|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut je cherche des bons plans week end plongee en france ou un organisme qui propose ce genre de prestation... merci de votre aide Fabien |
|
| |||
| |||
| Salut, Si tu nous en disais un peu plus sur d'où tu viens, et ce que tu cherches, on pourrait peut-être te conseiller plus facilement. Et aussi ton budget ... Entre la mer du nord, la manche, l'Atlantique et la Méditerranée (sans compter la mer des Caraïbes, y'a des ptits coins de France là-bas aussi !), le choix est vaste ! Bonne plonge ! Steph virez la mouette pour me répondre Tg92 a écrit : > salut > > je cherche des bons plans week end plongee en france |
|
| |||
| |||
| je cherche surtout des sorties week end au depart de paris pour le moment histoire de mettre a mon actif qq plongees afin de pouvoir preparer le niveau 2 plus serieusement. j aimerai bien aussi me faire une petite epave. Ca me fait grave envie ce genre de plongee. Pour le bugdet,je dirais entre 300 et 400 roros avec le transport, l hebergement sur place et les plongees... c est tendu comme budget mais je pense que ca peut etre jouable. et meme si l eau est froide je suis preneur. Fabien |
|
| |||
| |||
| <mode pub on> bmpp, tu connais ? </mode pub> c'est un bon point de départ pour ce genre de recherche. Pour les épaves, en partant de Paris, je pense que du côté des côtes de normandie ça ne doit pas manquer ... Ensuite il y a la solution du train couchette : un aller-retour à Cerbère sur le week-end, c'est envisageable dans ces conditions. On vient te chercher à la descente du train, et direct tu fais ta plongée le samedi matin pour t'en mettre plein les mirettes ! Si tu peux avoir un billet "congé annuel" par ton employeur, ça te fait une petite réduc sur le transport. Tu peux contacter le club Cap Cerbère, ils ont des solutions abordables pour l'hébergement, à deux pas de leur club. Bonnes plonges ! Steph virez la mouette pour me répondre Tg92 a écrit : > je cherche surtout des sorties week end au depart de paris pour le moment > histoire de mettre a mon actif qq plongees afin de pouvoir preparer le > niveau 2 plus serieusement. > j aimerai bien aussi me faire une petite epave. Ca me fait grave envie ce > genre de plongee. > Pour le bugdet,je dirais entre 300 et 400 roros avec le transport, l > hebergement sur place et les plongees... c est tendu comme budget mais je > pense que ca peut etre jouable. > et meme si l eau est froide je suis preneur. > > Fabien > > |
|
| |||
| |||
|
"Stéphane Tellier" <plongeeMOUETTE45@free.fr> a écrit dans le message de news:434E42F8.9080504@free.fr... > <mode pub on> > > bmpp, tu connais ? > > </mode pub> Merci... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plan your drink, drink your plan! | Andries Kalter | (Dutch) | 14 | 04-12-2007 03:49 PM |
| Z PLAN ABYSS | grenonlaurent | (French) | 1 | 04-12-2007 11:37 AM |
| plan d'épave | Cyril HENNION | (French) | 1 | 04-12-2007 11:31 AM |
| [MAURICE] Plan | FrK | (French) | 28 | 04-12-2007 02:37 AM |
| Bon plan septembre ? | kerloa | (French) | 6 | 04-11-2007 04:08 PM |