|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjours à tous Je cherche une stab bon état tek double enveloppe 25 l environ, bien équipée marque Dive ou OMC ... Me faire offre laurent |
|
| |||
| |||
| grenonlaurent a écrit : > Bonjours à tous > > Je cherche une stab bon état tek double enveloppe 25 l environ, bien équipée > marque Dive ou OMC ... > > > Me faire offre > > laurent > > Une wing tu veux dire? Tu peux voir sur http://matar.forumactif.com/ ou sur plongeur.com il y a des commandes groupes en cours. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| Le Fri, 28 Oct 2005 23:47:33 +0200, grenonlaurent a écrit : > Bonjours à tous > > Je cherche une stab bon état tek double enveloppe 25 l environ, bien équipée > marque Dive ou OMC ... > > > Me faire offre > > laurent Salut, Contacte donc "Christophe wanadoo" (<christophe.peyrache@wanadoo.fr>), je crois qu'il a ce que tu cherches. -- Stéphane Acounis |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je rentre juste de Marseille. Je viens de répondre en MP à Laurent. Stéphane, merci de m'avoir servi de relais (pour mes coordonnées). J'en profite pour signaler que j'ai changé d'adresse mail : vous pourrez trouver l'actuelle en faisant "proprietés" sur le message. L'autre était trop spammée (elle avait 3 ans). Merci encore, Stéphane Bonnes bulles à tous Christophe 38 Stéphane ACOUNIS wrote: > Le Fri, 28 Oct 2005 23:47:33 +0200, grenonlaurent a écrit : > >> Bonjours à tous >> >> Je cherche une stab bon état tek double enveloppe 25 l environ, bien >> équipée marque Dive ou OMC ... >> >> >> Me faire offre >> >> laurent > > Salut, > > Contacte donc "Christophe wanadoo" > (<christophe.peyrache@wanadoo.fr>), je crois qu'il a ce que tu > cherches. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Stab Tek | Frédéric DUMON | (French) | 27 | 04-12-2007 12:09 PM |
| Stab ? | Jcde | (French) | 11 | 04-12-2007 11:32 AM |
| vds stab | VieuxBlaise | (French) | 0 | 04-12-2007 11:09 AM |
| stab vp | ducran lapoigne | (French) | 1 | 04-12-2007 02:50 AM |
| [Vds] Stab | Pascal Rullier | (French) | 0 | 04-12-2007 01:22 AM |