|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bjr à tous et entrainez vous à ce jeu avant que de mettre réellement vos palmes à l'eau : http://www.padialtitudediver.com/ fabien |
|
| |||
| |||
| commen t-i joue rein de bouge quand je plonge |
|
| |||
| |||
| On Thu, 14 Jul 2005 15:44:01 +0200, SubPlongeur08 <NOSPAMsubplongeur08@free.fr> wrote: > commen t-i joue rein de bouge quand je plonge > > fais comme moi, lis le mode d'emploi ! -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news: op.stwq72zcjnrpl1@news.free.fr... > On Thu, 14 Jul 2005 15:44:01 +0200, SubPlongeur08 > <NOSPAMsubplongeur08@free.fr> wrote: > >> commen t-i joue rein de bouge quand je plonge >> >> > > fais comme moi, lis le mode d'emploi ! > > -- Bonjour, Moi aussi, j'ai lu, et pourtant, impossible de faire bouger ce satané plongeur..... Y aurait-il un filtre sur les souris certifiées FFESSM ? J&B |
|
| |||
| |||
| SubPlongeur08 <NOSPAMsubplongeur08@free.fr> wrote: > commen t-i joue rein de bouge quand je plonge Il faut bouger la souris de gauche à droite en-dessous de l'image pour équilibrer le plongeur. Mais le fonctionnement semble assez inconstant! Par contre, je ne pige pas le système de cotation. PS, qui ose, un saut de 545m de haut? PS2: qui a déjà croisé un bateau de 545m de haut? -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Le Thu, 14 Jul 2005 16:48:00 +0200, J&B a écrit : > Bonjour, > > Moi aussi, j'ai lu, et pourtant, impossible de faire bouger ce satané > plongeur..... > Y aurait-il un filtre sur les souris certifiées FFESSM ? > > J&B Nan nan nan, ça marche, faut persévérer! Il faut rester le plus droit possible lors du saut, rentrer bien verticalement dans l'eau puis descendre ... vertical! Pour la descente, la position horizontale me plait mieux mais pas au jury! :) Essaie encore petit scarabé. ;) -- Stéphane Acounis |
|
| |||
| |||
| On Thu, 14 Jul 2005 17:00:31 +0200, Olivier Goldberg <listes2@ogoldberg.net> wrote: > SubPlongeur08 <NOSPAMsubplongeur08@free.fr> wrote: > >> commen t-i joue rein de bouge quand je plonge > > Il faut bouger la souris de gauche à droite en-dessous de l'image pour > équilibrer le plongeur. Mais le fonctionnement semble assez inconstant! > Par contre, je ne pige pas le système de cotation. > > PS, qui ose, un saut de 545m de haut? > PS2: qui a déjà croisé un bateau de 545m de haut? > /troll on de toute façon, c'est un truc PADI, alors la vérité ... /troll off -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| fabien <fabien.zenou@wanadoo.fr> wrote: > http://www.padialtitudediver.com/ http://206.107.76.114/core/ PADI plonge au protoxyde d'azote. Leurs plongeurs sont tous hilares. -- Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/> |
|
| |||
| |||
| fabien a écrit : > Bjr à tous > > et entrainez vous à ce jeu avant que de mettre réellement vos palmes à l'eau > : > > http://www.padialtitudediver.com/ > > > fabien > > Salut, Le juri va etre dans les paliers a cette profondeur! C'est pas tres safe comme plongee. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| Tonio <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> wrote: > Le juri va etre dans les paliers a cette profondeur! C'est pas tres safe > comme plongee. Bah, il plonge au trimix, hein! -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Application accords PADI / FFESSM passage N2 vers PADI Advanced OpenWater | Philippe Marsault | (French) | 16 | 04-12-2007 11:35 AM |
| NOUVEAU!!!!!!!!!!! | Cheulou | (French) | 6 | 04-12-2007 11:32 AM |
| corso istruttore PADI, EFR PADI e TEC REC PADI in Sicilia | sylvie | (Italian) | 3 | 04-11-2007 01:20 PM |
| OW referal PADI Scuba Diver to PADI OW? | John Cross | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 11 | 03-26-2007 11:19 PM |
| nouveau | bonaffaire.com | Vacation ideas | 0 | 03-26-2007 10:13 PM |