|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous Je pars avec mon fils durant la semaine de Toussaint au centre aqua-évasion près de Marseille. On m'en à dit beaucoup de bien.. Si certains d'entre vous sont déja passés par là, c'est avec plaisir que je lirai vos commentaires. A plus Thierry Padi rescue diver |
|
| |||
| |||
| vi vi vi c est la bas que j ai fait mes premieres bulles en septembre. les gens sont super sympas, les plongees sont top. j espere que la meteo sera bonne que vous puissez faire les epaves le long du phare. le centre est a 50m des bateaux, tu n as quasiment rien a porter, les locaux sont tout a fait suffisant. tu peux aussi en profiter pour plonger au nitrox, ca ne coute pas plus cher que des plongees a l air... au pire il faut passer 2h de theorie et un petit exam pour avoir ton niveau nitrox simple. pour le valider il faut faire 2 plongees au nitrox egalement. c est une bonne occasion d essayer le nitrox vu que c est le meme prix eclate toi bien et j espere qu il n y aura pas trop de mistral, il refroidit l eau rapidement :( Fabien (Tg) "Dathy" <dathy@skynet.be> a écrit dans le message de news: 434aa733$0$20382$ba620e4c@news.skynet.be... > Salut à tous > Je pars avec mon fils durant la semaine de Toussaint > au centre aqua-évasion près de Marseille. > On m'en à dit beaucoup de bien.. > Si certains d'entre vous sont déja passés par là, > c'est avec plaisir que je lirai vos commentaires. > A plus > Thierry > Padi rescue diver > |
|
| |||
| |||
| parais qu'il vas pleuvoir cette semaine... c'est pas pour aider a avoir de super temperatures mais bon, avec une bonne combi... ;D Mi-k-L "Tg92" <Tg92@avirer.oreka.com> a écrit dans le message de news: 434aafc7$0$7366$636a55ce@news.free.fr... > vi vi vi c est la bas que j ai fait mes premieres bulles en septembre. les > gens sont super sympas, les plongees sont top. j espere que la meteo sera > bonne que vous puissez faire les epaves le long du phare. > le centre est a 50m des bateaux, tu n as quasiment rien a porter, les > locaux sont tout a fait suffisant. > tu peux aussi en profiter pour plonger au nitrox, ca ne coute pas plus > cher que des plongees a l air... au pire il faut passer 2h de theorie et > un petit exam pour avoir ton niveau nitrox simple. pour le valider il faut > faire 2 plongees au nitrox egalement. c est une bonne occasion d essayer > le nitrox vu que c est le meme prix > eclate toi bien et j espere qu il n y aura pas trop de mistral, il > refroidit l eau rapidement :( > > Fabien (Tg) > "Dathy" <dathy@skynet.be> a écrit dans le message de news: > 434aa733$0$20382$ba620e4c@news.skynet.be... >> Salut à tous >> Je pars avec mon fils durant la semaine de Toussaint >> au centre aqua-évasion près de Marseille. >> On m'en à dit beaucoup de bien.. >> Si certains d'entre vous sont déja passés par là, >> c'est avec plaisir que je lirai vos commentaires. >> A plus >> Thierry >> Padi rescue diver >> > > |
|
| |||
| |||
| Je vais régulièrement à Carry chez AE et j'en suis enchanté. Facile d'accès avec un centre au top et super bien équipé. Certainement ce qui se fait de mieux en matière de centre (grand vestiaire, douches, grande cours pour s'équiper, les bateaux à 30m, des chariots pour promener ton matos, des fontaines d'eau pour boire avant le départ, thé sur le bateau, etc. Et bien sûr nitrox sans aucun supplément de prix. Le tout est d'avoir une carte nitrox. Ou dans le cas contraire, c'est l'occasion de passer la spécialité (PADI+FFESSM). Le choix des plongées est vaste et varié. Bref que du bien à dire. Bonnes plongée à Carry. Veinard !!! Pierrot qui bave... Dathy a écrit : > Salut à tous > Je pars avec mon fils durant la semaine de Toussaint > au centre aqua-évasion près de Marseille. > On m'en à dit beaucoup de bien.. > Si certains d'entre vous sont déja passés par là, > c'est avec plaisir que je lirai vos commentaires. > A plus > Thierry > Padi rescue diver > > |
|
| |||
| |||
| Nous avons passés un séjour de 4 jours début mai 2005 (w-e super chargé) et tout a été très bien (27 plongeurs satisfaits). Le logement, le centre, les plongées et surtout les animateurs du centre tous très serviables. A faire et à recommander ! A+ Aïcha "Dathy" <dathy@skynet.be> a écrit dans le message de news: 434aa733$0$20382$ba620e4c@news.skynet.be... > Salut à tous > Je pars avec mon fils durant la semaine de Toussaint > au centre aqua-évasion près de Marseille. > On m'en à dit beaucoup de bien.. > Si certains d'entre vous sont déja passés par là, > c'est avec plaisir que je lirai vos commentaires. > A plus > Thierry > Padi rescue diver > |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos commentaires très interessants Je me réjoui déja d'ètre la-bas Bonnes bulles à tous thierry |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| NITROX FOR FREE CARRY LE ROUET... | DAMHET | (French) | 40 | 04-12-2007 02:31 AM |
| Offre d'emploi sur Carry le Rouet | DAMHET | (French) | 0 | 04-12-2007 01:42 AM |
| Vintage 1959 Aqua Lung DA - "Aqua-Master" | unisuit56 | Gear | 0 | 03-27-2007 02:25 AM |
| Airlines - how much can you carry? | Alun Harford | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 34 | 03-26-2007 11:45 PM |
| Should all divers carry Dsmb? | John | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 83 | 03-26-2007 11:03 PM |