|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai mis le paquet sur les prix "plancher" des accus Ni-MH (pour vos appareils gourmands en énergie du style ap. photo numérique surtout avec le flash) Profitez-en: <http://www.esm2.com/accumulateur.htm> |
|
| |||
| |||
| F1GBY avait écrit en ce jour de la Sainte Carine : > J'ai mis le paquet sur les prix "plancher" des accus Ni-MH c'est quoi la durée de vie ? surtout quand on sait que pas mal de lecteurs, mini DD, etc. qui peuvent servir de stockage photo, on reste en charte :) les ont intégré: l'accu est mort, c'est mort -- Thierry Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win) http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm |
|
| |||
| |||
| On Mon, 07 Nov 2005 22:26:21 +0400, "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> wrote: >F1GBY avait écrit en ce jour de la Sainte Carine : > >> J'ai mis le paquet sur les prix "plancher" des accus Ni-MH > >c'est quoi la durée de vie ? >surtout quand on sait que pas mal de lecteurs, mini DD, etc. qui >peuvent servir de stockage photo, on reste en charte :) les ont >intégré: l'accu est mort, c'est mort Bonjour Par expérience, les Made in China : 2 à 3 ans normalement, 5 ans dans le meilleur des cas. Pour SANYO, PANASONIC et SAFT Ni-MH normalement 5 ans mini voir 10 ans (10 à 14 ans, c'était les premiers) et plus si bien entretenue (recharge même partielle tous les 2 à 3Mois, stockage au froid, pas vider complètement, etc..) Peut-être pouvez-vous tout de même les changer dans les appareils intégrés, moi je le fait même sur des téléphones Mobiles, bien souvent on peut accéder au compartiement sans trop casser (y a des languettes cachées) Pour mon numérique , j'ai mis des R6 SANYO 2500mAh et ils tiennent exeptionellement bien la charge et tiennent bien le coup avec le flash qui bouffe pas mal d'énergie J'ai apparement les prix les plus bas du marché gràce à la standardisation de nos modèles (c'est le plus dur à réaliser) et aux achats groupés A+ |
|
| |||
| |||
| "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:mn.3d427d5b2bb8508c.19911@wanadoo.fr... > F1GBY avait écrit en ce jour de la Sainte Carine : > > > J'ai mis le paquet sur les prix "plancher" des accus Ni-MH > > c'est quoi la durée de vie ? > surtout quand on sait que pas mal de lecteurs, mini DD, etc. qui > peuvent servir de stockage photo, on reste en charte :) les ont > intégré: l'accu est mort, c'est mort La durée de vie dépend plus du traitement auquel on les soumet plutôt que du prix de l'accu. J'ai des accus Auchan tout pas cher qui, tout en ne gardant pas la même forme que mes accus de marque, fonctionnent depuis 3 ans sans faiblir. Je ne cesserai jamais de la clamer haut et fort : la mauvaise charge et la mauvaise décharge sont à la base de la mort de la plupart des accus. FrK |
|
| |||
| |||
| "F1GBY" <f1gby@online.fr> a écrit dans le message de news > Bonjour > J'ai mis le paquet sur les prix "plancher" des accus Ni-MH > (pour vos appareils gourmands en énergie du style ap. photo numérique > surtout avec le flash) > Profitez-en: > <http://www.esm2.com/accumulateur.htm> Les accus de rechange pour phare Isotta me paraissent hors de prix... |
|
| |||
| |||
| On Tue, 8 Nov 2005 11:29:00 +0100, "Maxtor" <nospam_thierry.dauchez@francetelecom.com> wrote: > >"F1GBY" <f1gby@online.fr> a écrit dans le message de >news >> Bonjour >> J'ai mis le paquet sur les prix "plancher" des accus Ni-MH >> (pour vos appareils gourmands en énergie du style ap. photo numérique >> surtout avec le flash) >> Profitez-en: >> <http://www.esm2.com/accumulateur.htm> > >Les accus de rechange pour phare Isotta me paraissent hors de prix... > En fait il est livré avec tout un tas de pièces de remise à niveau (vue la vétusté de ces ISOTTA, plus fabriqués, sinon, bà c'est poubelle, dommage c'était un phare pas trop mal) |
|
| |||
| |||
| F1GBY wrote: > On Tue, 8 Nov 2005 11:29:00 +0100, "Maxtor" > <nospam_thierry.dauchez@francetelecom.com> wrote: > >> >> "F1GBY" <f1gby@online.fr> a écrit dans le message de >> news >>> Bonjour >>> J'ai mis le paquet sur les prix "plancher" des accus Ni-MH >>> (pour vos appareils gourmands en énergie du style ap. photo >>> numérique surtout avec le flash) >>> Profitez-en: >>> <http://www.esm2.com/accumulateur.htm> >> >> Les accus de rechange pour phare Isotta me paraissent hors de prix... >> > En fait il est livré avec tout un tas de pièces de remise à niveau > (vue la vétusté de ces ISOTTA, plus fabriqués, sinon, bà c'est > poubelle, dommage c'était un phare pas trop mal) Je possède un Basic 50 qui a... 12 ans. Il fonctionne toujours très bien, prix de l'époque autour de 1200 francs... Malgré un abandon total hors saison, à la première charge, il repart. Par contre il est sûr que la charge est moins... persistante dans le temps en cas d'inutilisation. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Phares Suunto F208 et GreenForce FII - question technique concernant les accus | Frederic | (French) | 3 | 04-12-2007 12:09 PM |
| [ACCUS] | FrK | (French) | 44 | 04-12-2007 11:30 AM |
| Durée de vie accus phare Bersub | Christophe B. | (French) | 7 | 04-12-2007 12:55 AM |
| Accus VR5D SAFT | F1GBY | (French) | 0 | 04-12-2007 12:43 AM |
| Recherche accus de remplacement pour phare | Frederic | (French) | 66 | 03-08-2007 08:30 AM |