|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Les ordi MAres et Dacor, selon des n° de série précisés sur http://ctn.ffessm.fr/dacor.htm sont plein d'un ou deux défaut et doivent être rapportés au vendeur pour réétalonnage. Jusqu'à présent, rien que de bien normal. Ce qui me le parait moins, pour l'acheteur innocent qui a osé dépenser son pognon dans un ordi de ces marques marginales, c'est ce qui suit : "...Rapportez immédiatement votre ordinateur de plongée à votre revendeur agréé Dacor ou Mares pour ré-etalonnage. Vous devriez le récupérer dans les 60 jours. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par ce rappel et nous vous remercions par avance de votre coopération. ." HTM Sport SpA 2 mois sans mon ordi qui est le meilleur du monde parce que je l'ai choisi ..... A moins d'être très copain avec le revendeur -- Antwan, la solution c'est un Suunto ou un Uwatec ? |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 22 Jun 2005 22:31:06 +0200, Antwan a écrit : > Antwan, la solution c'est un Suunto ou un Uwatec ? Dive-Rite Nitek DUO, autant faire tout de suite dans le multi-gaz pour pas plus cher. -- Stéphane ACOUNIS «Faut pas se laisser abattre» devise Kennedy |
|
| |||
| |||
| l'herbe n'est pas plus verte ailleur, ne crois pas ça ex: avec ton uwatec, tu ne sais jamais quand il va te lacher ! (piles) chris "Antwan" <antwan900_chez_@frii.fr> a écrit dans le message de news: 42b9ca8c$0$24475$636a15ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > Les ordi MAres et Dacor, selon des n° de série précisés sur > http://ctn.ffessm.fr/dacor.htm sont plein d'un ou deux défaut et doivent > être rapportés au vendeur pour réétalonnage. > > Jusqu'à présent, rien que de bien normal. > > Ce qui me le parait moins, pour l'acheteur innocent qui a osé dépenser son > pognon dans un ordi de ces marques marginales, c'est ce qui suit : > > "...Rapportez immédiatement votre ordinateur de plongée à votre revendeur > agréé Dacor ou Mares pour ré-etalonnage. Vous devriez le récupérer dans > les 60 jours. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments > causés par ce rappel et nous vous remercions par avance de votre > coopération. ." > HTM Sport SpA > > 2 mois sans mon ordi qui est le meilleur du monde parce que je l'ai choisi > .... A moins d'être très copain avec le revendeur > > > > -- > > Antwan, la solution c'est un Suunto ou un Uwatec ? > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Le problème du changement de pile est rêglé sur les nouveaux modèles Aladin il se fait par l'utilisateur. Par ailleurs je n'ai jamais attendu mon ordi plus d'une semaine pour un changement de piles, comparé à 60 jours... Quand les Smart ont "merdé" chaque utilisateur a reçu un ordi en prêt durant la réparation qui a duré plusieurs semaines. Oui, je crois que l'herbe est effectivement plus verte dans certains jardins... |
|
| |||
| |||
| Loïc Phauttensiac a écrit : > Salut, > > Le problème du changement de pile est rêglé sur les nouveaux > modèles Aladin il se fait par l'utilisateur. Tu as raison sur le principe, il se vend même un kit pour le remplacement de la pile. Mais je préfère quand même payer pour le faire faire et être ainsi couvert pour l'étanchéité... a+ olivier |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [FAQ] - probleme de compteur ... pub | Thierry M. | (French) | 23 | 04-12-2007 01:01 PM |
| Problème d'oreille | Christophe Darmangeat | (French) | 5 | 04-12-2007 12:39 PM |
| probleme de sinus | Christian Setien | (French) | 20 | 04-12-2007 03:17 AM |
| Probleme mit der DC 500 von Sealife | Volker Holthaus | (German) | 14 | 05-16-2006 12:34 PM |
| Probleme mit der Maskenuebung | rohan | (German) | 9 | 11-29-2004 02:08 PM |