|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut, quelqu'un aurait-il fabriqué un analyseur d'O2 pour Nitrox simple, matériel facile à trouver et bien sur pas cher si oui je cherche un plan et composants merci Max L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe Japonais |
|
| |||
| |||
| Pas besoin de fabriquer www.conrad.fr Ref : 121 501 Prix TTC : 120 euros + port Et ça marche A+ Gilles "Max CLEMENTE" <maxclem@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 42c9a61c$0$306$7a628cd7@news.club-internet.fr... > salut, > quelqu'un aurait-il fabriqué un analyseur d'O2 pour Nitrox > simple, matériel facile à trouver et bien sur pas cher > si oui je cherche un plan et composants > merci > Max > > L'espace d'une vie est le même > qu'on le passe en chantant ou en pleurant. > Proverbe Japonais > |
|
| |||
| |||
| Max CLEMENTE a écrit : > salut, > quelqu'un aurait-il fabriqué un analyseur d'O2 pour Nitrox > simple, matériel facile à trouver et bien sur pas cher > si oui je cherche un plan et composants > merci > Max > > L'espace d'une vie est le même > qu'on le passe en chantant ou en pleurant. > Proverbe Japonais > > Salut, Va faire une recherche sur le forum de plongeur.com Sinon, sur http://matar.forumactif.com/index.forum tu as une commande groupe sur un analyseur, enfin je crois, j'ai pas lu le topic. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| "Max CLEMENTE" <maxclem@club-internet.fr> écrivait news:42c9a61c$0$306 $7a628cd7@news.club-internet.fr: > salut, > quelqu'un aurait-il fabriqué un analyseur d'O2 pour Nitrox > simple, matériel facile à trouver et bien sur pas cher > si oui je cherche un plan et composants > merci > Max > > L'espace d'une vie est le même > qu'on le passe en chantant ou en pleurant. > Proverbe Japonais > > Sur http://forum.ufp-plongee.com tu as un topic de construction avec tous les détails. Ca revient à 20€ maxi (hors cellule). Je viens de finir le mien. ;) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Analyseur O2 | chris | (French) | 24 | 04-12-2007 12:10 PM |
| analyseur o² | grenonlaurent | (French) | 17 | 04-12-2007 11:43 AM |
| analyseur 0² | grenonlaurent | (French) | 3 | 04-12-2007 01:39 AM |
| Cherche plan phare Bersub Commando 50 | =?iso-8859-1?q?St=E9phane_ACOUNIS?= | (French) | 23 | 04-12-2007 01:17 AM |
| analyseur 02 oxycheq ? | seb | (French) | 1 | 04-11-2007 04:20 PM |