|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| <moreaufranck1@aol.com> a écrit dans le message de news: >de meme Stéphane Acounis pour sa réponse mais l'alu ca ne me tente >pas trop. (Pb de réépreuve en france). C'est sur, t'es vachement bien informé ...... F. |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 26 Oct 2005 15:00:50 +0200, ED a écrit : > Salut, > on peut même les inscrire sur un registre TIV club et réépreuve tous les 5 > ans. > (et on s'emmerde moins à les inspecter en plus, c'est beau l'intérieur d'un > bloc alu). > > @+ > Ed, t'es sûr de ça ?? J'ai cru comprendre qu'un bloc frappé oxy ne pouvait être inspecté par un TIV fédé, même Nx confirmé. M'sieur Foret, alors, on peut inscrire les blocs frappés Oxy au registre du club et les faire inspecter comme les blocs air? -- Stéphane ACOUNIS «Faut pas se laisser abattre» devise Kennedy |
|
| |||
| |||
| > Ed fédéraste ;) n'est-il pas Mister Captain) Oui et un bÔ !! Bon sinon j'ai pas encore vu les ombles au Chemin du Curé, j'en avais vu un gros au Feuillet il y a 15 jours mais c'était une fausse alerte Tu fais quoi samedi matin ? ..... Formation Nitrox ? mdr -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moreaufranck1@aol.com wrote: > mais l'alu ca ne me tente > pas trop. (Pb de réépreuve en france). Tes choix techniques t'appartiennent, mais juste pour info, la re-epreuve des blocs en France est exactement la meme que les blocs soient en alu ou en acier. A+ Guilhem |
|
| |||
| |||
| > C'est l'entretien qui n'est > pas possible, grenaillage, dégraissage etc etc. Et comme y a pas besoin de les grenailler -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 26 Oct 2005 15:16:29 +0200, ED a écrit : > Salut, > il peut les inspecter, s'il est nitrox confirmé. C'est l'entretien qui n'est > pas possible, grenaillage, dégraissage etc etc. > Ahhhh ben c'est cool ça! Pour l'entretien, pas de problème, j'assume (et assure). Merci Ed. -- Stéphane ACOUNIS «Faut pas se laisser abattre» devise Kennedy |
|
| |||
| |||
| Ca c'est rigolo. Franck nous disait: > (Pb de réépreuve en france). Il a eu les reponses suivantes, a qqs minutes d'intervalles, donc surement tapees par chacun sans voir celles des autres: Moi: > mais juste pour info, la > re-epreuve des blocs en France est exactement la meme que les blocs > soient en alu ou en acier. Stephane: > Mais il n'y a aucun problème de requalification des blocs alus > en France: c'est tous les deux ans, comme l'acier, avec inspection > visuelle tous les ans. Jerome: > oui c'est bien connu il est impossible de faire rééprouver des blocs alu > en France Francois: > C'est sur, t'es vachement bien informé ...... Edouard: > on peut même les inscrire sur un registre TIV club et réépreuve tous les 5 > ans. Tous pour dire la meme chose (le message sera passe sur un style different. C'est cool les newsgroups... A+ Guilhem |
|
| |||
| |||
| Désolé mais je ne savais par pour les réépreuve de blocs alu j'en étais resté a la version bloc jetable (je suis pourtant TIV et Nitrox confirmé: donc pas d'emmerde pour les tiv...) comme quoi on peut pas tout savoir... Dans ces conditions l'alu deviend intéressant donc 2eme merci pour Stéphane Acounis pour le tuyau (de DS Sincères salutations Franck MOREAU |
|
| |||
| |||
| > Samedi matin, j'ai permanence en mairie (sauf pour les stages Nitrox :D ) Bon moi j'ai Meunier sud samedi matin puis casse-croute au soleil sur la plage Lundi t'es dispo ? (j'ai pas assez de photo de fédérastes ^^ ) -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Ola Ed, J'ai trouvé les failles dont tu me parlais au sud des Meuniers Du moins j'en ai trouvé 4 dont une qui semble descendre assez bas Je suis resté dans la zone des 65/75m à chercher avec le scoot J'ai pas poussé trop loin pour pas être trop short pétrol en gaz ... j'suis quand même sorti avec 40b dans le bi 10 :/ Sauf si les ombles sont arrivés je retournerai bien y faire un tour lundi Il en pense quoi ton patron ? -- Jérôme |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Phares Suunto F208 et GreenForce FII - question technique concernant les accus | Frederic | (French) | 3 | 04-12-2007 12:09 PM |
| question technique sur transmetteur uwatec | 444 | (French) | 19 | 04-12-2007 11:33 AM |
| Question Technique sur le FORUM | Philippe | (French) | 3 | 04-12-2007 01:18 AM |
| Re: I want to ask you the most important question of your life. The question is: Are you saved? It is not a question of how good you are, nor if you are a church member, but are you saved? Are you sure you will go to Heaven when you die? The reason s | Douglas Berry | Switzerland | 5 | 03-26-2007 06:24 PM |
| Re: I want to ask you the most important question of your life. The question is: Are you saved? It is not a question of how good you are, nor if you are a church member, but are you saved? Are you sure you will go to Heaven when you die? The reason s | Matua | Switzerland | 0 | 03-26-2007 06:23 PM |