|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
|
"Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:43692a6a$0$25636$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Jcde <jcde2@wanadoo.fr> a écrit > > > > "Le Fou" a écrit : > > > Mais si on veut repeindre son bloc, je conseille un ponçage pour > éliminer > > > toute trace de peinture, une couche d'apprêt, (...) > > ____________________________________________ > > Hello the fool > > je ne te conseille pas le ponçage, à moins que ta "couche d'apprêt" soit > un > > shoopage ... > > Oui, effectivement, la couche de shoopage (anticorrosion) peut être > conservée. > Mais en général une couche d'apprêt a plusieurs fonctions : séparer les > couches différentes, protéger contre la corrosion, faciliter l'adhésion de > la peinture etc. > Et si tu "customises" vraiment ta bouteille, avec 3 couches d'apprêt, 4 > couches de couleurs différentes et 6 couches de verni, ça m'étonnerait que > la corrosion puisse passer > > Le Fou _________________________________________________ c'est vrai que je n'en ai jamais mis autant Mais trois couches de glycéro, ça passe à travers, et ça cloque si tu as eu le malheur de trop gratter le shoopage. Je ne te parle même pas des chocs et rayures .... @+ JC |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| peinture résistante à l'eau | charb | (French) | 13 | 04-11-2007 04:49 PM |