|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| touvé hier matin palme master frog dans l'Est du U171 Taille xl . Si quelqu'un en est le propriétaire me répondre en dirct pour prise de contact |
|
| |||
| |||
| alain <allgar@tele2.fr> wrote: > touvé hier matin palme master frog dans l'Est du U171 > Taille xl . Si quelqu'un en est le propriétaire me répondre en dirct pour > prise de contact Henri? Tu es allé promener? -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| >> touvé hier matin palme master frog dans l'Est du U171 >> Taille xl . Si quelqu'un en est le propriétaire me répondre en dirct pour >> prise de contact > > Henri? Tu es allé promener? ---> J'ai plongé plusieurs fois sur le U171, effectivement. Mais moi, les palmes, c'est chez moi ou sur le bateau que je les oublie, rarement au fond... |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42daa02d$0$3142$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >>> touvé hier matin palme master frog dans l'Est du U171 >>> Taille xl . Si quelqu'un en est le propriétaire me répondre en dirct >>> pour >>> prise de contact >> >> Henri? Tu es allé promener? > ---> J'ai plongé plusieurs fois sur le U171, effectivement. Mais moi, les > palmes, c'est chez moi ou sur le bateau que je les oublie, rarement au > fond... je confirme. ce jour là, c'est juste ses côtes, qui étaient cassées... je m'en souviens parce que moi j'ai dég.... mon déjeuner sur la main de Daniel en remontant... ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| charb <henricharb@wanadoo.fr> wrote: > c'est chez moi ou sur le bateau que je les oublie, rarement au > fond... Comme tu dis, rarement... Une fois suffit -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| .... ou alors chez une copine -- You'll never dive alone! Pascal cé "charb" <henricharb@wanadoo.fr> wrote in message news:42daa02d$0$3142$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >> touvé hier matin palme master frog dans l'Est du U171 > >> Taille xl . Si quelqu'un en est le propriétaire me répondre en dirct pour > >> prise de contact > > > > Henri? Tu es allé promener? > ---> J'ai plongé plusieurs fois sur le U171, effectivement. Mais moi, les > palmes, c'est chez moi ou sur le bateau que je les oublie, rarement au > fond... > > > |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 17 Jul 2005 19:55:43 +0200, "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit : [...] >---> J'ai plongé plusieurs fois sur le U171, effectivement. [...] Certes, et il y a même des fois où tu l'as trouvé ! -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Balayage palme | rasmus | (French) | 15 | 04-12-2007 12:44 PM |
| Pas une seule palme de mouillé !!! | Lune | (French) | 6 | 04-12-2007 12:18 PM |
| Une nouvelle palme | Gérard95 | (French) | 5 | 04-12-2007 02:36 AM |
| Palme apnée/chasse | gilles | (French) | 9 | 04-12-2007 02:21 AM |
| Re: frog kick | Gérard95 | (French) | 0 | 04-12-2007 01:44 AM |