|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| avec 5 plongées chez Sub Tortue à St Cyprien près de Porto Vecchio. Voir mon CR deposé à l'instantr chez BMPP. Un bon club sympa dans un cadre agréable et de belles plongées sans trop caboter. A recommander. Hum...... les Griffes du Toro et la Vacca locale surpoissonneuse ! Subaquatiquement -- Loran45 ride and let dive |
|
| |||
| |||
| et bien moi j'y vais très bientôt ... Vive les plongées sur la grotte de corail, les flammes de pierres, la vallée aux mérou les pitons du vieux (devinez qui c'est le vieux...NC) etc... Corsica me revoilà Pat "Loran45" <lolodudu451300@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42c02c71$0$11691$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > avec 5 plongées chez Sub Tortue à St Cyprien près de Porto Vecchio. > Voir mon CR deposé à l'instantr chez BMPP. > Un bon club sympa dans un cadre agréable et de belles plongées sans trop > caboter. > A recommander. > Hum...... les Griffes du Toro et la Vacca locale surpoissonneuse ! > > Subaquatiquement > > -- > Loran45 ride and let dive > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Peut-êre qu'on va se croiser là-bas, je pars samedi pour deux semaines. J'envisage au moins une sortie d'une journée aux îles Lavezzi. A+ Loïc |
|
| |||
| |||
| Moizaussi je reviende de Corse , Porto . Très belle région , falaise de granit rose qui tombe dans une mer turquoise ..... nombreux sites de corail .... pour les amateurs de couleurs photo ci-après http://cjoint.com/?gCjJzRRyjz La faune est assez rare mais un bon phare fait des miracles . Pour faire plaisir aux nombreux amateurs de décorations et niveaux en tout genre je devrais vous raconter ma plongée avec une très jeune NIV qui a voulu m'encadrer comme un grand benêt que je suis avec une autre jeune femme . Elle a bien failli se ramasser ma lampe sur le groin dans 20 mètres d'eau à force de vouloir jouer au mono . En ce qui concerne ma passion habituelle les coquillages ;le coin n'est pas très riche j'ai presque tout trouvé , mais les apnées sont autrement plus profondes que dans mon bled . Enfin en HC je suis allé voir le village natal de ma grand-Mère dans la région de Vico c'est magnifique . Je retrouve ma Bretagne et ses eaux froides et c'est beau . Je dois passer mon anti-fooling sur ma barcasse et j'ai la flemme . Un dernier point j'ai plongé avec un groupe de Parisiens qui s'entraînent en fosse en hiver ... les pauvres ... Le club sur place Club de Plongée du Golfe de Porto est très bien tenu et les encadrants forts sympathiques note spéciale pour Nouredine extra et très pro . Allez plouf Papageno |
|
| |||
| |||
| moi aussi depart dimanche 3 juillet jusqu'au 20 juillet on se croisera peut etre tous se serait cool j'ai prevu de plonger a solenzara regulierement et quelques plongées sur le toro ou la vacca avec le club hypocampe de porto vecchio amitiés a tous christian "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 1119940430.232421.61030@g14g2000cwa.googlegroups.c om... Salut, Peut-êre qu'on va se croiser là-bas, je pars samedi pour deux semaines. J'envisage au moins une sortie d'une journée aux îles Lavezzi. A+ Loïc |
|
| |||
| |||
| Serai du 08 au 21 Juillet dans le golfe d'Ajaccio... +32496708501 Pat "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 1119940430.232421.61030@g14g2000cwa.googlegroups.c om... Salut, Peut-êre qu'on va se croiser là-bas, je pars samedi pour deux semaines. J'envisage au moins une sortie d'une journée aux îles Lavezzi. A+ Loïc |
|
| |||
| |||
