|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Et merci à tous ceux qui ont répondu aux précédents posts sur ce sujet! J'ai parlé des hippocampes de l'étang de Thau à mes copains du club, et maintenant je suis chargé d'organiser une sortie ... Nos sommes entre 12 et 15 plongeurs intéressés pour renconter ces charmantes bestioles. Nous avons des pneumatiques, l'encadrement nécessaire, le matériel, l'apéro, bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée! Y-a-t'il un club vers Thau qui pourrait nous mener dans l'étang, là où il y a des hippocampes? Nous venons d'Istres, et nous ne voudrions pas faire ce voyage pour rien, voila pourquoi nous demandons de l'aide. On pourrait projeter ça un samedi de novembre ou décembre (à moins qu'il y ait une période plus favorable). En contrepartie, nous pouvons vous emmener quand vous voulez dans les iles de Marseille ou à Planier ou à La Ciotat, toujours avec nos bateaux. A organiser! Y-a-t'il des volontaires? Merci à tous et bonnes bulles d'ici là! -- Enlève le haut pour me répondre! |
|
| |||
| |||
| Nous sommes allés en juin dernier chez AQUA SETE, un couple très sympa, nous avons vu des hyppocampes sur le site du Ponton. Mais bon il n'y en a pas des milliards, donc c'est pas sûr à 100 %. FRED |
|
| |||
| |||
| je confirme les dires de fred, contacte aquasete, ils vont tres souvent sur l'etang. et jean marc et agnes sont super sympa. http://aquasete.perso.cegetel.net/ a+ steph "Frédéric" <douggy@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: di8v9p$bm1$1@news.tiscali.fr... > Nous sommes allés en juin dernier chez AQUA SETE, un couple très sympa, > nous > avons vu des hyppocampes sur le site du Ponton. Mais bon il n'y en a pas > des > milliards, donc c'est pas sûr à 100 %. > > FRED > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, jean23 a *crit : > Bonjour à tous! > Et merci à tous ceux qui ont répondu aux précédents posts sur ce sujet! > J'ai parlé des hippocampes de l'étang de Thau à mes copains du club, et > maintenant je suis chargé d'organiser une sortie ... [cut] Tu pourrais aussi utilement contacter Patrick Louisy, qui a entre autres activités co-lancé une base de données sur les hippocampes métropolitains (hippo Atlas). Plus d'infos sur le site : http://www.subaquapixel.net/communaute.php?sujet_id=93 @ + Didier |
|
| |||
| |||
| Le 08/10/2005, Frédéric a supposé : > Nous sommes allés en juin dernier chez AQUA SETE, un couple très sympa, nous > avons vu des hyppocampes sur le site du Ponton. Mais bon il n'y en a pas des > milliards, donc c'est pas sûr à 100 %. > > FRED Je confirme, moi aussi j'ai plongé avec Aqua Sete. Très sympa ... Et c'est vrai aussi qu'en 3 plongées, je n'ai vu que 2 hippocampes, mais j'en ai vu ! @+ P. -- Patrick NOEL Site Photo ss. marine : http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ Site Photo terrestre : http://perso.wanadoo.fr/pnoel2/ |
|
| |||
| |||
| "jean23" <jeloylehaut@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 4347cab3$0$461$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour à tous! > Et merci à tous ceux qui ont répondu aux précédents posts sur ce sujet! > J'ai parlé des hippocampes de l'étang de Thau à mes copains du club, et > maintenant je suis chargé d'organiser une sortie ... > Nos sommes entre 12 et 15 plongeurs intéressés pour renconter ces > charmantes > bestioles. Nous avons des pneumatiques, l'encadrement nécessaire, le > matériel, l'apéro, bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée! > Y-a-t'il un club vers Thau qui pourrait nous mener dans l'étang, là où il > y > a des hippocampes? > Nous venons d'Istres, et nous ne voudrions pas faire ce voyage pour rien, > voila pourquoi nous demandons de l'aide. > On pourrait projeter ça un samedi de novembre ou décembre (à moins qu'il y > ait une période plus favorable). > En contrepartie, nous pouvons vous emmener quand vous voulez dans les iles > de Marseille ou à Planier ou à La Ciotat, toujours avec nos bateaux. A > organiser! > Y-a-t'il des volontaires? > Merci à tous et bonnes bulles d'ici là! > > > > -- > Enlève le haut pour me répondre! > Un pro de l'etand de Thau ici avec sortie Chez Fred Maxant et son livre http://www.plongeecarnon.com |
|
| |||
| |||
| Par exemple au dernier Challenge de marseille à l'arrivée à l'INPP ils avaient profité d'un déplacement à Marseille pour nous apporter des huîtres de l'étang, et du vin blanc du coin qui est très bon (Picpoul je crois). FRED |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Mal de mer suite | mika | (French) | 14 | 04-12-2007 11:33 AM |
| hippocampes dans l'étang de Thau? (suite) | jean23 | (French) | 13 | 04-12-2007 11:32 AM |
| hippocampes dans l'étang de Thau ? | jean23 | (French) | 7 | 04-12-2007 11:31 AM |
| Retour de Thau | Patrick NOEL | (French) | 1 | 04-12-2007 11:20 AM |
| Thau | Patrick NOEL | (French) | 8 | 04-12-2007 11:19 AM |