|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, mon fils débute en plongée en milieu naturel et à reçu en seconde main un ordinateur de poignet ALADIN pro. Cet appareil a approximativement une dizaine d'année, et je souhaiterais trouver un mode d'emploi. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet, sans succès. Voilà pourquoi je m'adresse à ce groupe de discussion. Il est gris et ne comporte que trois contact. D'avance merci à tous, Jean |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Si c'est celui de la génération de avant 1995, ou l'on peut changer soit même la batterie, j'ai ça et je peux envoyer une copie du MO. Si c'est celui de >1995, on trouve facilement le MO chez Uwatec, ici par exemple : http://www.uwatec.com/PDF/Aladin_Pro...franzsisch.pdf Mais si il a que 3 contact ça doit être le "vieux". François "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 428b642c$0$21641$ba620e4c@news.skynet.be... > Bonjour, mon fils débute en plongée en milieu naturel et à reçu en seconde > main un ordinateur de poignet ALADIN pro. Cet appareil a approximativement > une dizaine d'année, et je souhaiterais trouver un mode d'emploi. Cela > fait plusieurs jours que je cherche sur internet, sans succès. Voilà > pourquoi je m'adresse à ce groupe de discussion. Il est gris et ne > comporte que trois contact. > > D'avance merci à tous, Jean |
|
| |||
| |||
| C'est tout à fait cela, c'est le modèle avant 95 sur lequel d'ailleur j'ai changé la pile moi même cet après-midi. Chez uwatec, en plus du site, je les ai appellé en Suisse pour essayé d'avoir un mode d'emploi, mais ils me disent qu'ils n'ont plus rien, alors ????? ;o( Si vous pouviez me faire parvenir une copie ce serait génial.Il suffit d'enlever PAS DE PUB et l'adresse est tout à fait correcte. D'avance merci, Jean "François" <*ANTI-SPAM*plongee@perso.ch> a écrit dans le message de news: 428b66b6$1_3@news.bluewin.ch... > Bonsoir, > > Si c'est celui de la génération de avant 1995, ou l'on peut changer soit > même la batterie, j'ai ça et je peux envoyer une copie du MO. > > Si c'est celui de >1995, on trouve facilement le MO chez Uwatec, ici par > exemple : http://www.uwatec.com/PDF/Aladin_Pro...franzsisch.pdf > > Mais si il a que 3 contact ça doit être le "vieux". > > François > > "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans le > message de news: 428b642c$0$21641$ba620e4c@news.skynet.be... >> Bonjour, mon fils débute en plongée en milieu naturel et à reçu en >> seconde main un ordinateur de poignet ALADIN pro. Cet appareil a >> approximativement une dizaine d'année, et je souhaiterais trouver un mode >> d'emploi. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet, sans >> succès. Voilà pourquoi je m'adresse à ce groupe de discussion. Il est >> gris et ne comporte que trois contact. >> >> D'avance merci à tous, Jean > > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, OK, je vous scanne le MO et vous l'envoie ce W.-E. C'est assez long, car ce sont des petites pages et il y en a une quarantaine. Salutations. FCathrein -- François Cathrein 23 ch. de Valérie CH-1292 Chambésy Genève-Suisse Privé : +41(0)22/758.48.03 Portable : +41(0)78/603.77.53 E-Mail : f.cathrein@perso.ch "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 428b7f54$0$13308$ba620e4c@news.skynet.be... > C'est tout à fait cela, c'est le modèle avant 95 sur lequel d'ailleur j'ai > changé la pile moi même cet après-midi. Chez uwatec, en plus du site, je > les ai appellé en Suisse pour essayé d'avoir un mode d'emploi, mais ils me > disent qu'ils n'ont plus rien, alors ????? ;o( > > Si vous pouviez me faire parvenir une copie ce serait génial.Il suffit > d'enlever PAS DE PUB et l'adresse est tout à fait correcte. > > D'avance merci, Jean > > > "François" <*ANTI-SPAM*plongee@perso.ch> a écrit dans le message de news: > 428b66b6$1_3@news.bluewin.ch... >> Bonsoir, >> >> Si c'est celui de la génération de avant 1995, ou l'on peut changer soit >> même la batterie, j'ai ça et je peux envoyer une copie du MO. >> >> Si c'est celui de >1995, on trouve facilement le MO chez Uwatec, ici par >> exemple : http://www.uwatec.com/PDF/Aladin_Pro...franzsisch.pdf >> >> Mais si il a que 3 contact ça doit être le "vieux". >> >> François >> >> "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans le >> message de news: 428b642c$0$21641$ba620e4c@news.skynet.be... >>> Bonjour, mon fils débute en plongée en milieu naturel et à reçu en >>> seconde main un ordinateur de poignet ALADIN pro. Cet appareil a >>> approximativement une dizaine d'année, et je souhaiterais trouver un >>> mode d'emploi. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet, >>> sans succès. Voilà pourquoi je m'adresse à ce groupe de discussion. Il >>> est gris et ne comporte que trois contact. >>> >>> D'avance merci à tous, Jean >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Un tout tout grand merci, si un jour je pouvais vous renvoyer l'ascenceur, faites le moi savoir, ce sera avec plaisir. Jean "François" <*ANTI-SPAM*plongee@perso.ch> a écrit dans le message de news: 428b843d$1_1@news.bluewin.ch... > Bonsoir, > > OK, je vous scanne le MO et vous l'envoie ce W.