|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| hello à tous, je fais un appel à tout MF1 ou N4 ou tout autre encadrant qui cherche un club super sympa ! Venez chez nous ! Suite à des départs chez les encadrants, il nous en manque pour la rentrée ! Nous sommes à Corenc (banlieue de Grenoble) , les mercredis de 19 h 30 à 22 h, avec une section enfant. Merci de me contacter par mail. marie |
|
| |||
| |||
| Marie a écrit : >hello à tous, je fais un appel à tout MF1 ou N4 ou tout autre encadrant qui >cherche un club super sympa ! >Venez chez nous ! Suite à des départs chez les encadrants, il nous en manque >pour la rentrée ! Nous sommes à Corenc (banlieue de Grenoble) , les >mercredis de 19 h 30 à 22 h, avec une section enfant. Merci de me contacter >par mail. >marie > > > > Slt Marie, kiki s'en va ? repond moi en prive ... vince |
|
| |||
| |||
| "Marie" <tandem-sa@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42a93c48$0$3122$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > hello à tous, je fais un appel à tout MF1 ou N4 ou tout autre encadrant > qui cherche un club super sympa ! > Venez chez nous ! Suite à des départs chez les encadrants, il nous en > manque pour la rentrée ! Nous sommes à Corenc (banlieue de Grenoble) , les > mercredis de 19 h 30 à 22 h, avec une section enfant. Merci de me > contacter par mail. > marie Dommage que ce soit si loin de Vanves -- Antwan, passionné par la plongée enfants et niveau 4 depuis ..... hier |
|
| |||
| |||
| "Marie" <tandem-sa@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:42a93c48$0$3122$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > hello à tous, je fais un appel à tout MF1 ou N4 ou tout autre encadrant qui > cherche un club super sympa ! > Venez chez nous ! Suite à des départs chez les encadrants, il nous en manque > pour la rentrée ! Nous sommes à Corenc (banlieue de Grenoble) , les > mercredis de 19 h 30 à 22 h, avec une section enfant. Merci de me contacter > par mail. > marie > ______________________________________________ Même problème. Ferme ton Club, ... on récupère les encadrants qui restent pour le CSBJ @+ JC |
|
| |||
| |||
| On Sun, 12 Jun 2005 21:49:55 +0200, "Antwan" <antwan900_chez_@frii.fr> wrote: >Dommage que ce soit si loin de Vanves ca y est le niveau 4 alors?? feloches!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Marie, Pourquoi partent ils tous ? Comment est l'ambiance ? Où vont ils ? Avez vous vraiment besoin de moniteurs pour des seances piscine (et pas que des initiateurs ?) Bonnes bulles Christophe 38 Antwan wrote: > "Marie" <tandem-sa@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 42a93c48$0$3122$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> hello à tous, je fais un appel à tout MF1 ou N4 ou tout autre >> encadrant qui cherche un club super sympa ! >> Venez chez nous ! Suite à des départs chez les encadrants, il nous en >> manque pour la rentrée ! Nous sommes à Corenc (banlieue de Grenoble) >> , les mercredis de 19 h 30 à 22 h, avec une section enfant. Merci de >> me contacter par mail. >> marie > > Dommage que ce soit si loin de Vanves |
|
| |||
| |||
| Slt Tof, y'en a que 2 qui partent mais c'est 50% des effectifs E3 ..... Pour les seances piscines, je crois qu'on s'en sort mais on sit jamais, d'autres encadrants pourraient partir durant l'année (en contre coeur Marie !!) Vince, membre de ce club et qui espere le rester encore ... longtemps christophe.peyrache a écrit : >Bonjour Marie, > > >Pourquoi partent ils tous ? >Comment est l'ambiance ? > >Où vont ils ? > >Avez vous vraiment besoin de moniteurs pour des seances piscine (et pas que >des initiateurs ?) > >Bonnes bulles >Christophe 38 > >Antwan wrote: > > >>"Marie" <tandem-sa@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: >>42a93c48$0$3122$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> >> >>>hello à tous, je fais un appel à tout MF1 ou N4 ou tout autre >>>encadrant qui cherche un club super sympa ! >>>Venez chez nous ! Suite à des départs chez les encadrants, il nous en >>>manque pour la rentrée ! Nous sommes à Corenc (banlieue de Grenoble) >>>, les mercredis de 19 h 30 à 22 h, avec une section enfant. Merci de >>>me contacter par mail. >>>marie >>> >>> >>Dommage que ce soit si loin de Vanves >> >> > > > > |
|
| |||
| |||
| Et puis avoir quelques encadrants en plus, ca permet de faire tourner si certains ne peuvent pas etre dispo V vincent daanen a écrit : > Slt Tof, > > y'en a que 2 qui partent mais c'est 50% des effectifs E3 ..... > > Pour les seances piscines, je crois qu'on s'en sort mais on sit > jamais, d'autres encadrants pourraient partir durant l'année (en > contre coeur Marie !!) > > Vince, membre de ce club et qui espere le rester encore ... longtemps > > christophe.peyrache a écrit : > >> Bonjour Marie, >> >> >> Pourquoi partent ils tous ? >> Comment est l'ambiance ? >> >> Où vont ils ? >> >> Avez vous vraiment besoin de moniteurs pour des seances piscine (et >> pas que >> des initiateurs ?) >> >> Bonnes bulles >> Christophe 38 >> >> Antwan wrote: >> >> >>> "Marie" <tandem-sa@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: >>> 42a93c48$0$3122$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >>> >>> >>>> hello à tous, je fais un appel à tout MF1 ou N4 ou tout autre >>>> encadrant qui cherche un club super sympa ! >>>> Venez chez nous ! Suite à des départs chez les encadrants, il nous en >>>> manque pour la rentrée ! Nous sommes à Corenc (banlieue de Grenoble) >>>> , les mercredis de 19 h 30 à 22 h, avec une section enfant. Merci de >>>> me contacter par mail. >>>> marie >>>> >>> >>> Dommage que ce soit si loin de Vanves >>> >> >> >> >> >> |
|
| |||
| |||
| >> > C'est ou ca ? > Bourgoin Jaillieu je crois ! Ioda |
|
| |||
| |||
|
"Ioda" <nospam@free.fr> a écrit dans le message de news:42ada9d9$0$31723$636a15ce@news.free.fr... > >> > > C'est ou ca ? > > > > Bourgoin Jaillieu je crois ! > > Ioda > _________________________________________ Trop fort Ioda ! Tu as du te faire aider par le coté obscur ... @+ JC |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Gilles Bles nous a quitté | F1GBY | (French) | 1 | 04-12-2007 11:42 AM |
| [QUI SOMMES NOUS ?] Résultats... | Thélème | (French) | 30 | 04-12-2007 02:36 AM |
| [QUI SOMMES NOUS] bis | Thélème | (French) | 16 | 04-12-2007 02:35 AM |
| [QUI SOMMES NOUS] | Thélème | (French) | 26 | 04-12-2007 02:34 AM |
| On parle de nous ;-) | Denis JEANT | (French) | 18 | 03-11-2007 12:07 PM |