|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| L'avez vous lu ? C'est dans le dernier CTN infos : la --------> http://www.ffessm-cif.fr/cominfo.html Numero 23, page 7, un certain sam gratouille -y a des parents qui osent tout, au niveau des prénoms - qui nous informe que des mauvais s'etaient présentés à un examen (mf1) et n'ayant pas leur examen, se sont retournés contre le Jury (vous avez vu la majsucule?), et que les noms d'oiseau ont volé bas. Je suis pas curieuse mais j'aimerais bien , beaucoup , vachement connaitre la version des mauvais . Si y en a un qui lit ces lignes.... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Susan Calvin a écrit : > un certain sam gratouille -y a des parents qui osent tout, au niveau des prénoms - Ca vaux bien le Jay Budelaw de la page 6... -- Charles Nérot |
|
| |||
| |||
| Salut Encore un qui est à la solde des chefs Hervé "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news:4346d9a5$0$13510$626a14ce@news.free.fr... > L'avez vous lu ? > > C'est dans le dernier CTN infos : la --------> > http://www.ffessm-cif.fr/cominfo.html > > Numero 23, page 7, un certain sam gratouille -y a des parents qui osent > tout, au niveau des prénoms - qui nous informe que des mauvais s'etaient > présentés à un examen (mf1) et n'ayant pas leur examen, se sont retournés > contre le Jury (vous avez vu la majsucule?), et que les noms d'oiseau ont > volé bas. > > > Je suis pas curieuse mais j'aimerais bien , beaucoup , vachement connaitre > la version des mauvais . Si y en a un qui lit ces lignes.... > > |
|
| |||
| |||
| >Encore un qui est à la solde des chefs Un valet du Capital? Un laquais de l'impérialisme? |
|
| |||
| |||
| La remarque de Susan ne porte pas sur le pseudo utilisé mais sur le fond de l'article.... Il serait intéressant d'avoir effectivement l'avis de ceux qui ont été rétoqués.... J'ai constaté que pour certains le fait d'être 'présent' devait suffire à avoir le brevet.. et ce dès le N2..... J'ai constaté aussi qu'un comportement hors-norme pouvait suffire à mettre un candidat en mauvaise position... A suivre "Charles Nérot" <charles@nerot.com> a écrit dans le message de news: 434788a1$0$27416$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Susan Calvin a écrit : > > un certain sam gratouille -y a des parents qui osent tout, au niveau des prénoms - > Ca vaux bien le Jay Budelaw de la page 6... > > -- > Charles Nérot |
|
| |||
| |||
| Bonjour Surement Mais la méthode est pas terrible, en plus sur le bulletin de la CTR pourquoi les formateurs n'ont-ils pas écrit un article. Hervé "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de news:43491404$0$8291$626a14ce@news.free.fr... > La remarque de Susan ne porte pas sur le pseudo utilisé mais sur le fond de > l'article.... > Il serait intéressant d'avoir effectivement l'avis de ceux qui ont été > rétoqués.... > > J'ai constaté que pour certains le fait d'être 'présent' devait suffire à > avoir le brevet.. et ce dès le N2..... > J'ai constaté aussi qu'un comportement hors-norme pouvait suffire à mettre > un candidat en mauvaise position... > > A suivre > > > "Charles Nérot" <charles@nerot.com> a écrit dans le message de news: > 434788a1$0$27416$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > Susan Calvin a écrit : > > > un certain sam gratouille -y a des parents qui osent tout, au niveau des > prénoms - > > Ca vaux bien le Jay Budelaw de la page 6... > > > > -- > > Charles Nérot > > |
|
| |||
| |||
| ce qui est le plus gênant, c'est que celui qui reporte ces faits, le fasse sous un faux nom... "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 4346d9a5$0$13510$626a14ce@news.free.fr... > L'avez vous lu ? > > C'est dans le dernier CTN infos : la --------> > http://www.ffessm-cif.fr/cominfo.html > > Numero 23, page 7, un certain sam gratouille -y a des parents qui osent > tout, au niveau des prénoms - qui nous informe que des mauvais s'etaient > présentés à un examen (mf1) et n'ayant pas leur examen, se sont retournés > contre le Jury (vous avez vu la majsucule?), et que les noms d'oiseau ont > volé bas. > > > Je suis pas curieuse mais j'aimerais bien , beaucoup , vachement connaitre > la version des mauvais . Si y en a un qui lit ces lignes.... > |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 09 Oct 2005 15:45:59 +0200, Nic a écrit : > ce qui est le plus gênant, c'est que celui qui reporte ces faits, le fasse > sous un faux nom... > Quand on voit les noms utilisés pour signer les autres articles, on ne peut s'empêcher de penser que c'est une seule et même personne qui a écrit ça. Pas très courageux de sa part, si les examinateurs ont quelque chose à reprocher aux recalés qu'ils signent de leur nom. Lamentable (la forme, pas le fond, je n'y étais pas). -- Stéphane Acounis |
|
| |||
| |||
| "Charles Nérot" <charles@nerot.com> a écrit dans le message de news: 434788a1$0$27416$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Susan Calvin a écrit : >> un certain sam gratouille -y a des parents qui osent tout, au niveau des >> prénoms - > Ca vaux bien le Jay Budelaw de la page 6... J'adore la phrase : "mettant en doute la partialité des membres du jury". Si le jury était partial, c'est sûr... ;o)) FrK |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| (FFESSM) TIV | charb | (French) | 6 | 04-12-2007 11:41 AM |
| AG FFESSM | Le Fou | (French) | 3 | 04-12-2007 02:53 AM |
| Re: N2 FFESSM | gerard.schwartz | (French) | 1 | 04-11-2007 04:01 PM |
| Re: N2 FFESSM | hellsbells | (French) | 0 | 04-11-2007 04:01 PM |
| FFH et FFessm | Eau-sea-bleu | (French) | 42 | 03-25-2007 03:37 PM |