-E. > C'est assez long, car ce sont des petites pages et il y en a une > quarantaine. > > Salutations. > > FCathrein > > -- > > François Cathrein > 23 ch. de Valérie > CH-1292 Chambésy > Genève-Suisse > Privé : +41(0)22/758.48.03 > Portable : +41(0)78/603.77.53 > E-Mail : f.cathrein@perso.ch > "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans le > message de news: 428b7f54$0$13308$ba620e4c@news.skynet.be... >> C'est tout à fait cela, c'est le modèle avant 95 sur lequel d'ailleur >> j'ai changé la pile moi même cet après-midi. Chez uwatec, en plus du >> site, je les ai appellé en Suisse pour essayé d'avoir un mode d'emploi, >> mais ils me disent qu'ils n'ont plus rien, alors ????? ;o( >> >> Si vous pouviez me faire parvenir une copie ce serait génial.Il suffit >> d'enlever PAS DE PUB et l'adresse est tout à fait correcte. >> >> D'avance merci, Jean >> >> >> "François" <*ANTI-SPAM*plongee@perso.ch> a écrit dans le message de news: >> 428b66b6$1_3@news.bluewin.ch... >>> Bonsoir, >>> >>> Si c'est celui de la génération de avant 1995, ou l'on peut changer soit >>> même la batterie, j'ai ça et je peux envoyer une copie du MO. >>> >>> Si c'est celui de >1995, on trouve facilement le MO chez Uwatec, ici par >>> exemple : http://www.uwatec.com/PDF/Aladin_Pro...franzsisch.pdf >>> >>> Mais si il a que 3 contact ça doit être le "vieux". >>> >>> François >>> >>> "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans >>> le message de news: 428b642c$0$21641$ba620e4c@news.skynet.be... >>>> Bonjour, mon fils débute en plongée en milieu naturel et à reçu en >>>> seconde main un ordinateur de poignet ALADIN pro. Cet appareil a >>>> approximativement une dizaine d'année, et je souhaiterais trouver un >>>> mode d'emploi. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet, >>>> sans succès. Voilà pourquoi je m'adresse à ce groupe de discussion. Il >>>> est gris et ne comporte que trois contact. >>>> >>>> D'avance merci à tous, Jean >>> >>> >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Un grand merci, si un jour je pouvais vous renvoyer l'ascenceur, ce serait avec le plus grand plaisir. Jean "François" <*ANTI-SPAM*plongee@perso.ch> a écrit dans le message de news: 428b843d$1_1@news.bluewin.ch... > Bonsoir, > > OK, je vous scanne le MO et vous l'envoie ce W.-E. > C'est assez long, car ce sont des petites pages et il y en a une > quarantaine. > > Salutations. > > FCathrein > > -- > > François Cathrein > 23 ch. de Valérie > CH-1292 Chambésy > Genève-Suisse > Privé : +41(0)22/758.48.03 > Portable : +41(0)78/603.77.53 > E-Mail : f.cathrein@perso.ch > "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans le > message de news: 428b7f54$0$13308$ba620e4c@news.skynet.be... >> C'est tout à fait cela, c'est le modèle avant 95 sur lequel d'ailleur >> j'ai changé la pile moi même cet après-midi. Chez uwatec, en plus du >> site, je les ai appellé en Suisse pour essayé d'avoir un mode d'emploi, >> mais ils me disent qu'ils n'ont plus rien, alors ????? ;o( >> >> Si vous pouviez me faire parvenir une copie ce serait génial.Il suffit >> d'enlever PAS DE PUB et l'adresse est tout à fait correcte. >> >> D'avance merci, Jean >> >> >> "François" <*ANTI-SPAM*plongee@perso.ch> a écrit dans le message de news: >> 428b66b6$1_3@news.bluewin.ch... >>> Bonsoir, >>> >>> Si c'est celui de la génération de avant 1995, ou l'on peut changer soit >>> même la batterie, j'ai ça et je peux envoyer une copie du MO. >>> >>> Si c'est celui de >1995, on trouve facilement le MO chez Uwatec, ici par >>> exemple : http://www.uwatec.com/PDF/Aladin_Pro...franzsisch.pdf >>> >>> Mais si il a que 3 contact ça doit être le "vieux". >>> >>> François >>> >>> "Lagna Jean Antonio" <lagna_jean_aPAS DE PUB@hotmail.com> a écrit dans >>> le message de news: 428b642c$0$21641$ba620e4c@news.skynet.be... >>>> Bonjour, mon fils débute en plongée en milieu naturel et à reçu en >>>> seconde main un ordinateur de poignet ALADIN pro. Cet appareil a >>>> approximativement une dizaine d'année, et je souhaiterais trouver un >>>> mode d'emploi. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet, >>>> sans succès. Voilà pourquoi je m'adresse à ce groupe de discussion. Il >>>> est gris et ne comporte que trois contact. >>>> >>>> D'avance merci à tous, Jean >>> >>> >> >> > |
|
| |||
| |||
| Si d'autres on besoin du doc, maintenant qu'il est prêt. Utiliser mon mail privé. François |
|
| |||
| |||
| Documentation bien reçue, merci "François" <*ANTI-SPAM*plongee@perso.ch> a écrit dans le message de news: 4290c5ce$1_2@news.bluewin.ch... > Si d'autres on besoin du doc, maintenant qu'il est prêt. > > Utiliser mon mail privé. > > François |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Aladin air Z | LD | (French) | 5 | 04-12-2007 12:50 AM |
| Aladin TEC | Guispi | (Italian) | 23 | 04-11-2007 02:29 PM |
| aladin pro | ruiz | (Italian) | 1 | 04-11-2007 01:01 PM |
| Aladin Air Z | peter stennekes | (Dutch) | 12 | 07-15-2006 07:51 AM |
| aladin air | Snotolf | Gear | 10 | 03-04-2004 08:28 PM |