|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Dans news:4302fb82$0$6245$636a15ce@news.free.fr, Laurent Chamois <lchamois@int18.com> a écrit: > Aquadif > le lieu, je ne sais pas mais vu qu'ils sont > a la vigie, ya des chances que ca soit au lac hachard comme tu dis, "y'a des chances" -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| "Francois M." <fcm_news_No_S_PAM_REPLACE_COM_BY_FR@yahoo.com> a écrit dans le message de news:ddv0gr$2miq$1@talisker.lacave.net... > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: dduvqd$m85 > > pardonne la question d'un béotien, mais que signifie "idiosynchrasie" ? > > Ce qui est spécifique à un individu, à un groupe. (je viens de voir que j'ai > mis un "h" surnuméraire, mais dans tous les cas je ne comprends pas pourquoi > l'autre boulet s'est excité) C'est peu être à cause du hash.... |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: dduvqd$m85 > pardonne la question d'un béotien, mais que signifie "idiosynchrasie" ? C'est l'ensemble des dispositions ou spécificités affectives et intellectuelles qui composent la personnalité d'un individu, d'un groupe. OK, j'ai mis un "h" en trop mais je ne comprends pas pourquoi il s'est excité comme cela. F. |
|
| |||
| |||
| > C'est l'ensemble des dispositions ou spécificités affectives et > intellectuelles qui composent la personnalité d'un individu, d'un groupe. > merci pour cette explocation de texte... > OK, j'ai mis un "h" en trop c'est pour ça que je ne trouvais pas la > définition dans les dico sur le ouèbe... > mais je ne comprends pas pourquoi il s'est excité comme cela. peut-être fait-il partie des âmes simples qui se fâchent quand elles sont confrontées à quelque chose qu'elles ne comprennent pas... |
|
| |||
| |||
| Francois M. a écrit : > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: dduvqd$m85 > >>pardonne la question d'un béotien, mais que signifie "idiosynchrasie" ? > > > C'est l'ensemble des dispositions ou spécificités affectives et > intellectuelles qui composent la personnalité d'un individu, d'un groupe. > > OK, j'ai mis un "h" en trop mais je ne comprends pas pourquoi il s'est > excité comme cela. > > F. > > Un fils de Pivot peut etre? Ok je sors, mais c'est bien pur vous faire plaisir. -- Tonio |
|
| |||
| |||
|
Tonio a écrit: > Tu dois avoir un an pour finir ce niveau, mais JCT doit pouvoir preciser > ce point. Je confirme -- Ing. Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP Master Scuba Trainer NITROX (CEDIP-ADIP) Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: je suis la première | Lune | (French) | 0 | 04-12-2007 11:23 AM |
| Je suis N 2 | Plongeurparis | (French) | 1 | 04-12-2007 01:37 AM |
| Je suis N4 | et Paf ! | (French) | 12 | 04-12-2007 01:37 AM |
| AU SECOURS !!! | Olivier Hoarau | (French) | 8 | 04-11-2007 04:18 PM |
| En manque de profondeurs ? | Parsilia | (French) | 0 | 04-11-2007 04:10 PM |