|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Le probleme des vacances, c'est qu'elles se terminent. Pour moi c'est fait. on est parti à 30 sur le muad'dib pour aller voir les ptits poissons, et les gros. Quelqu'un d'ici a ose dire qu'on ne verrait rien... Alors si on fait le compte 3 mantas, des dauphins ern pmt et en plongée, des requins marteaux (certains de tres tres tres tres pres) des longimanus (de tres tres tres (trop ? ) pres, des pointesblanches, des grrs, des balistes (j'adore les balistes), des danseuses espagnoles, des jardins de corail de toute beauté, toute l'cole du cirque represenbtée par ses clowns, et 30 plongeurs heureux . Oui, bmpp, des que j'ai recupéré.(du voyage en car qui reste toujours un grand moment d'inconfort total). |
|
| |||
| |||
| "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 42997bf8$0$6775$626a14ce@news.free.fr... > Le probleme des vacances, c'est qu'elles se terminent. > > Pour moi c'est fait. > > on est parti à 30 sur le muad'dib pour aller voir les ptits poissons, et les > gros. Tiens Susan bonjour ! Je serai sur ce bateau samedi prochain pour ma n° et dernière St John's ( si Dune ne se décide pas à permettre aux recycleux CCR de s'organiser convenablement pour plonger avec leurs machines) ; ma question est celle ci : quel emplacement de cabine pourrais tu me conseiller ( en terme de bruit et d'être peinard pour un couple qui n'aime pas être dérangé ) ? Bon retour Cordialement Bernard |
|
| |||
| |||
| Si tu veux éviter le bruit des moteurs avoir frais le soir les cabines du haut (12,13...) par contre les lits sont des lits simples. problème : tu entends les gens qui sont dans le sundeck d'a coté. Il ya les cabines du bas (en majeure partie lit double, mais on entend bien les machines (éviter la 2 qui est vraiment tout près des moteurs, la un est occupée par Philippe (moniteur à bord). Pour ne pas être dérangé ? tu loues le bateau pour toi tout seul , je vois que ça comme solution. Bon, moi , ça me gêne pas tout ça, en général , je dors sur le pont. "quetzalcóatl" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill--1094755212226517107@news.pescadoo.net... > > "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message > de news: 42997bf8$0$6775$626a14ce@news.free.fr... >> Le probleme des vacances, c'est qu'elles se terminent. >> >> Pour moi c'est fait. >> >> on est parti à 30 sur le muad'dib pour aller voir les ptits > poissons, et les >> gros. > > > Tiens Susan bonjour ! > Je serai sur ce bateau samedi prochain pour ma n° et dernière St > John's ( si Dune ne se décide pas à permettre aux recycleux CCR de > s'organiser convenablement pour plonger avec leurs machines) ; ma > question est celle ci : quel emplacement de cabine pourrais tu me > conseiller ( en terme de bruit et d'être peinard pour un couple qui > n'aime pas être dérangé ) ? > > Bon retour > > Cordialement > > Bernard > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Cool ce que vous avez vu, j'espère que nous allons en voir autant que toi à la mi-juillet. As tu des photos ? Frank "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 42997bf8$0$6775$626a14ce@news.free.fr... > Le probleme des vacances, c'est qu'elles se terminent. > > Pour moi c'est fait. > > on est parti à 30 sur le muad'dib pour aller voir les ptits poissons, et les > gros. > > Quelqu'un d'ici a ose dire qu'on ne verrait rien... > > > Alors si on fait le compte 3 mantas, des dauphins ern pmt et en plongée, des > requins marteaux (certains de tres tres tres tres pres) des longimanus (de > tres tres tres (trop ? ) pres, des pointesblanches, des grrs, des balistes > (j'adore les balistes), des danseuses espagnoles, des jardins de corail de > toute beauté, toute l'cole du cirque represenbtée par ses clowns, et 30 > plongeurs heureux . > > > Oui, bmpp, des que j'ai recupéré.(du voyage en car qui reste toujours un > grand moment d'inconfort total). > > |
|
| |||
| |||
| plein ! en fait on va faire un dvd pour tous les participants de la croisiere, ou deux.... et on a deux films ... "Frank Bartos" <frank.bartos@antispamteledisnet.be> a écrit dans le message de news: 429a0090$0$348$4d4efb8e@read.news.be.uu.net... > Salut, > Cool ce que vous avez vu, j'espère que nous allons en voir autant que toi > à > la mi-juillet. > > As tu des photos ? > > Frank > > > "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de > news: 42997bf8$0$6775$626a14ce@news.free.fr... >> Le probleme des vacances, c'est qu'elles se terminent. >> >> Pour moi c'est fait. >> >> on est parti à 30 sur le muad'dib pour aller voir les ptits poissons, et > les >> gros. >> >> Quelqu'un d'ici a ose dire qu'on ne verrait rien... >> >> >> Alors si on fait le compte 3 mantas, des dauphins ern pmt et en plongée, > des >> requins marteaux (certains de tres tres tres tres pres) des longimanus >> (de >> tres tres tres (trop ? ) pres, des pointesblanches, des grrs, des > balistes >> (j'adore les balistes), des danseuses espagnoles, des jardins de corail >> de >> toute beauté, toute l'cole du cirque represenbtée par ses clowns, et 30 >> plongeurs heureux . >> >> >> Oui, bmpp, des que j'ai recupéré.(du voyage en car qui reste toujours un >> grand moment d'inconfort total). >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pars samedi faire la mê*¥ croisiè²¥ et ton message me donne l'eau à*¬a bouche. Juste une question : qu'entends tu par "longimaus trè³*(trop ?) pr賦quot; Car si j'ai déª* pas mal pratiqué*¬es requins, je ne connais pas encore les longimanus et d'aprè³*ce que j'ai compris ils sont assez familiers, mais é´¡ient-ils agressifs pour autant ? Merci Arnaud |
