|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je change de club. Je fais partie de l'actuel jusqu'au 31 décembre. Les TIV ont lieu début janvier. J'ai donc fait moi-même mon propre TIV ce week-end, j'ai remis le rapport au responsable. Peut-il me refuser de prendre mes blocs en compte et de me donner les petits autocollants qui vont bien. Il sait que je ne reprendrai pas ma licence. A mon avis, il n'y a pas de raison. Simplement mes blocs seront ok jusque décembre 2006 et non janvier 2007. Henri. |
|
| |||
| |||
| charb a écrit dans notre forum : > Bonjour à tous. > Je change de club. Je fais partie de l'actuel jusqu'au 31 décembre. Les TIV ont > lieu début janvier. J'ai donc fait moi-même mon propre TIV ce week-end, j'ai > remis le rapport au responsable. Peut-il me refuser de prendre mes blocs en > compte et de me donner les petits autocollants qui vont bien. Il sait que je ne > reprendrai pas ma licence. A mon avis, il n'y a pas de raison. Simplement mes > blocs seront ok jusque décembre 2006 et non janvier 2007. Nous sommes 3 TIV de l'autre coté et avons un registre qui va bien -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.cercledesplongeursdepyla.com www.nautilus-plongee.com |
|
| |||
| |||
| Bonjour, charb a écrit : > Je change de club. Je fais partie de l'actuel jusqu'au 31 décembre. Les TIV > ont lieu début janvier. J'ai donc fait moi-même mon propre TIV ce week-end, > j'ai remis le rapport au responsable. Tu peux tout à fait envoyer directement ton rapport à la CTR qui t'enverra ton autocollant à ton domicile. Mais bon... > Peut-il me refuser de prendre mes > blocs en compte et de me donner les petits autocollants qui vont bien. Il > sait que je ne reprendrai pas ma licence. A mon avis, il n'y a pas de > raison. Simplement mes blocs seront ok jusque décembre 2006 et non janvier > 2007. > Henri. Je suppose qu'au moment où tu ne feras plus parti du club, ton bloc sera rayé du registre TIV. A partir de ce moment la, que tu ai ou non TIV ta bouteille dans l'année, tu sort du cas dérogatoire et tu doit avoir une requalification datant de moins de 2 ans pour pouvoir la gonfler... L'autocollant sera alors un usage de faux ;) L'autocollant n'est qu'une facilité qui n'a pas de valeur juridique. Le seul élément réglementaire pour les TIV est le registre TIV du club. Soit ton bloc fait parti du registre du club, soit il n'en fait pas parti. -- Charles Nérot http://nerot.no-ip.com |
|
| |||
| |||
| > Je suppose qu'au moment où tu ne feras plus parti du club, ton bloc sera > rayé du registre TIV. A partir de ce moment la, que tu ai ou non TIV ta > bouteille dans l'année, tu sort du cas dérogatoire et tu doit avoir une > requalification datant de moins de 2 ans pour pouvoir la gonfler... > L'autocollant sera alors un usage de faux ;) ---> justement, c'est là que j'ai un doute. Je serai licencié quand même et mon bloc aura été déclaré bon pour le service jusqu'à une date donnée. Pourquoi le fait de ne plus faire partie du club changerait quelque chose? Que ça pose problème pour l'année suivante, ok. Mais là, il n'y a pas de raison logique. Henri, qui aime bien taquiner quelquefois... |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à charb qui nous racontait : > voui, mais c'est compter sans mon côté casse couilles... A partir du moment ou nous t'acceptons avec grand plaisir, nous prenons tout ; le coté pas de palmes, le coté casse couille, etc... mdr -- Hugues Foucault Retirez SANS PUB pour mail perso. www.cercledesplongeursdepyla.com www.nautilus-plongee.com |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 20 Dec 2005 11:15:49 +0100, Hugues Foucault a écrit*: > charb a écrit dans notre forum : >> Bonjour à tous. >> Je change de club. Je fais partie de l'actuel jusqu'au 31 décembre. Les TIV ont >> lieu début janvier. J'ai donc fait moi-même mon propre TIV ce week-end, j'ai >> remis le rapport au responsable. Peut-il me refuser de prendre mes blocs en >> compte et de me donner les petits autocollants qui vont bien. Il sait que je ne >> reprendrai pas ma licence. A mon avis, il n'y a pas de raison. Simplement mes >> blocs seront ok jusque décembre 2006 et non janvier 2007. > > Nous sommes 3 TIV de l'autre coté et avons un registre qui va bien Bonsoir, Ben, alors, il n'y a pas de problème. Le bloc est inscrit sur le registre du club "sortant" jusqu'au 31 décembre et l'étiquette est apposée (ou pas). Puis, à partir du 1er janvier, il est rayé du registre de ce même club et inscrit sur le registre du club "entrant". J'ai bon là ? Cordialement. Jean-Marie |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| AG FFESSM | Le Fou | (French) | 3 | 04-12-2007 02:53 AM |
| AG FFESSM | Fred | (French) | 1 | 04-12-2007 12:41 AM |
| Re: N2 FFESSM | gerard.schwartz | (French) | 1 | 04-11-2007 04:01 PM |
| Re: N2 FFESSM | hellsbells | (French) | 0 | 04-11-2007 04:01 PM |
| FFH et FFessm | Eau-sea-bleu | (French) | 42 | 03-25-2007 03:37 PM |