|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ! Juste de retour de croisiére plongée sur la grande barrière de corail...snif snif que c'était beau.... alain |
|
| |||
| |||
| Et Paf ! wrote: > Salut à tous ! > Juste de retour de croisiére plongée sur la grande barrière de > corail...snif snif que c'était beau.... > > alain Salut, Ta bien de la chance. J'envisage aussi de le faire. T'est passé par quelle companie/tour opérator et pour quel budget? Ten est satisfait? |
|
| |||
| |||
| Chak a écrit : > Et Paf ! wrote: > >> Salut à tous ! >> Juste de retour de croisiére plongée sur la grande barrière de >> corail...snif snif que c'était beau.... >> >> alain > > > > Salut, > > Ta bien de la chance. J'envisage aussi de le faire. > T'est passé par quelle companie/tour opérator et pour quel budget? > Ten est satisfait? Je suis passé avec Mike Ball...c'est le plus cher, mais certaines personnes que j'ai rencontré sur le bateau préfèrent pro-dive. J'ai eu 10% de ristourne sur le voyage . Notre croisère était la Fly dive codhole sur 3 jours. Tu pars de cairns et tu remonte la GBR jusqu'a Lizard Island. Là tu prends un petit avion qui survole la GBR pendant une heure à bass altitude et te ramène à Cairns...splendide ! Nous avons fait 15 plongées sur trois jours dont 3 de nuit et un dérivante mémorable sur un tombant absolument inoubliable. Voilà le budget avec la ristoune c'est 1200 Euros chacun Tu peux louer tout le matos sur place pour 40 AuSD mais j'ai tout négocié avec MikeBall au salon en Février dernier. Juste une chose, ne prends sutout pas les chambres "Budget" car il est impossible de dormir. (les moteurs du bateau sont derière la tête. Nous avons fait un séjour de 4 semaines en Australie le budget global était de 15000 euros pour trois personnes. Je dis cela parcequ'il serait vraiment dommage d'aller si loin uniquement pour plonger. Ce continent est vraiment exceptionnel dans sa diversité. |
|
| |||
| |||
| j'y étais aussi vendredi soir... de 21 à 22h45, merci thalassa -- Enlevez vos palmes pour me répondre, Pascal cé "Et Paf !" <ala@yahoo.fr> wrote in message news:4311090a$0$2515$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr ... > Salut à tous ! > Juste de retour de croisiére plongée sur la grande barrière de > corail...snif snif que c'était beau.... > > alain |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Nouvelle etude sur l'impact du rechauffement sur le corail: plusde corail? | Tonio | (French) | 0 | 04-12-2007 02:31 AM |
| message corail y'a plus ??????? | mickey08 | (French) | 2 | 04-12-2007 12:40 AM |
| corail........... | mickey08 | (French) | 1 | 04-11-2007 05:03 PM |
| reproduction du corail | sharky | (French) | 2 | 04-11-2007 04:43 PM |
| Barriere Coralline e Tsunami Sabato 18 a Settimo T.se | Francesco | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:40 PM |