|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Oui, stage d'une 10ène de jours suivi de l'exam. "Subplongeur08" <NOSPAMsubplongeur08@free.fr> a écrit dans le message de news:436c68b3$0$20872$636a55ce@news.free.fr... > > un copain à eu son N4 avec 50 plongées (30 en arrivant au stage) > > record a battre alors, seul nuance c'est que nous l'avons passé dans notre > club sur l'année, et non pas sur une semaine dans un stage (c'est bien celas > Thierry ??) > > |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 07 Nov 2005 17:40:38 +0100, Jean a écrit : > J'aimerai bien que tu nous dises sur quels critères *objectifs* tu te > bases pour les évaluer après qu'un jury de MF2 l'ai fait auparavant. > Parce que l'examen N4 est codifié et qu'une personne peut très bien réussir une épreuve technique et ne pas être encore mûr pour s'occuper des autres. Franchement, tu en fais beaucoup des 800m PMT quand tu encadres des N1/N2? :) > Et pouvoir affirmer objectivement: > "Untel, je ne lui fait pas confiance, je le reprends en main, on va > travailler ça, ça et ça..." > Peu de structures apprennent à encadrer (je me trompe peut-être, ça a dû changer). Généralement on t'apprend à passer un examen. Donc il n'est pas idiot qu'un jeune N4 ait quelques cours de trucs et astuces pour ne pas trop merder. -- Stéphane Acounis |
|
| |||
| |||
| FrK a écrit : > Ou alors c'est que t'as jamais foutu les pieds à la Sécu ;o)))) > > FrK Je ne comprends pas ce que tu veux dire. En temps que niveau 2, tu as déjà eu à assumer le rôle de directeur de plongée??? De la sécu (si tu parles de direction de plongée d'exploration ou d'enseignement) j'en fais assez régulièrement. Enfin, moins, ces derniers temps, depuis que ma femme est enceinte. Je dis ça parce que rester sur le pont et hurler après un bateau qu'on estime être à une distance innacceptable de notre embarcation, j'appelle pas ça de la sécu. J'appelle ça de l'occupation-sur-le-bateau-quand-les-oreilles-ne-passent-pas. J'aime bien aussi, mais c'est pas faire le DP, et ça, on l'a tous fait. -- - Jean - (jiheshem chez yahoo en france) |
|
| |||
| |||
| "Jean" <me@here.com> a écrit dans le message de news: 436fc189$0$19301$626a54ce@news.free.fr... > Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Moi, je ne comprends rien du tout à tes postes. Enfin, si une chose, mais a posteriori : pourquoi j'ai attendu de ne pas être en France pour commencer cette activité. F. |
|
| |||
| |||
| FrK wrote: /SNIP/ >>>Si tu est capable de dissocier totalement l'affectif de l'administratif, >>>tu as un sacré mental (ou c'est que tu es inconscient). >> >>Ou alors c'est que t'as jamais foutu les pieds à la Sécu ;o)))) > > > C'est plus clair? > > FrK > > Ouaip... Désolé... Je me suis senti inutilement agressé... Je ne voulais heurter personne. La fatigue, on va dire. Comme çà, ce sera une bonne raison pour rentrer dorloter ma femme et notre future progéniture Bonne fin de journée. -- - Jean - (jiheshem chez yahoo en france) |
|
| |||
| |||
| Nic a écrit : >>qui je suis n'a aucune importance mise a part le fait que mes gosses je >>les confierait qu'a une pêrsonne responsable et de confiance (peut importe >>son niveau dans la limite du legal) > > > et avec toi, ils plongent, tes gosses ? > si oui, qui a déclaré que tu es compétent pour les accompagner ? > > > >>pour le point 3° : ca n'est certainement pas a moi de juger !!! > > ben c'est ce que tu fais, il me semble... sans connaître la personne, en > plus... > > je suis responsable de mes gamin non ???? et je ne declare pas que la terre entiere me trouve competent !!!! aurais je touché un point sensible ? ;)) |
|
| |||
| |||
| Nic wrote: Bonjour, > >Dans mon vocabulaire, j'appelle ça une remontée bouée. > c'est à dire ?? > (serieusement) Sérieusement, PA à l'origine c'était bien pour Plongeur Autonome (les archives de ce groupe et des recherches sur Google me l'ont confirmé), et le terme a par la suite été utilisé de travers pour désigner des remontées s'assistance ou de sauvetage en utilisant essentiellement le système gonflable de stabilisation. A+ Le targeur |
|
| |||
| |||
| "Jean" <me@here.com> a écrit dans le message de news:11n0u8vi70nj091@corp.supernews.com... > FrK wrote: > /SNIP/ > >>>Si tu est capable de dissocier totalement l'affectif de l'administratif, > >>>tu as un sacré mental (ou c'est que tu es inconscient). > >> > >>Ou alors c'est que t'as jamais foutu les pieds à la Sécu ;o)))) > > > > > > C'est plus clair? > > > > FrK > > > > > > Ouaip... > Désolé... > Je me suis senti inutilement agressé... Je ne voulais heurter personne. C'est pas grave, va! ;o) FrK |
|
| |||
| |||
| >> et avec toi, ils plongent, tes gosses ? >> si oui, qui a déclaré que tu es compétent pour les accompagner ? >> >> > je suis responsable de mes gamin non ???? ben oui, alors raison de plus... qui dit que tu es compétent ? - toi... - un "jury" ou un moniteur qui t'as dit, un jour: "tu es compétent !" ben voilà... le gars dont au sujet duquel on cause, à lui aussi, "on" lui a dit: "tu es compétent"... donc s'il est compétent, il saura s'il peut prendre des enfants ou non... il sera en mesure d'en juger... tout seul... Après si les parents ne lui font pas confiance, c'est un autre sujet... > > et je ne declare pas que la terre entiere me trouve competent !!!! > aurais je touché un point sensible ? non, m'en fous... je sais même pas de qui on parle... le seul truc, c'est que tu juges sans connaître, quelqu'un... |
|
| |||
| |||
| Nic a écrit : >>>et avec toi, ils plongent, tes gosses ? >>>si oui, qui a déclaré que tu es compétent pour les accompagner ? >>> >>> >> >>je suis responsable de mes gamin non ???? > > > ben oui, alors raison de plus... qui dit que tu es compétent ? > - toi... > - un "jury" ou un moniteur qui t'as dit, un jour: "tu es compétent !" > > ben voilà... le gars dont au sujet duquel on cause, à lui aussi, "on" lui a > dit: "tu es compétent"... > > donc s'il est compétent, il saura s'il peut prendre des enfants ou non... il > sera en mesure d'en juger... tout seul... > Après si les parents ne lui font pas confiance, c'est un autre sujet... > > >>et je ne declare pas que la terre entiere me trouve competent !!!! >>aurais je touché un point sensible ? > > > non, m'en fous... je sais même pas de qui on parle... > le seul truc, c'est que tu juges sans connaître, quelqu'un... > > ca me parait faire pleinenemnt partie du sujet.... je ne juge pas, je donne mon avis sur la question posée à la base... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Passage de niveau II | 'Rine | (French) | 28 | 04-12-2007 12:13 PM |
| Passage Niveau 4 - Janvier/Février 2005 | manu | (French) | 0 | 04-12-2007 02:27 AM |
| Passage niveau 1 | Aïcha | (French) | 6 | 04-12-2007 01:28 AM |
| Passage niveau 2 | Maulbon Philippe | (French) | 7 | 04-11-2007 04:14 PM |
| cherche club pour passage niveau 2 + aow | Philippe DUPORT | (French) | 5 | 04-11-2007 04:06 PM |