|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| un conseil pour un site ou un vendeur pour des tampons de plongeurs ? merci |
|
| |||
| |||
| www.stampex.fr un super site en français et vraiment spécial plongeur (y a même le logo de la fédé) :)))) "Pascal le diver" <P56547@hotmail.com> a écrit dans le message de news: dn4vdf$pts$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > un conseil pour un site ou un vendeur pour des tampons de plongeurs ? > > merci > |
|
| |||
| |||
| Vraiment surpris par la "hasard" de ce thread, après le spam reçu dans les boites mail dans mon club..... pris d'un petit doute, je vérifie... Dans news:dn4vjk$q09$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net, Norman <Bensevy@hotmail.com> a écrit: X-Trace: aphrodite.grec.isp.9tel.net 1133904308 26633 84.7.112.121 (6 Dec 2005 21:25:08 GMT) > "Pascal le diver" <P56547@hotmail.com> a écrit dans le message de > news: dn4vdf$pts$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... X-Trace: aphrodite.grec.isp.9tel.net 1133904111 26556 84.7.112.121 (6 Dec 2005 21:21:51 GMT) Bingo. C'est la même personne qui fait la question et la réponse.... Mr Beining ? Autant mettre un petit message de pub claire est toléré notamment dans la charte, et habituellement fait par d'autres aussi ; autant ce petit subterfuge d'amateur est vraiment malhonnête pour les lecteurs et stupide dans le principe. -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| bien vu, Emmanuel ( en passant, j'ai envoyé une prépa N2 sur ton site, ils sont contents) -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news: 439604d5$0$23687$626a14ce@news.free.fr... > > Vraiment surpris par la "hasard" de ce thread, après le spam reçu > dans les boites mail dans mon club..... pris d'un petit doute, > je vérifie... > > Dans news:dn4vjk$q09$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net, > Norman <Bensevy@hotmail.com> a écrit: > > X-Trace: aphrodite.grec.isp.9tel.net 1133904308 26633 84.7.112.121 (6 Dec > 2005 21:25:08 GMT) > > >> "Pascal le diver" <P56547@hotmail.com> a écrit dans le message de >> news: dn4vdf$pts$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > X-Trace: aphrodite.grec.isp.9tel.net 1133904111 26556 84.7.112.121 (6 Dec > 2005 21:21:51 GMT) > > > Bingo. > C'est la même personne qui fait la question et la réponse.... > Mr Beining ? > > Autant mettre un petit message de pub claire est toléré > notamment dans la charte, et habituellement fait par d'autres aussi ; > autant ce petit subterfuge d'amateur est vraiment malhonnête > pour les lecteurs et stupide dans le principe. > Effectivement, Bravo. Sachant cela, on voit qu'il est même trahi par son savoir-vivre. Ni bonjour, ni bonsoir, ni rien ... le message direct. Encore bravo, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pascal/Norman/???? le maladroit commercial a écrit : > un conseil pour un site ou un vendeur pour des tampons de plongeurs ? J'ai été très satisfait de la prestation de: http://www.111tampons.com J'ai commandé le mercredi à midi, c'était livré le lendemain matin et je ne suis pas en région parisienne. Le tout pour un prix plus que raisonnable : 33€ livraison incluse pour un tampon 30x30 mm. Le dit tampon est passé à la machine à laver (je passe les détails ^^) et est toujours parfaitement opérationnel... -- Charles Nérot http://nerot.no-ip.com |
|
| |||
| |||
| "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news:439604d5$0$23687$626a14ce@news.free.fr... > > Vraiment surpris par la "hasard" de ce thread, après le spam reçu > dans les boites mail dans mon club..... pris d'un petit doute, > je vérifie... > > Dans news:dn4vjk$q09$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net, > Norman <Bensevy@hotmail.com> a écrit: > > X-Trace: aphrodite.grec.isp.9tel.net 1133904308 26633 84.7.112.121 (6 Dec > 2005 21:25:08 GMT) C'est qu'il a l'oeil, le Manu:! ;o)) FrK |
|
| |||
| |||
| "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news: 439604d5$0$23687$626a14ce@news.free.fr... Quel réflexe . Un travail hygiénique , quoi ! Bon ok , je replonge ....... Blup° |
|
| |||
| |||
| Slt ! Puisque que l'on parle de tampon et hormis stampex ;o) connaissez-vous un site ou je puis trouver une bibliothèque de motifs dédiés à la plongée ? j'ai juste besoin de choisir un motif car pour la fab j'ai un artisan local qui fait ça très bien ;o) merci d'avance Chab "Pascal le diver" <P56547@hotmail.com> a écrit dans le message de news: dn4vdf$pts$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > un conseil pour un site ou un vendeur pour des tampons de plongeurs ? > > merci > |
|
| |||
| |||
| Le 07/12/2005, Chab a supposé : > Slt ! > > Puisque que l'on parle de tampon et hormis stampex ;o) connaissez-vous un > site ou je puis trouver une bibliothèque de motifs dédiés à la plongée ? j'ai > juste besoin de choisir un motif car pour la fab j'ai un artisan local qui > fait ça très bien ;o) > merci d'avance > > Chab > > > "Pascal le diver" <P56547@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > dn4vdf$pts$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... >> un conseil pour un site ou un vendeur pour des tampons de plongeurs ? >> >> merci >> Bonjour, La methode utilisée pour se faire de la pub est plutot malhonête mais il se trouve qu'il y a un an, j'ai commandé 2 tampons sur le site de stampex.de et j'en suis content. Un des tampons était basé sur un modele de leur catalogue et l'autre était ma création propre à base de photo mise en N&B et retouchée. Cependant, il est vrai que le site stampex.fr n'existait pas. J'avais tout fait en passant par les pages en anglais. C'est vrai que ca sent la franchise. -- CCC Vider la stab pour répondre |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| TIV bouteilles tampons | World Diver | (French) | 14 | 04-12-2007 01:12 PM |
| Calculs de tampons et conception | Tintin | (French) | 13 | 04-12-2007 03:35 AM |
| Les tampons a nouveau | khotao | (French) | 12 | 04-12-2007 02:18 AM |