|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut a tous je fait un appel a volontaire: pour encadré du 25 au 28 mai 2005 a niolon . nous sommes un club d'alsace et notre SEUL mf1 nous a lacher et notre sortie club est compromise . contactez moi le plus rapidement possible ddavd@free.fr 0678408774 a bientot |
|
| |||
| |||
| merci de ne pas répondre on a trouvé notre MF "seigneur" <ddavd@free.fr> a écrit dans le message de news: 428f2012$0$20259$636a15ce@news.free.fr... > Salut a tous je fait un appel a volontaire: > pour encadré du 25 au 28 mai 2005 a niolon . > nous sommes un club d'alsace et notre SEUL mf1 nous a lacher et notre > sortie club est compromise . > contactez moi le plus rapidement possible > ddavd@free.fr 0678408774 > a bientot > > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir on répond pas quand il y'a peut-être un problème chez vous: http://www.technicland.com/fixvirus.php3 merci de contrôler vos machines.. Claude seigneur a écrit: > Salut a tous je fait un appel a volontaire: > pour encadré du 25 au 28 mai 2005 a niolon . > nous sommes un club d'alsace et notre SEUL mf1 nous a lacher et notre sortie > club est compromise . > contactez moi le plus rapidement possible > ddavd@free.fr 0678408774 > a bientot > > |
|
| |||
| |||
| ?????? "Claude" <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news:428F8A89.2070405@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > Bonsoir > > on répond pas quand il y'a peut-être un problème chez vous: > > http://www.technicland.com/fixvirus.php3 > > merci de contrôler vos machines.. > > Claude > > seigneur a écrit: > > Salut a tous je fait un appel a volontaire: > > pour encadré du 25 au 28 mai 2005 a niolon . > > nous sommes un club d'alsace et notre SEUL mf1 nous a lacher et notre sortie > > club est compromise . > > contactez moi le plus rapidement possible > > ddavd@free.fr 0678408774 > > a bientot > > > > > |
|
| |||
| |||
| ça tourne pas un peu à l'obsession là ? surtout qu'il a bien dit salut à tous et merci !!!! Claude a écrit : > Bonsoir > > on répond pas quand il y'a peut-être un problème chez vous: > > http://www.technicland.com/fixvirus.php3 > > merci de contrôler vos machines.. > > Claude > > seigneur a écrit: > > Salut a tous je fait un appel a volontaire: > > pour encadré du 25 au 28 mai 2005 a niolon . > > nous sommes un club d'alsace et notre SEUL mf1 nous a lacher et notre sortie > > club est compromise . > > contactez moi le plus rapidement possible > > ddavd@free.fr 0678408774 > > a bientot > > > > |
|
| |||
| |||
| "Claude" <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news: 428F8A89.2070405@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > Bonsoir > > on répond pas quand il y'a peut-être un problème chez vous: ? Il a dit bonjour et merci, que faut-il de plus? FrK |
|
| |||
| |||
| une petite douceur ? -- You'll never dive alone! Pascal cé "FrK" <lpe.webmasterSHLICKA@wanadoo.fr> wrote in message news:42917d71$0$21630$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "Claude" <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news: > 428F8A89.2070405@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > Il a dit bonjour et merci, que faut-il de plus? |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| APPEL A PARTICIPATION A LA SAUVEGARDE DES OCEANS | Georges Gueripel | (French) | 0 | 04-12-2007 11:44 AM |
| Saisie de la commission disciplinaire regionale en appel. Commentfaire ? | vincent daanen | (French) | 3 | 04-11-2007 04:51 PM |
| appel à (vos) connaissances | christophe.peyrache | (French) | 11 | 04-11-2007 04:25 PM |
| Unerwuenschte Werbung im Usenet und die Folgen (was: Safari Nordtour 30.06.-07.07.für Appel und Ei) | Guido Hennecke | (German) | 0 | 06-03-2005 12:41 PM |