|
| |||
| |||
| "Arnaud" <news@dufoort.net> a écrit dans le message de news: 1117545071.201513.220020@z14g2000cwz.googlegroups. com... Bonjour, Je pars samedi faire la m? croisi? et ton message me donne l'eau ?a bouche. Juste une question : qu'entends tu par "longimaus tr?(trop ?) pr?quot; Car si j'ai d? pas mal pratiqu?es requins, je ne connais pas encore les longimanus et d'apr?ce que j'ai compris ils sont assez familiers, mais ?ient-ils agressifs pour autant ? >>> bof... disons juste que j'ai lu quelque part que c'est l'une des 5 espèces les plus dangereuses du monde... assez familiers ? oui ! comme toi avec ton sandwich... agressifs ? non, tant qu'ils n'ont pas (trop) faim, ce qui n'arrive jamais, je suppose ;o), et qu'on ne leur cherche pas noise... j'ai plongé sur Elphinstone avec 5 d'entre eux qui s'approchaient à toucher... c'est fascinant ! un peu comme un serpent hypnotise sa proie, si tu voies ce que je veux dire ! ce sont parmi mes plus beaux souvenirs de sous l'eau ! mais bon... on a quand même le trouiilomètre à zéro, hein ! ;o) bonne croisière al1 |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez a écrit : > "Arnaud" <news@dufoort.net> a écrit dans le message de news: > 1117545071.201513.220020@z14g2000cwz.googlegroups. com... > Bonjour, > > Je pars samedi faire la m? croisi? et ton message me donne l'eau > ?a bouche. > Juste une question : qu'entends tu par "longimaus tr?(trop ?) > pr?quot; > Car si j'ai d? pas mal pratiqu?es requins, je ne connais pas encore > les longimanus et d'apr?ce que j'ai compris ils sont assez familiers, > mais ?ient-ils agressifs pour autant ? > > > bof... disons juste que j'ai lu quelque part que c'est l'une des 5 espèces > les plus dangereuses du monde... > assez familiers ? oui ! comme toi avec ton sandwich... > agressifs ? non, tant qu'ils n'ont pas (trop) faim, ce qui n'arrive jamais, > je suppose ;o), et qu'on ne leur cherche pas noise... > > j'ai plongé sur Elphinstone avec 5 d'entre eux qui s'approchaient à > toucher... c'est fascinant ! > un peu comme un serpent hypnotise sa proie, si tu voies ce que je veux dire > ! > ce sont parmi mes plus beaux souvenirs de sous l'eau ! > mais bon... on a quand même le trouiilomètre à zéro, hein ! ;o) > > bonne croisière > al1 > > Bonjour, au vu des commentaires sur le forum, bmpp, etc... il semble que les longimanus soient trés présents depuis 1 an ou deux en egypte (avant il me semble qu'ils étaient plus rare : perso le seul que j'ai vu - en pmt - c'est le "résident" qui traine(ait?) sur Elphinstone). Quelqu'un a t'il une explication sur ce phénoméne (nourissage, réchauffement de l'eau, ...) ? Belle bête en tout cas et je crois que je vais pas tarder à aller refaire un petit tour du coté de l'egypte... A+, julien www.diveinredsea.com |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 31 May 2005 15:34:03 +0200, grinszju <grinszju@nspgmailpsn.com> a écrit : >Alain Plouviez a écrit : [...] >> j'ai plongé sur Elphinstone avec 5 d'entre eux qui s'approchaient à >> toucher... c'est fascinant ! [...] >au vu des commentaires sur le forum, bmpp, etc... il semble que les >longimanus soient trés présents depuis 1 an ou deux en egypte (avant il >me semble qu'ils étaient plus rare : perso le seul que j'ai vu - en pmt >- c'est le "résident" qui traine(ait?) sur Elphinstone). >Quelqu'un a t'il une explication sur ce phénoméne (nourissage, >réchauffement de l'eau, ...) ? [...] Bonjour vous deux, J'ai fait la même croisière et donc vu les mêmes bêtes. Poour une fois j'admets que la rumeur semble fondée : il m'a bien semblé voir du nourissage, même si tout le monde s'en défend... En tout cas il ne tombait pas que de l'eau des bateaux. -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Denis UDREA a écrit dans notre forum : > > Bonjour vous deux, > > J'ai fait la même croisière et donc vu les mêmes bêtes. Poour une fois > j'admets que la rumeur semble fondée : il m'a bien semblé voir du > nourissage, même si tout le monde s'en défend... > En tout cas il ne tombait pas que de l'eau des bateaux. Les ordures organiques et facilement bio-dégradable dans la mer sans doute ! :/ -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.nautilus-plongee.com www.cercledesplongeursdepyla.com |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| de retour de Saint-John's | Christophe | (French) | 1 | 04-12-2007 12:14 PM |
| [Photo/Vidéo] St. John's (suite ... et pas fin ...) | Patrick NOEL | (French) | 4 | 04-12-2007 02:11 AM |
| petite frayeur à st john's | vangilve.pierre | (French) | 9 | 04-12-2007 02:09 AM |
| [récit] Retour de St. John's | Patrick NOEL | (French) | 5 | 04-12-2007 02:07 AM |
| St John's, Newfoundland, Canada | McGowan | Canada | 1 | 03-26-2007 11:19 PM |