|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Excellent, le documentaire repasse ce lundi soir sur france2 à 22:30. Un air de déjà vu, mais tellement mieux que 90 minutes de télé réalité -- Enlevez vos palmes pour me répondre, Pascal cé |
|
| |||
| |||
| impressionnante, la "clarté" de l'eau ! "Pascal Constant" <pascal.constant_vospalmes@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 4300c8d7$0$19492$ba620e4c@news.skynet.be... > Excellent, le documentaire repasse ce lundi soir sur france2 à 22:30. Un > air > de déjà vu, mais tellement mieux que 90 minutes de télé réalité > -- > Enlevez vos palmes pour me répondre, > Pascal cé > > |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <pascal.constant_vospalmes@tiscali.be> a écrit dans le message de news:43019b35$0$14179$ba620e4c@news.skynet.be... > oui l'eau a été filtrée pour les besoins du filtrage. Tu voulais peut être dire : l'eau est filmée pour les besoins du filtrage.... |
|
| |||
| |||
| Pascal Constant a écrit : > Excellent, le documentaire repasse ce lundi soir sur france2 à 22:30. Un air > de déjà vu, mais tellement mieux que 90 minutes de télé réalité Bonjour, Quelqu'un peut me rappeler la profondeur de l'epave. J'ai pris en cours de route Sinon epave tres impressionnante et les allies ont eu bcp de chance de resussir a le stopper... -- Tonio |
|
| |||
| |||
| Dans news:4301a9eb$1@epflnews.epfl.ch, Tonio <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit: > Pascal Constant a écrit : >> Excellent, le documentaire repasse ce lundi soir sur france2 à >> 22:30. Un air de déjà vu, mais tellement mieux que 90 minutes de >> télé réalité > > Quelqu'un peut me rappeler la profondeur de l'epave. J'ai pris en > cours de route 4700 m à peu près. Pour info, des photos d'une maquette de l'épave : http://gerard.homann.free.fr/maq_bismarck.htm -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| et zut... ma fourche a langué. -- Enlevez vos palmes pour me répondre, Pascal cé "BMPP" <info@free.fr> wrote in message news:4301a7aa$0$26605$626a14ce@news.free.fr... > > "Pascal Constant" <pascal.constant_vospalmes@tiscali.be> a écrit dans le > message de news:43019b35$0$14179$ba620e4c@news.skynet.be... > > oui l'eau a été filtrée pour les besoins du filtrage. > > Tu voulais peut être dire : l'eau est filmée pour les besoins du > filtrage.... > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Oui , impressionant.Le Bismark a coulé un navire amiral britannique à plus de 25km de distance. Des bombardiers britanniques ont torpiles son gouvernail l'obligeant à tourner en rond.Alors une bonne partie de la flotte britannique s'est précipitee pour l'achever avec plus de 2000 obus. Impressionant,oui. Emmanuel GEORGES a écrit : > Dans news:4301a9eb$1@epflnews.epfl.ch, > Tonio <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit: > >>Pascal Constant a écrit : >> >>>Excellent, le documentaire repasse ce lundi soir sur france2 à >>>22:30. Un air de déjà vu, mais tellement mieux que 90 minutes de >>>télé réalité >> >>Quelqu'un peut me rappeler la profondeur de l'epave. J'ai pris en >>cours de route > > > 4700 m à peu près. > > Pour info, des photos d'une maquette de l'épave : > http://gerard.homann.free.fr/maq_bismarck.htm > > > > |
|
| |||
| |||
| oubascuba@wana.fr a écrit : > Salut, > > Oui , impressionant.Le Bismark a coulé un navire amiral britannique à > plus de 25km de distance. > Des bombardiers britanniques ont torpiles son gouvernail l'obligeant à > tourner en rond.Alors une bonne partie de la flotte britannique s'est > précipitee pour l'achever avec plus de 2000 obus. > Impressionant,oui. > Et son sister-ship, le Tirpitz, a été coulé par des attaques successives de la RAF et de la Royal Navy... Ce sont des machines tellement effrayantes qu'elles ont plus couté à l'armée britanique en tentatives de neutralisation qu'en pertes directes. Un peu le nucléaire de l'époque, quoi... ;o) 2 excellents livres dans la collection "ce jour là".... |
|
| |||
| |||
| Xabi a écrit : > 2 excellents livres dans la collection "ce jour là".... > je viens de farfouiller a pas trouvé t'en dis plus Merci |
|
| |||
| |||
|
moi a écrit : > Xabi a écrit : > > 2 excellents livres dans la collection "ce jour là".... > > > je viens de farfouiller a pas trouvé t'en dis plus > Merci Effectivement, j'ai du mal à trouver sur le web (éditions robert laffont, collection "ce jour là" dans les années 50-60 écrit par léonce peillard ) QQues liens et 1 ref sinon : BUSCH (Ct F. O.) & BRENNECKE. (H. J.) La tragédie des cuirassés allemands Le mystère du Bismarck (10-27 mai 1941) La lente agonie du Tirpitz (1942-1944). Paris, Payot, 1950 http://www.bismarck-class.dk/general...n/sources.html |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| New Expedition | Rizia Ortolani | (French) | 0 | 04-11-2007 04:54 PM |
| PM EXPEDITION 2005 | Federico | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:19 PM |
| bismarck | Angelo | (Italian) | 13 | 04-11-2007 01:09 PM |
| San Marco Expedition | Aldo | (German) | 2 | 11-05-2003 04:33 PM |
| Re: Bismarck von Cameron bei RTL | Wolfgang Voss | (German) | 0 | 10-03-2003 10:53 AM |