|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Pour mes prochaines vacances, fin aout, debut septembre je prévois Djibouti. Votre avis sur la période, quel TO me conseillez vous en formule croisière ? Merci. CH |
|
| |||
| |||
| "CH" <hardy.ch2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42ccea69$0$25016$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour à tous, > > Pour mes prochaines vacances, fin aout, debut septembre je prévois > Djibouti. > Votre avis sur la période, quel TO me conseillez vous en formule croisière > ? Ben perso, j'y suis allé avec un TO qui s'appelait "4ème RIMa", à l'époque, et c'était un peu rigide, comme ambiance... ;o)))) FrK |
|
| |||
| |||
| C'est sûre! au béret rouge, je préfère le bonnet :)))) CH "FrK" <lpe.webmasterSHLICKA@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42cceaef$0$18774$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "CH" <hardy.ch2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 42ccea69$0$25016$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Bonjour à tous, >> >> Pour mes prochaines vacances, fin aout, debut septembre je prévois >> Djibouti. >> Votre avis sur la période, quel TO me conseillez vous en formule >> croisière ? > > Ben perso, j'y suis allé avec un TO qui s'appelait "4ème RIMa", à > l'époque, et c'était un peu rigide, comme ambiance... ;o)))) > > FrK > |
|
| |||
| |||
| CH a écrit : > C'est sûre! > au béret rouge, je préfère le bonnet :)))) STOP le rouge c'est les para. Les marsouins (RIMA) c'est pas pareil... olivier PS : J'étais dans les chars en RFA alors je peux me tromper ! |
|
| |||
| |||
| "Le fantôme du Parc" <fantome@parc.net> a écrit dans le message de news: 42cd654f$0$3641$79c14f64@nan-newsreader-06.noos.net... > CH a écrit : >> C'est sûre! >> au béret rouge, je préfère le bonnet :)))) > > STOP > le rouge c'est les para. > Les marsouins (RIMA) c'est pas pareil... Y'a aussi des fraises des bois chez les marsouins, dans les RPIMa (j'ai fait un stage à Pau il y a longtemps). En l'occurence, le 4ème RIMa c'était effectivement des bérets bleus. FrK |
|
| |||
| |||
| La croisière sans hésitations !!!! La plupart des TO passent par le même organisateur sur place ......Dolphin excursion....... Si tu as la chance de faire ta croisière sur le Keyif tu auras un magnifique bateau , tres confortable et tres propre ..Il ya une tres exacte relation de la façon dont ca se passe et de ce qu'on y voit sur BMPP |
|
| |||
| |||
| Dans news:42ccea69$0$25016$8fcfb975@news.wanadoo.fr, CH <hardy.ch2@wanadoo.fr> a écrit: > Bonjour à tous, > > Pour mes prochaines vacances, fin aout, debut septembre je prévois > Djibouti. Votre avis sur la période, quel TO me conseillez vous en > formule croisière ? Le centre Dune de Gérard et Léa Besse est en train de mettre en place une prestation de croisière plongée, basée sur le bateau Siona en version "rallongée". Cf. http://www.duneredsea.com/fr/la_itineraires.htm -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| voyage à bali debut aout | sylviane | (French) | 61 | 05-14-2007 03:41 PM |
| Reunion: combi pour fin Aout | Guifre | (French) | 19 | 04-12-2007 11:26 AM |
| Plonger au philippines en Aout? | trewan | (French) | 1 | 04-12-2007 01:24 AM |
| Cuba ou R. Dominicaine n Août | Vincent | (French) | 1 | 04-12-2007 12:46 AM |
| Les Acores en juillet-aout | Jerome Geronimo | (French) | 1 | 04-12-2007 12:46 AM |