|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Combien vaut (ou valait s'il ne se vend plus) ce détendeur neuf SVP ? Ceux qui en ont en sont-ils content ? N'est-il pas trop fragile ? Gérard |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le prix, je ne m'en xouvient pas. Par contre il tombe tous en rade et Scubapro les échange contre des laiton. Plusieurs solutions: soit les filetage laches, soit ils sont soudés, soit le chrome noir part... Si c'est pour acheter ce détendeur laisse tomber!!! @+ Jean-Phi "Gérard" <gerard.forum-nospam-@online.fr> a écrit dans le message de news:43419fa1$0$636$626a14ce@news.free.fr... > Bonsoir, > Combien vaut (ou valait s'il ne se vend plus) ce détendeur neuf SVP ? > Ceux qui en ont en sont-ils content ? > N'est-il pas trop fragile ? > > Gérard > > |
|
| |||
| |||
| "Gérard" <gerard.forum-nospam-@online.fr> a écrit :> Combien vaut (ou valait s'il ne se vend plus) ce détendeur neuf SVP ? > Ceux qui en ont en sont-ils content ? > N'est-il pas trop fragile ? Le G500 fait l'objet d'une modification technique quelques mois après sa sortie (modification que Scuba ne prenait pas en charge financièrement...). Il à été remplacé par un "nouveau" modèle, quelques mois après... Tu as compris ? |
|
| |||
| |||
| Jean-Phi a écrit dans notre forum : > Bonjour, > > Le prix, je ne m'en xouvient pas. Par contre il tombe tous en rade et > Scubapro les échange contre des laiton. > Plusieurs solutions: soit les filetage laches, soit ils sont soudés, soit le > chrome noir part... > > Si c'est pour acheter ce détendeur laisse tomber!!! J'ai depuis 5 ans un G500 avec un MK 20 normal et je n'ai *jamais* eu de soucis -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.cercledesplongeursdepyla.com www.nautilus-plongee.com |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucaultSANS@PUBfree.fr> a écrit : > J'ai depuis 5 ans un G500 avec un MK 20 normal et je n'ai *jamais* eu de > soucis -1) tu n'est pas top difficile. - 2) tu ne plonges pas avec : -) |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Merci pour vos réponses. Gérard "Gabbagabbahey" <AVIRERgabbagabbahey@free.fr> a écrit dans le message de news: YaL0f.40651$hV3.19489@nntpserver.swip.net... > > "Gérard" <gerard.forum-nospam-@online.fr> a écrit :> Combien vaut (ou > valait s'il ne se vend plus) ce détendeur neuf SVP ? >> Ceux qui en ont en sont-ils content ? >> N'est-il pas trop fragile ? > > Le G500 fait l'objet d'une modification technique quelques mois après sa > sortie (modification que Scuba ne prenait pas en charge > financièrement...). > Il à été remplacé par un "nouveau" modèle, quelques mois après... > > Tu as compris ? > |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à Gabbagabbahey qui nous racontait : > "Hugues Foucault" <hfoucaultSANS@PUBfree.fr> a écrit : >> J'ai depuis 5 ans un G500 avec un MK 20 normal et je n'ai *jamais* eu de >> soucis > > -1) tu n'est pas top difficile. > - 2) tu ne plonges pas avec Aucun des 2 cas que tu cites -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.cercledesplongeursdepyla.com www.nautilus-plongee.com |
|
| |||
| |||
| Gabbagabbahey a écrit dans notre forum : >> Aucun des 2 cas que tu cites > > 3) Tu as fait la modif. je l'ai acheté en mars 2000, après les soucis de la 1er série, donc aucun problèmes. -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.cercledesplongeursdepyla.com www.nautilus-plongee.com |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucaultSANS@PUBfree.fr> a écrit > je l'ai acheté en mars 2000, après les soucis de la 1er série, donc aucun > problèmes. Juste avant qu'il soit retiré de la vente : -)) |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à Gabbagabbahey qui nous racontait : > Juste avant qu'il soit retiré de la vente : -)) C'est une pièce de collection maintenant, aussi bien qu'un GC 45 :/ -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.cercledesplongeursdepyla.com www.nautilus-plongee.com |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Prix 15L ? | Sable | (French) | 3 | 04-12-2007 11:46 AM |
| vive le confort ! | Jean D | (French) | 0 | 04-12-2007 11:10 AM |
| Prix des gaz | Didier-ON5KAD | (French) | 0 | 04-12-2007 01:49 AM |
| Prix des gaz | jct | (French) | 0 | 04-11-2007 04:38 PM |
| Confort stab | bulman | (French) | 20 | 04-11-2007 04:06 PM |