| moi du 8 au 24 juillet a Porticcio chez Nico Corse plongee...le v... non? "Diving4xs" <pat/viremoicesplombs@diving.4xs.be/larguelesamares> a écrit dans le message de news: 42c1bb3a$0$24262$ba620e4c@news.skynet.be... > Serai du 08 au 21 Juillet dans le golfe d'Ajaccio... > +32496708501 > > Pat > > "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > 1119940430.232421.61030@g14g2000cwa.googlegroups.c om... > Salut, > > Peut-êre qu'on va se croiser là-bas, je pars samedi pour deux > semaines. > > J'envisage au moins une sortie d'une journée aux îles Lavezzi. > > A+ > > Loïc > > |
|
| |||
| |||
| moi du 3 au 20 juillet a l'opposé (ghisonaccia milieu de la cote est ) mais on peut toujours s'en faire une ensemble sur la cote ouest ou ailleurs si ca vous branche Suffit de se mettre d'accord a l'avance je pense que ca serait sympa on peut se donner nos n° de mobile hors liste amitiés a tous christian "Diving4xs" <pat/viremoicesplombs@diving.4xs.be/larguelesamares> a écrit dans le message de news: 42c1bb3a$0$24262$ba620e4c@news.skynet.be... > Serai du 08 au 21 Juillet dans le golfe d'Ajaccio... > +32496708501 > > Pat > > "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > 1119940430.232421.61030@g14g2000cwa.googlegroups.c om... > Salut, > > Peut-êre qu'on va se croiser là-bas, je pars samedi pour deux > semaines. > > J'envisage au moins une sortie d'une journée aux îles Lavezzi. > > A+ > > Loïc > > |
|
| |||
| |||
| Exact Pascal, Nico est un viel ami. Je passerai certainement dire bonjour et peut-être plonger une ou deux fois et donc on se verra peut-être Pat "Pascal Perrot" <perrot.pascalDELETE@free.fr> a écrit dans le message de news: 42c38b83$0$31762$636a15ce@news.free.fr... > moi du 8 au 24 juillet a Porticcio chez Nico Corse plongee...le v... non? > > > "Diving4xs" <pat/viremoicesplombs@diving.4xs.be/larguelesamares> a écrit > dans le message de news: 42c1bb3a$0$24262$ba620e4c@news.skynet.be... >> Serai du 08 au 21 Juillet dans le golfe d'Ajaccio... >> +32496708501 >> >> Pat >> >> "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le message de news: >> 1119940430.232421.61030@g14g2000cwa.googlegroups.c om... >> Salut, >> >> Peut-êre qu'on va se croiser là-bas, je pars samedi pour deux >> semaines. >> >> J'envisage au moins une sortie d'une journée aux îles Lavezzi. >> >> A+ >> >> Loïc >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Ok diving rdv LE MATIN sur le pequil ou sur le BWA pour la vallée des merous au cap di muro.. Je connais bien Nico aussi et je plonge la-bas depuis 5 ans... A+ PAscal "Diving4xs" <pat/viremoicesplombs@diving.4xs.be/larguelesamares> a écrit dans le message de news: 42c451ec$0$26117$ba620e4c@news.skynet.be... > Exact Pascal, Nico est un viel ami. Je passerai certainement dire bonjour > et peut-être plonger une ou deux fois et donc on se verra peut-être > > Pat > > "Pascal Perrot" <perrot.pascalDELETE@free.fr> a écrit dans le message de > news: 42c38b83$0$31762$636a15ce@news.free.fr... >> moi du 8 au 24 juillet a Porticcio chez Nico Corse plongee...le v... >> non? >> >> >> "Diving4xs" <pat/viremoicesplombs@diving.4xs.be/larguelesamares> a écrit >> dans le message de news: 42c1bb3a$0$24262$ba620e4c@news.skynet.be... >>> Serai du 08 au 21 Juillet dans le golfe d'Ajaccio... >>> +32496708501 >>> >>> Pat >>> >>> "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le message de >>> news: 1119940430.232421.61030@g14g2000cwa.googlegroups.c om... >>> Salut, >>> >>> Peut-êre qu'on va se croiser là-bas, je pars samedi pour deux >>> semaines. >>> >>> J'envisage au moins une sortie d'une journée aux îles Lavezzi. >>> >>> A+ >>> >>> Loïc >>> >>> >> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Corse | jojo | (French) | 8 | 04-12-2007 11:47 AM |
| Corse | Eric MARTOS | (French) | 2 | 04-12-2007 02:00 AM |
| La Corse... | Giovanna | (French) | 9 | 04-12-2007 01:47 AM |
| cap corse | Zatiqs | (French) | 1 | 04-11-2007 05:02 PM |
| De retour de Corse | Frederic | (French) | 8 | 04-11-2007 04:19 PM |