|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Merci à tous, Ca marche mais je ne sais pas pourquoi : J'ai un modem routeur Wifi : en guise de codage, je lui ai donné l'adresse MAC de la carte qui est dans le PC. Et apparament, c'est la que ça m**de. : quand je supprime cette securité ça passe, si je mets l'adresse MAC, ça bloque. Demain, je prends la voiture pour aller tremper mes palmes à Carry. Je verrai cela en revenant dans une semaine. Merci de votre aide Christophe Targeur fou wrote: > Francois M. wrote: >> "Christophe wanadoo" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le >> message de news: 4360d2b5$0$17199 >>> tu as reçu mon message par hotmail, François ? >> >> Oui, puique tu as mentionné son existence (je n'utilise plus cette >> BAL depuis longtemps >> >> Envoie moi la copie du tracert (as tu essayé de le faire le tracert >> en utilisant directement l'adresse ?) > > Bonjour, > > A noter que si les paquets ICMP sont bloqués pour des raisons de > sécurité par un firewall, ( notamment celui intégré à Windows XP > si il est actif ) , le tracert ne va pas aller bien loin. A désactiver > donc, si il y en a un. > > Sinon, un site sympa (résol. de noms, ping, traceroute, rapports...) > http://www.dnsstuff.com > > A+ > Le targeur |