à nos citoyennetés nationales , elle s'ajoute , elle nous unit . Si vous ne deviez lire qu'un chapitre du texte qui engage notre histoire , lisez les 7 Titres de la Partie II . Je suis certain qu'on ne peut que vivre passionnément une telle perspective . La pire chose qui se produit , c'est l'aveuglement des conjonctures locales et la manipulation politique réactionnaire des peurs légitimes vécues dans les nations et qui scotomise l'Enjeu : vivre ensemble dans un même espace de valeurs et de droits . Bernard |
|
| |||
| |||
| "quetzalcóatl" a écrit : >[cut] traité qui établit une Constitution pour l'Europe [cut] Par pitié, pas ici ! Yves -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
|
"Yves Girard" <Yves.Girard.antipollution@inrets.fr> a écrit dans le message de news: 4270A1D0.67ADC694@inrets.fr... > "quetzalcóatl" a écrit : > > >[cut] traité qui établit une Constitution pour l'Europe [cut] > > Par pitié, pas ici ! je ne poursuivrai pas la discussion ici ; je ne l'ai d'ailleurs pas entamée , j'ai répondu à un excursus de Lucie , tout en ajoutant un [HS] il est navrant qu'elle poursuive avec des arguments orientés politiquement auxquels ( s'agirait-il de l'"avis" n'importe quel prof de droit consti ) je ne répondrai pas . J'invite simplement Lucie à lire in extenso le Traité sur lequel , si elle est citoyenne française en age de voter elle aura à se positionner . Bernard |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pb lampe : chargeur intelligent | Mulder | (French) | 6 | 04-12-2007 12:54 PM |
| Pb lampes : chargeur intelligent | Mulder | (French) | 0 | 04-12-2007 12:54 PM |
| Des Tissus intelligent pour les souris | JCT | (French) | 6 | 04-12-2007 03:34 AM |