|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 28 Sep 2005 23:44:43 +0200, stranglerfig a écrit : > "Richard de Angélis" <richard4spam@gmail.com> a écrit > >> C'est souvent ainsi, la vérité est bien plus souvent dans le gris que dans >> le blanc ou le noir. > > C'est le seul point sur lequel je vous reprendrai ce soir , pour le fun , > car ce n'est pas vraiment l'endroit non plus . Effectivement donc je diapublie et propose le suivi sur fr.misc.divers faute de mieux. > Si je devais utiliser une métaphore pour ce qu'il en est du vrai , ce n'est > jamais dans le gris que je situerais la vérité : > la vérité est tranchée . Elle est blanc ou noir . Non. > C'est le flou qui est gris . Non. > Quand j'ai dit que vous aviez "raison et tort" ; c'est qu'une partie de > votre propos était de mon point de vue juste et qu'une partie de votre > propos me paraissait erronée . Et pas que le vrai et le faux étaient mêlés . > Je dis ça ici , pour qu'on me connaisse mieux ( si ce n'est pour beaucoup le > cas déjà) : je ne suis pas vraiment pour "la côte mal taillée" et la "poire > coupée en deux ", sauf quand je dois négocier et donner à croire que je > lâche du lest . > > > > Cordialement Également. > Bernard Richard |
|
| |||
| |||
| stranglerfig a écrit : > "Richard de Angélis" <richard4spam@gmail.com> a écrit > > >>C'est souvent ainsi, la vérité est bien plus souvent dans le gris que dans >>le blanc ou le noir. > > > C'est le seul point sur lequel je vous reprendrai ce soir , pour le fun , > car ce n'est pas vraiment l'endroit non plus . > > Si je devais utiliser une métaphore pour ce qu'il en est du vrai , ce n'est > jamais dans le gris que je situerais la vérité : > la vérité est tranchée . Elle est blanc ou noir . > > C'est le flou qui est gris . > > Quand j'ai dit que vous aviez "raison et tort" ; c'est qu'une partie de > votre propos était de mon point de vue juste et qu'une partie de votre > propos me paraissait erronée . Et pas que le vrai et le faux étaient mêlés . > > Je dis ça ici , pour qu'on me connaisse mieux ( si ce n'est pour beaucoup le > cas déjà) : je ne suis pas vraiment pour "la côte mal taillée" et la "poire > coupée en deux ", sauf quand je dois négocier et donner à croire que je > lâche du lest . > > > > Cordialement > Bernard > > > > > > mister stranglerfig a encore frappé Monsieur Jesaistout est tjrs là :) A+ allez je m'en vais :) rdv dans 6 mois comme d'hab |
|
| |||
| |||
| Le Thu, 29 Sep 2005 11:12:00 +0200, pascal a écrit : > mister stranglerfig a encore frappé > Monsieur Jesaistout est tjrs là :) > > A+ > allez je m'en vais :) > rdv dans 6 mois comme d'hab Dommage c'est de la discussion que peut jaillir la lumière. A+ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à toutes et tous, Samedi j'ai fait une plongée à PPO2 constante avec mon petite fille Aurélie qui du haut de ses 10 ans, s'accroche à sont Papé avec Amour comme une arapette à son rocher. Pmt pour elle mt pour moi, nous sommes restés un bon moment dans une eau à 20 degrés, dans un mètre d'eau, pour débusquer dans le jardin secret de Papy pas très loin de Thau, une manif de lièvre de mer. C'est avec beaucoup de mal que nous avons trouvé qu'un seul couple faisant câlin câlin. De retour à la maison, en admiration devant une si belle machine avec un capot jaune elle m'a dit " Papi, pourquoi il y tant de tuyau ?" Réponse " C'est peut être pour mieux rêver ma chérie, mai tu verras, plus tard, que c'est en apnée que l'on est libre comme un poisson dans l'eau" Samedi je retourne à Thau en plongée pour essayer de faire quelques photos ( je suis un débutant en photo) Quelques photos prises dans la zone il y à qq semaines http://jacques.lorente.free.fr/LIEVRES/ Là, vraiment le BUDDY, ou tout autre recycleur est une véritable merveille pour approcher les poissons. Il faut le vivre pour le croire les poissons viennent presque au contact... C'est merveilleux !!! Dans 6 mètres d'eau je n'aurai pas besoin de trimix Amicalement jacques "Richard de Angélis" <richard4spam@gmail.com> a écrit dans le message de news: 19bawkj0i83bx.nepwdgd2l056$.dlg@40tude.net... > Le Mon, 26 Sep 2005 14:01:50 +0200, Jacques a écrit : > >> En voulant répondre à Richard de Angelis, qui après un baptême en Buddy >> se >> pose à juste titre des questions, sur le pas à faire ou non sur un tel >> investissement j'ai voulu donner mon expérience sur les début avec cette >> machine, ou d'après moi il est préférable de concevoir tout au début que >> l'on ne puisse pas y arriver, et qu'effectivement, peut être pour certain >> être obligé de revendre sa machine... > > Et je te remercie du fond du coeur pour ce témoignage. > > Je suis moi même resté bien longtemps un « plongeur sauvage ». C'est cette > dénomination amicale qui m'a été donnée par le moniteur qui m'a fait passé > mon N1 en 1995 alors que je plongeais depuis 1974 ! > > Encore merci et peut-être à bientôt. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| trimix or not trimix | charb | (French) | 9 | 04-11-2007 04:43 PM |
| TRIMIX !!!!!!!!!!!!!!Però.............. | Alfredo Fanciullacci | (Italian) | 0 | 04-11-2007 01:11 PM |
| Trimix | Viktor Windisch | (German) | 5 | 04-01-2004 04:56 AM |
| Re: Trimix und PADI ? | Leon Berger | (German) | 1 | 02-02-2004 06:12 PM |
| Re: Trimix und PADI ? | Michael Waldbrenner | (German) | 3 | 02-02-2004 02:21 AM |