|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut !! Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? |
|
| |||
| |||
| Dans son message précédent, Kohlerz a écrit : > Salut !! > > Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? ça dépend de la durée d'embarquement, des contrôles etc ... c'est assez aléatoire -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, > Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? Cela dépend de la compagnie ! Cordialement, Robert -- Gestion associative d'un club de plongée : http://www.nordive.com/ |
|
| |||
| |||
| un certain temps et parfois un temps certain "Kohlerz" <kohlerznôsmpa@free.fr> a écrit dans le message de news: 430a301a$0$17417$626a14ce@news.free.fr... > Salut !! > > Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir de la longueur de la queue Claude Kohlerz a écrit: > Salut !! > > Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? > > |
|
| |||
| |||
| Dans news:430a301a$0$17417$626a14ce@news.free.fr, Kohlerz <kohlerznôsmpa@free.fr> a écrit: > Salut !! > > Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? ça dépend ... .... ça dépend de ton état de saturation, donc des plongées précédentes et des moyens de décompression utilisés. Relire le mode d'emploi de l'ordinateur ou des tables utilisées pour avoir la réponse. -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| Slt ! Je ne vois pas ce que vient faire l'anatomie du plongeur dans cette histoire ;o) Chab "Claude" <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news: 430a37c8$1_1@news.bluewin.ch... > Bonsoir > > de la longueur de la queue > > Claude > > Kohlerz a écrit: > > Salut !! > > > > Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? > > > > > |
|
| |||
| |||
| Je me rappel d'une large marge théorique de 24h. Celle ci est bien pratique à fixer quand tu es en voyage et tu ne sais pas forcemenent les paramétres de tes futures plongées. pour ma propre expérience j'avais fixer une plongée le matin du départ, sachant que mon vol était tard le soir et qu'on avait discuter avant avec le club, histoire de pas faire une trop longue plongée. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir CHAB on vole en jet privé ? moi en classe touriste hélas, et il y a toujours une longue queue avant de pénétrer dans la carlingue Claude Chab a écrit: > Slt ! > > Je ne vois pas ce que vient faire l'anatomie du plongeur dans cette histoire > ;o) > > Chab > > "Claude" <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news: > 430a37c8$1_1@news.bluewin.ch... > >>Bonsoir >> >>de la longueur de la queue >> >>Claude >> >>Kohlerz a écrit: >> >>>Salut !! >>> >>>Combien de temps faut-il attendre avant de prendre l'avion ? >>> >>> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: ULM / avion | Thierry M. | (French) | 3 | 04-12-2007 01:53 AM |
| phare et avion | thierry Bourel | (French) | 35 | 04-12-2007 01:47 AM |
| Torche de plongée et voyage en avion | pierrecourty | (French) | 1 | 04-12-2007 01:45 AM |
| lampe et avion ? | chien_enrage | (French) | 10 | 04-12-2007 01:21 AM |
| detendeur et avion | rito | (French) | 23 | 04-12-2007 12:58 AM |