|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut, Je veux passer mon niveau I cet été à Nice. Quel organisme vous me conseillez ? Lesquels éviter ? Merci Cédric |
|
| |||
| |||
| Je connais Brice de Nice, Obligation d'avoir le matos Jaune au nom du Sponsor La coupe cheveux blonds, long est de rigueur Mais il a tendance à CASSER à non je me trompe c'est peut-être du surf Bonnes bulles quand même Mika "Ced" <tabary@efrei.fr> a écrit dans le message de news: slrndcm5sb.pg8.tabary@choam.unix.efrei.fr... > Salut, > > Je veux passer mon niveau I cet été à Nice. > > Quel organisme vous me conseillez ? > > Lesquels éviter ? > > Merci > > Cédric |
|
| |||
| |||
| tu as un club tres sympa, ca s'appele le Nautile ca se trouve sur le quai Lunel, en face des affaire maritimes, j'ai passé mon niveau 1 avec eux il y a 15 ans.. François, le boss est un chic type tres compétant et toujours souriant !! de plus il est moins cher que les autres "Ced" <tabary@efrei.fr> a écrit dans le message de news: slrndcm5sb.pg8.tabary@choam.unix.efrei.fr... > Salut, > > Je veux passer mon niveau I cet été à Nice. > > Quel organisme vous me conseillez ? > > Lesquels éviter ? > > Merci > > Cédric |
|
| |||
| |||
| je vais etre hors sujet... mais je le passerais pas à nice mon niveau 1 ......j'avais trouvé ca tres tres moyen, comme lieu de plongée "Ced" <tabary@efrei.fr> a écrit dans le message de news: slrndcm5sb.pg8.tabary@choam.unix.efrei.fr... > Salut, > > Je veux passer mon niveau I cet été à Nice. > > Quel organisme vous me conseillez ? > > Lesquels éviter ? > > Merci > > Cédric |
|
| |||
| |||
| ca depend ce que tu as fait comme plongée la bas.. par contre il faut descendre un peu pour se faire plaisir dans la baie de villefranche "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 42cc0f93$0$29976$626a14ce@news.free.fr... > je vais etre hors sujet... mais je le passerais pas à nice mon niveau 1 > .....j'avais trouvé ca tres tres moyen, comme lieu de plongée > > > > "Ced" <tabary@efrei.fr> a écrit dans le message de news: > slrndcm5sb.pg8.tabary@choam.unix.efrei.fr... >> Salut, >> >> Je veux passer mon niveau I cet été à Nice. >> >> Quel organisme vous me conseillez ? >> >> Lesquels éviter ? >> >> Merci >> >> Cédric > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à mika qui nous racontait : > Je connais Brice de Nice, > Obligation d'avoir le matos Jaune au nom du Sponsor > La coupe cheveux blonds, long est de rigueur > Mais il a tendance à CASSER Oui, mais faut savoir se servir d'un compa car ça part du nord-est jusqu'au sud-ouest et tu CASSES -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.cercledesplongeursdepyla.com www.nautilus-plongee.com |
|
| |||
| |||
| Susan!, il veut pas plonger, il veut passer son Niveau 1. "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 42cc0f93$0$29976$626a14ce@news.free.fr... > je vais etre hors sujet... mais je le passerais pas à nice mon niveau 1 > .....j'avais trouvé ca tres tres moyen, comme lieu de plongée > > > > "Ced" <tabary@efrei.fr> a écrit dans le message de news: > slrndcm5sb.pg8.tabary@choam.unix.efrei.fr... > > Salut, > > > > Je veux passer mon niveau I cet été à Nice. > > > > Quel organisme vous me conseillez ? > > > > Lesquels éviter ? > > > > Merci > > > > Cédric > > |
|
| |||
| |||
| "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 42cc0f93$0$29976$626a14ce@news.free.fr... > je vais etre hors sujet... mais je le passerais pas à nice mon niveau 1 > .....j'avais trouvé ca tres tres moyen, comme lieu de plongée Médisance de bas étage et méconnaissance des lieux : tu glisses vers le côté obscur, Dark Susan ;o)) FrK |
|
| |||
| |||
| "Ced" <tabary@efrei.fr> a écrit dans le message de news: slrndcps1u.u8b.tabary@choam.unix.efrei.fr... > les amis de neptune a ecrit : >> tu as un club tres sympa, ca s'appele le Nautile ca se trouve sur le quai >> Lunel, en face des affaire maritimes, j'ai passé mon niveau 1 avec eux il >> y >> a 15 ans.. François, le boss est un chic type tres compétant et toujours >> souriant !! de plus il est moins cher que les autres > > J'ai trouvé le site web. Je suis étonné de voir que c'est pas trop cher C'est dans les prix. > et qu'ils font le niveau 1 en 10 plongées, au moins on en a pour notre > argent ! C'est pas une référence. Selon les plongeurs, 5 plongées peuvent suffire, ou 25 pour certains autres. C'est très variable et nullement criticable, simplement il faut admettre qu'un nombre minimum de plongées est nécessaire avant de valider un niveau. Amuse-toi bien pour ton N1, surtout, c'est ça le principal, et bienvenue chez les bulleurs! ;o)) FrK |
|
| |||
| |||
| Fout lui la paix Obi-Wan ;o)) Chab "FrK" <lpe.webmasterSHLICKA@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:42ccdcff$0$25048$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de > news: 42cc0f93$0$29976$626a14ce@news.free.fr... > > je vais etre hors sujet... mais je le passerais pas à nice mon niveau 1 > > .....j'avais trouvé ca tres tres moyen, comme lieu de plongée > > Médisance de bas étage et méconnaissance des lieux : tu glisses vers le côté > obscur, Dark Susan ;o)) > > FrK > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Les rates du niveau IV et le niveau III | Massimo Marchi | (French) | 15 | 04-12-2007 01:24 AM |
| plonger a Nice | JPhR | (French) | 2 | 04-12-2007 01:02 AM |
| niveau 3 dans centre type ucpa près de nice | Sooly | (French) | 2 | 04-12-2007 12:50 AM |
| Isnt it nice | Me2aswell | France | 8 | 04-07-2007 04:12 PM |
| A very nice document.... | Forest Aten | France | 0 | 03-26-2007 09:52 PM |