|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Une des plongeuses du club a reussi brillament pendant ses dernieres vacances un niveau 3 et un rescue diver. Dans une des premières scéances, son moniteur lui a decrit les plongeurs (les plongeuses) dont il faut se mefier. Pour ne pas vous influencer tout de suite, je ne vais pas vous dire quelle etait sa reflexion. Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? |
|
| |||
| |||
| celui (ou celle) qui a l'air de savoir s'équiper.. "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 43136b7f$0$17702$626a14ce@news.free.fr... > Une des plongeuses du club a reussi brillament pendant ses dernieres > vacances un niveau 3 et un rescue diver. > > > Dans une des premières scéances, son moniteur lui a decrit les plongeurs > (les plongeuses) dont il faut se mefier. > > Pour ne pas vous influencer tout de suite, je ne vais pas vous dire quelle > etait sa reflexion. > > Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? > > > |
|
| |||
| |||
| Susan Calvin <susancalvinMOROSPAM@free.fr> wrote: > Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? Déjà, celui qui ne connaît pas son matos ou ne sait pas le mponter. Aussi, celui qui ne connaît pas les procédures d'urgences. Mais aussi parfois celui qui est éqquipé en matériel haut de gamme flambant neuf. Et ce sans compter les impressions subjectives qu'on peut avoir. Ni les cas auxquels je ne pense pas. -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 43136b7f$0$17702$626a14ce@news.free.fr... > Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? > Tous. Y compris moi. Après une plongée ou deux, je relache un peu la méfiance. -- Antwan, parano - Et c'est pareil avec les motards avec qui je roule. |
|
| |||
| |||
| "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 43136b7f$0$17702$626a14ce@news.free.fr... > Une des plongeuses du club a reussi brillament pendant ses dernieres > vacances un niveau 3 et un rescue diver. > > > Dans une des premières scéances, son moniteur lui a decrit les plongeurs > (les plongeuses) dont il faut se mefier. > > Pour ne pas vous influencer tout de suite, je ne vais pas vous dire quelle > etait sa reflexion. > > Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? > > > Bonsoir à tous, Plongeuse de petit niveau (en cours d'acquisiton N2), je pense que le plongeur ou plongeuse qui ne m'inspire pas confiance est celui (ou celle) qui palme avec les bras pendant que leur pieds labour le fond avec des yeux ouverts grand comme des soucoupes derrière leur masque (je suis toujours très attentive au regard de mes petits camarades de palanquée) et de surcroit ne répond pas aux signes du chef de palanquée ... Bonne bubulles ! Tinou |
|
| |||
| |||
| "> > Dans une des premières scéances, son moniteur lui a decrit les plongeurs > (les plongeuses) dont il faut se mefier. Allez au jeu des devinettes moi je me mefierais de celui qui a tout vu ou qui a tout fait comme de celui qui a un materiel flambant neuf |
|
| |||
| |||
| Susan Calvin a écrit : > Une des plongeuses du club a reussi brillament pendant ses dernieres > vacances un niveau 3 et un rescue diver. > > > Dans une des premières scéances, son moniteur lui a decrit les plongeurs > (les plongeuses) dont il faut se mefier. > > Pour ne pas vous influencer tout de suite, je ne vais pas vous dire quelle > etait sa reflexion. > > Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? > > > J'hallucine ! ! ! ! A lire les réponses, il faut se méfier Des N1.....! Des PADI... ! De ceux qui ont du matos neuf ! ! Je rêve.... Moi je crois de ce dont il faut se méfier, c'est notre arrogance Franco-Française ! ! Je ne m'étonne plus maintenant lorsque les étrangers nous jugent comme un peu trop sur de nous..... Mefions-nous de nous même au lieu de toujours se méfier des autres.... Alain ;o( |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 30 Aug 2005 03:26:22 +0200, Et Paf ! a écrit*: > Susan Calvin a écrit : >> Une des plongeuses du club a reussi brillament pendant ses dernieres >> vacances un niveau 3 et un rescue diver. >> >> >> Dans une des premières scéances, son moniteur lui a decrit les plongeurs >> (les plongeuses) dont il faut se mefier. >> >> Pour ne pas vous influencer tout de suite, je ne vais pas vous dire quelle >> etait sa reflexion. >> >> Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? >> >> >> > J'hallucine ! ! ! ! > A lire les réponses, il faut se méfier > Des N1.....! > Des PADI... ! > De ceux qui ont du matos neuf ! ! > > Je rêve.... > Moi je crois de ce dont il faut se méfier, c'est notre arrogance > Franco-Française ! ! Je ne m'étonne plus maintenant lorsque les > étrangers nous jugent comme un peu trop sur de nous..... > > Mefions-nous de nous même au lieu de toujours se méfier des autres.... > > Alain ;o( Bonjour, Tu sais lire ? Les (mode troll on) (/mode troll on) et les smileys ? Cordialement. Jean-Marie Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" |
|
| |||
| |||
|
"Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 43136b7f$0$17702$626a14ce@news.free.fr... > Une des plongeuses du club a reussi brillament pendant ses dernieres > vacances un niveau 3 et un rescue diver. > > > Dans une des premières scéances, son moniteur lui a decrit les plongeurs > (les plongeuses) dont il faut se mefier. > > Pour ne pas vous influencer tout de suite, je ne vais pas vous dire quelle > etait sa reflexion. > > Vous, perso, c'est quoi le plongeur qui ne vous inspire pas confiance ? Franchement, c'est des questions que je ne me pose pas. Il y a des fois, untel paraît gauche sur le bateau, et se révèle être excellent sous l'eau, alors la méfiance... Je me méfie surtout des copains, ils me font discuter et après j'oublie la moitié de ma check-list. C'est pour ça que j'arrive en avance, comme ça je prépare mon matos au calme et après, je peux donner libre cours à la discute. Et puis je n'aime pas partir avec des a priori, alors disons que c'est de ça que je me méfie le plus : des a priori. Je me permets toutefois une remarque sur le moniteur de ta copine : je trouve vachement présomptueux de sa part de classer comme ça les gens en catégorie "se méfier", "pas se méfier", et je serais curieux de savoir ce qu'il décrit comme plongeur à "se méfier". FrK |
|
| |||
| |||
| Saint.Gilles a écrit : [SNIP] > Celui qui me fait chier c'est "le bon plongeur". Celui qui te donne son > niveau après 1 minute de conversation, tu dois connaître je pense ? > Amicalement > Philippe Héhé! Y en a plein partout de ceux là, souvent il ne savent même pas qu'ils ont cet horripilant défaut. Et pis y a celui qui vient t'expliquer comment gréer un bloc! A moi, hein? Je suis niveau 4, quand même!!!! Hors plaisanterie, maintenant, je serai curieux, Susan, de connaitre les bons mots de ce moniteur. A bientôt, -- - Jean - (jiheshem chez yahoo en france) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Bio : C'est quoi comme espèce ? | Alimata | (French) | 7 | 04-12-2007 11:40 AM |
| [Bio] c'est quoi | kohlerz | (French) | 4 | 04-12-2007 11:20 AM |
| C'est quoi ça ??? | Patrick NOEL | (French) | 4 | 04-12-2007 02:22 AM |
| Identification. C'est quoi ça ??? | Patrick NOEL | (French) | 6 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Le MMII = hmm c'est quoi ce truc ??? | coppo | (French) | 22 | 04-12-2007 01:38 AM |