|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut Tous et toutes, si un de vous a plongé récement ( depuis les innondations) dans le lac de Neuch. peut il me dire comment était la visi. merci beaucoup pour votre collaboration Christian |
|
| |||
| |||
| A mon avis la visi doit pas être bien top vu ce qui se passe à Bern Léman sur l'Hirondelle en milieu de semaine la visi était vraiment pourrie de 8 à 30m. Sur le tombant c'était mieux A la remontée impossible de lire les instruments dans de 30 à 20m !!! -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Captain a écrit : > A mon avis la visi doit pas être bien top vu ce qui se passe à Bern > > Léman sur l'Hirondelle en milieu de semaine la visi était vraiment > pourrie de 8 à 30m. Sur le tombant c'était mieux > A la remontée impossible de lire les instruments dans de 30 à 20m !!! > Salut, Mercredi a Rivaz gare entre 8 et 15 m c'etait vraiment bouche. Apres ca allait meme si c'etait pas le perou, disons 5m. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| "Captain" <gazzz@kidrock.com> a écrit dans le message de news:mn.d20b7d58c4228bf4.34414@kidrock.com... > A mon avis la visi doit pas être bien top vu ce qui se passe à Bern > > Léman sur l'Hirondelle en milieu de semaine la visi était vraiment > pourrie de 8 à 30m. Sur le tombant c'était mieux > A la remontée impossible de lire les instruments dans de 30 à 20m !!! > > -- > Jérôme > __________________________________________ ça t'apprendra à quitter ton lac ! @+ JC |
|
| |||
| |||
| si tu vas à Boudry sans m'en avertir à l'avance, j'te tape !!! "Tonio" <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit dans le message de news: 430ec6fa$1@epflnews.epfl.ch... > Christian Schaer a écrit : >> Salut Tous et toutes, >> si un de vous a plongé récement ( depuis les innondations) dans le lac de >> Neuch. peut il me dire comment était la visi. >> merci beaucoup pour votre collaboration >> Christian >> > Je serais peut etre a Boudry samedi midi, on verra bien. Sur le site du > club d'Aarau (merci Nic), il y a gut pour aujourd'hui jusqu'a 20m. > > -- > Tonio |
|
| |||
| |||
| > ça t'apprendra à quitter ton lac ! Tiens demain on va en explo du coté des Meuniers "nord" au Bourget Depuis qu'on a les scoots on a trouvé deux trois trucs bien sympa et surtout je palme plus Terrines Corse et Foulaquier en déco surface .... tu viens ? (désolé pour la semaine dernière j'étais ..... au resto A noter pour ceux qui vont de temps en temps sur ce site qu'il y a un put*** de filet dans les 65m C'est relativement dangereux à la descente dans la faille car on ne le voit obligatoirement et on passe dessous avec tout ce que ça suppose !!! Donc méfiate en attendant qu'on le vire .... -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| "Captain" <gazzz@kidrock.com> a écrit dans le message de news:mn.d5097d582c79c9bf.23758@kidrock.com... > > ça t'apprendra à quitter ton lac ! > Tiens demain on va en explo du coté des Meuniers "nord" au Bourget > Depuis qu'on a les scoots on a trouvé deux trois trucs bien sympa et > surtout je palme plus > Terrines Corse et Foulaquier en déco surface .... tu viens ? > (désolé pour la semaine dernière j'étais ..... au resto > > -- > Jérôme > __________________________________________ Et non : demain, je monte un détendeur 400/176B sur ma troisième rampe, et j'ai quelques bouteilles à TIVer ... Prochaines plongées à Chamanieu, et fin Septembre en Espagne ... @+ JC |
|
| |||
| |||
| Jcde a écrit : :: Prochaines plongées à Chamanieu, :: @+ :: JC -- Donnes le bonjour aux pneus de ma part ! Daniel () Pour me répondre, enlever : _PAS_DE_SPAM |
|
| |||
| |||
| on m'a dit qu'il n'y avait que du Michelin là-bas... mon dieu ils ont encore frappé fort. -- Enlevez vos palmes pour me répondre, Pascal cé "Daniel JANIN" <gone38_PAS_DE_SPAM@free.fr> wrote in message news:431010fc$0$18588$636a15ce@news.free.fr... > Jcde a écrit : > :: Prochaines plongées à Chamanieu, > :: @+ > :: JC > > -- > Donnes le bonjour aux pneus de ma part ! > > Daniel () > > Pour me répondre, enlever : _PAS_DE_SPAM > > |
|
| |||
| |||
| Captain a écrit : > Salut Tonio, > C'est ou Boudry ? la visi était comment à 40 ? > C'est loin d'Abyss ? > Boudry c'est juste avant neuchatel. Si tu prend l'autoroute, c'est juste la ou elle ce fini en ce moment... La visi etait assez bonne samedi, environ 10m, en depit des intemperie de ces derniers jours. Par rapport a Abyss, il me semble que ce n'est pas du meme cote du lac. Par contre Nic devrait etre plus a meme de te donner plus de details etant un plongeur regulier a Neuch. Apres pour ce que tu considers comme des profondes (vs mes 40m) je ne sais pas si cela est vraiment interessant. -- Tonio PS: minoterie (rivaz II ou moulin) dimanche visi merdique jusqu'a 40m (en dessous pas vu!) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| FAQ: demande d'aide ... | Thierry M. | (French) | 0 | 04-12-2007 03:45 AM |
| demande | Lapoire666 | (French) | 21 | 04-12-2007 02:50 AM |
| Demande d'info | (French) | 7 | 04-12-2007 02:20 AM | |
| Demande doc compresseur | thierry.lefeuvre3 | (French) | 2 | 04-11-2007 06:01 PM |
| demande | lemorse17 | (French) | 2 | 04-11-2007 05:53 PM |