|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je recherche une WINGS double enveloppes 2x27l environ , bien équipée pour plongée tek spéléo épaves Marques : Aqua 3 Dive Rite (si bon état) Merci de vos offre |
|
| |||
| |||
| "grenonlaurent" <grenonlaurent@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43726f7e$0$18325 > Je recherche une WINGS double enveloppes 2x27l environ , bien équipée pour > plongée tek spéléo épaves Pas compris : en titre tu cherches une stab, dans le texte une wing ? F. |
|
| |||
| |||
| "Francois M." <francoiscmuller_NO_SPAM@hotmail.com> a écrit dans le message de news:dkttjf$2rsm$1@talisker.lacave.net... > > "grenonlaurent" <grenonlaurent@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 43726f7e$0$18325 > > > Je recherche une WINGS double enveloppes 2x27l environ , bien équipée pour > > plongée tek spéléo épaves > > Pas compris : en titre tu cherches une stab, dans le texte une wing ? Une Wing n'est elle pas un stab d'un genre, certes, particulier? |
|
| |||
| |||
| "Maxtor" <nospam_thierry.dauchez@francetelecom.com> a écrit dans le message de news: > Une Wing n'est elle pas un stab d'un genre, certes, particulier? Non, une wing est juste un compensateur de flotabilité, une vessie en forme de U inversé ( fer à cheval - quoiqu'il existe de petit modéles en O, avec circulation compléte de l'air) sans harnais ni ancrage pour la/les bouteilles. Elle doit être associée à un ensemble plaque + harnais ou avec un harnais style transpac de DR. Ne pas confondre wing et stab dorsale. (en espagnol, on fait la distinction en nommant "ala" la wing et "jaqueta de ala" la stab dorsale) F. |
|
| |||
| |||
| Si c'est un ensemble comme expliqué par François, tu peux toujours venir voir sur http://forum.ufp-plongee.com Les prix sont ceux de l'occase, mais pour du matos neuf ! @+ |
|
| |||
| |||
| salut euh, quand meme pas : Yann donne la contre valeur de l'objet que tu commandes. Non, je déconne Christophe 38 Solstiz wrote: > Si c'est un ensemble comme expliqué par François, tu peux toujours > venir voir sur http://forum.ufp-plongee.com > Les prix sont ceux de l'occase, mais pour du matos neuf ! > > @+ |
|
| |||
| |||
| Serieusement Laurent peut effectivement se rapprocher de Yann Segalou pour voir ce qu'il a en occase si cela lui convient et à combien. Quant aux prix par UFP, il faut etre inscrit, faire partie de l'assoc' donc vous ne devriez pas trouver sur un forum public le tarif de ces matériels. Il s'agit de commandes groupées qui chiffrent quand meme. Bonnes bulles Christophe Christophe wanadoo wrote: > salut > > > euh, quand meme pas : Yann donne la contre valeur de l'objet que tu > commandes. > > Non, je déconne > > Christophe 38 > > > > > Solstiz wrote: >> Si c'est un ensemble comme expliqué par François, tu peux toujours >> venir voir sur http://forum.ufp-plongee.com >> Les prix sont ceux de l'occase, mais pour du matos neuf ! >> >> @+ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| stab tek | grenonlaurent | (French) | 3 | 04-12-2007 11:35 AM |
| Stab ? | Jcde | (French) | 11 | 04-12-2007 11:32 AM |
| vds stab | VieuxBlaise | (French) | 0 | 04-12-2007 11:09 AM |
| Cherche stab occaz | achab pequod | (French) | 0 | 04-11-2007 04:08 PM |
| Corrugato teck: dubbio | Bebop | (Italian) | 19 | 04-11-2007 01:19 PM |