|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Ma chère et tendre s'est fait voler son détendeur (il y a vraiment des malfaisants partout!) et il faut donc le remplacer ce que j'aimerais faire sans trop me ruiner. Quelqu'un a-t-il essayé ce détendeur www.e-plonge.com/product_details.php?prod=209 Le rêve serait que ce quelqu'un puisse le comparer à un Titan qu'il est appellé à remplacer. Pour info, utilisation en mers chaudes exclusivement, donc la résistance au givrage n'est pas un critère déterminant. Amitiés Gilles |
|
| |||
| |||
| gilles@aquanaute.org a écrit : > Bonjour à tous, > > Ma chère et tendre s'est fait voler son détendeur (il y a vraiment > des malfaisants partout!) et il faut donc le remplacer ce que > j'aimerais faire sans trop me ruiner. > Quelqu'un a-t-il essayé ce détendeur > www.e-plonge.com/product_details.php?prod=209 > Le rêve serait que ce quelqu'un puisse le comparer à un Titan qu'il > est appellé à remplacer. > Pour info, utilisation en mers chaudes exclusivement, donc la > résistance au givrage n'est pas un critère déterminant. > > Amitiés > Gilles > Salut, Sale coup cette histoire. J'espere que l'assurance rembourse bien! -- Tonio |
|
| |||
| |||
| >J'espere que l'assurance rembourse bien! Par nature, une assurance ne rembourse jamais bien! D'autant plus qu'on a perdu la facture et que le truc a quelques années, donc la décote... Et ça n'empêche pas qu'il faut en racheter un! Donc ma question reste d'actualité! Si par ailleurs quelqu'un à un Titan à céder en bon état et à un prix raisonnable... Faire offre! Gilles |
|
| |||
| |||
| gilles@aquanaute.org a écrit : > Si par ailleurs quelqu'un à un Titan à céder en bon état et à un > prix raisonnable... Faire offre! > > Gilles Pas du Titan, mais du supra... |
|
| |||
| |||
|
Xabi wrote: > > Pas du Titan, mais du supra... Bonjour, Si tu as une offre à me faire, contacte moi directement hors liste. Amitiés Gilles |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Phare Bersub Jupiter / Beuchat 30/50 | prost | (French) | 1 | 04-12-2007 12:40 PM |
| avis sur le bersub Jupiter | zorg | (French) | 1 | 04-12-2007 12:28 PM |
| Pb BERSUB Venus 100W | L. P. | (French) | 2 | 04-12-2007 02:28 AM |
| Venus ou 2001 ? | Seb | (French) | 17 | 04-11-2007 06:00 PM |
| [ot] venus transit | Loup G. | (Italian) | 2 | 04-11-2007 02:31 PM |