|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut a tous voila je suis passionner de plonger est surtout biotope marin je possède un aqua eau de mer et je veux aussi faire de la plonger pour faire de l'observation en milieu naturel par contre je suis aller voir mon médecin pour une attestation comme quoi je peu faire de la plonger et elle a refuser par ce que j'ais de l'asthme (très peu) ma dernière vrai crise a 12 ans j'ais 29 ans sinon problème a respirer mais c'est rare (bronche encombrer) au club de plonger ou je suis aller prendre les renseignement il mon dit pour un asthme comme j'ais il n'y a pas de problème même que serait plongeur du club en on et il mon conseiller d'aller voir un médecin du Sport je ne sais plus quoi faire donner moi votre avis pour que je puisse faire un chois merci pour votre aide et si une personne qui pratique la plonger et qu'il a de l'asthme qu'il n'hésite pas a me donner sont point de vu encore merci |
|
| |||
| |||