|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, Que pensez-vous des plongeurs qui font chier la faune sous-marine en touchant à tout, surtout les poulpes (une quinzaine environ en 1 h). Moi je les déteste. Je m'en suis tapée un jeudi et franchement je les hais. Pour ma part, le plaisir des yeux est immense. Bye Chantal |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 17 Jul 2005 23:31:19 +0200, "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit : >Hello, >Que pensez-vous des plongeurs qui font chier la faune sous-marine en >touchant à tout, surtout les poulpes (une quinzaine environ en 1 h). Moi je >les déteste. Je m'en suis tapée un jeudi et franchement je les hais. Tu t'es tapé un poulpe ? Sérieusement c'est d'autant plus dommage que les poulpes sont plutôt du genre timide mais curieux : si tu reste quelques minutes sans bouger devant lui, en général c'est lui qui vient te voir tout seul : c'est assez attendrissant de voir ses manoeuvres d'approche. -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42dace15$0$250548fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Que pensez-vous des plongeurs qui font chier la faune sous-marine en > touchant à tout, surtout les poulpes (une quinzaine environ en 1 h). Moi > je les déteste. Je m'en suis tapée un jeudi Un poulpe ou un plongeur-touche-a-tout ? De toute maniére t'as vie privée ne regarde que toi. F. |
|
| |||
| |||
| "Francois Muller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: dbfish$1t31$1@talisker.lacave.net... > > Un poulpe ou un plongeur-touche-a-tout ? De toute maniére t'as vie privée > ne regarde que toi. > Ouuuupsss !!! lire "ta" .... F. |
|
| |||
| |||
| "Francois Muller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: dbfish$1t31$1@talisker.lacave.net... > > "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 42dace15$0$250548fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Hello, >> Que pensez-vous des plongeurs qui font chier la faune sous-marine en >> touchant à tout, surtout les poulpes (une quinzaine environ en 1 h). Moi >> je les déteste. Je m'en suis tapée un jeudi > > Un poulpe ou un plongeur-touche-a-tout ? De toute maniére t'as vie privée > ne regarde que toi. Lune se tape exclusivement les plongeurs à huit doigts ? Moi je tripote très bien et suis prêt à rendre sévices . |
|
| |||
| |||
| Un revenant !! Salut François. |
|
| |||
| |||
| "gabbagabbahey" <A VIRERgabbagabbahey@free.Fr> a écrit dans le message de news: sbMCe.14365$hV3.5409@nntpserver.swip.net... > Si ça leurs fout les boules de voir un humanoïde s'approcher d'eux, et > qu'ils se barrent chaque fois qu'ils en voient un, c'est tout bon contre > les chasseurs s/m. Racisme primaire contre les chasseurs d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle . -- Papageno |
|
| |||
| |||
| attends qu'ils toucbent la murene ! (si possible dans une palanquée ou t'as du plus haut niveau que toi, parce que c'est lui qui devra se talquer la remontée de la viande sanguinolante...) "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42dace15$0$25054$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Que pensez-vous des plongeurs qui font chier la faune sous-marine en > touchant à tout, surtout les poulpes (une quinzaine environ en 1 h). Moi > je les déteste. Je m'en suis tapée un jeudi et franchement je les hais. > Pour ma part, le plaisir des yeux est immense. > Bye > Chantal > |
|
| |||
| |||
| Hello, Ouuuuupsss pô grave Mais ta question m'interroge... Vaut-il mieux un plongeur toucheur ou un poulpe toucheur ? Chantal bien éduquée "Francois Muller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: dbfjaj$1tgf$1@talisker.lacave.net... > > "Francois Muller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > dbfish$1t31$1@talisker.lacave.net... >> > >> Un poulpe ou un plongeur-touche-a-tout ? De toute maniére t'as vie privée >> ne regarde que toi. >> > > > Ouuuupsss !!! lire "ta" .... > > F. > > |
|
| |||
| |||
| Toi, avec ton pseudo, tu as de la chance que la chasse aux perroquets ne soit pas ouverte! Ceci dit, une simple observation m'amène à constater que sur les sites "chassés", les poissons (s'il en reste) sont bien planqués, le trouillomètre à zéro, tandis que sur les sites protégés, tu trouves une faune confiante, souvent curieuse, ou bien indifférente, ce qui est parfait, signe que tu es bien intégré, que tu ne déranges pas. Et quand je croise un beau napoléon, en Egypte par exemple, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a fallu un paquet d'années avet qu'il atteigne une telle taille mais qu'il suffirait d'une seconde à un chasseur pour l'anéantir, au profit de son seul égo. Et ça ne me plait pas vraiment. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongeur en plastique :o) | Christian Le Brozec | (French) | 10 | 04-12-2007 11:37 AM |
| plongeur.fr ou pirate.fr | Scaphinfo | (French) | 8 | 04-12-2007 11:21 AM |
| La femme du plongeur | Denis Udrea | (French) | 18 | 04-12-2007 02:20 AM |
| La pillule du plongeur | Phil | (French) | 25 | 04-12-2007 01:12 AM |
| Y'a t-il un orl plongeur.. | Bruno | (French) | 18 | 04-12-2007 01:08 AM |