|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Nous partons en janvier 2006 aux Maldives, aussi nous voudrions savoir quels sont les meilleurs spots la-bas et si la période s'y prête :) Merci. Cordialement. |
|
| |||
| |||
| bonjour, Je te conseille la plongée big blue sur l'atoll de velavaru. si tu veux d'autres infos. 3 semaines passés sur trois atoll différents . Velavaru, Coco Plam et veligandu. Fabrice. "dagnu" <dagnu@yahoo.com> a écrit dans le message de news: 42d94c82$0$7312$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > Nous partons en janvier 2006 aux Maldives, aussi nous voudrions savoir > quels sont les meilleurs spots la-bas et si la période s'y prête :) > > Merci. > > Cordialement. > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis allé aux Maldives une première semaine de janvier il y a de ça quelques années et j'ai adoré ! Incontestablement, je te conseille le mode croisière, cela permet de varier les plongées. Consernant les spots, j'ai beaucoup aimé Ari Atoll : Ukurueli, Maalos thila, Maaya thila, et rasdoo atoll (avec surtout une dernière plongée à madivaru avec les requins marteaux...) Mais dans l'ensemble cela a été requin, raies, tortue sur beaucoup de spots. De belles photos ici : http://diveh2o.free.fr/maldives/index.htm (aller voir le carnet de plongée qui s'y rapporte) Veinard ! Nicolas http://diveH2O.free.fr |
|
| |||
| |||
| Un bon conseil prendre une ile avec l' atoll que l'on peut joindre à la nage(ari atoll par ex)car il y a plus avoir 'en faune et en corail)depuis la surface qu'en profondeur. comme cela après la plongée sur peut faire du PMT (ou de la bouteille) sans etre obligé de prendre un bateau pour rejoindre l'atoll à 3 km... "dagnu" <dagnu@yahoo.com> a écrit dans le message de news: 42d94c82$0$7312$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > Nous partons en janvier 2006 aux Maldives, aussi nous voudrions savoir > quels sont les meilleurs spots la-bas et si la période s'y prête :) > > Merci. > > Cordialement. > |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses :) "dagnu" <dagnu@yahoo.com> a écrit dans le message de news: 42d94c82$0$7312$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > Nous partons en janvier 2006 aux Maldives, aussi nous voudrions savoir > quels sont les meilleurs spots la-bas et si la période s'y prête :) > > Merci. > > Cordialement. > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Maldives | Michaël et Frany | (French) | 3 | 04-11-2007 04:20 PM |
| Maldives | Chrystianne | Maldives | 0 | 03-27-2007 12:25 AM |
| Maldives | Gary | Maldives | 1 | 03-26-2007 10:29 PM |
| Maldives | Gary | Maldives | 0 | 03-26-2007 12:13 PM |
| Maldives | Chrystianne | Maldives | 31 | 11-12-2004 01:52 PM |