|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je commence à chercher un lieu pour partir en croisière plongée au soleil début mars 2007. J'ai deja pas mal épluché les BMPP. Sachant que l'on sera un groupe de 12 personnes avec : - 3 non plongeurs mais voulant pratiquer le PMT - 2 plongeurs N2 pas tres aguerris - le reste des N3 minimum ayant deja plongé en mer rouge, maldives et pour certains polynésie Que me conseillerez vous ? Les maldives se serait pas mal pour les plongeurs mais les PMTistes ? Le donhi principal reste il près des iles lorsque les plongeurs partent ? Merci de me faire part de vos diverses expériences. bonne année 2006 à tous |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 02 Jan 2006 12:02:24 +0100, nanou691@libertysurf.fr a écrit : >Bonjour, > >Je commence à chercher un lieu pour partir en croisière plongée au >soleil début mars 2007. >J'ai deja pas mal épluché les BMPP. Sachant que l'on sera un groupe de >12 personnes avec : > - 3 non plongeurs mais voulant pratiquer le PMT > - 2 plongeurs N2 pas tres aguerris > - le reste des N3 minimum ayant deja plongé en mer rouge, maldives et >pour certains polynésie > >Que me conseillerez vous ? >Les maldives se serait pas mal pour les plongeurs mais les PMTistes ? >Le donhi principal reste il près des iles lorsque les plongeurs >partent ? >Merci de me faire part de vos diverses expériences. > >bonne année 2006 à tous Bonjour, Aux Maldives on peut bien sûr faire du PMT depuis le mouillage du Dhoni, mais ce n'est pas systématiquement des choses intéressantes à proximité. Je ne suis pas vraiment sûr que les "PMTiste" s'y retrouvent vraiment en "rapport qualité prix" sauf si leur motivation principale est de vous accompagner. Ne pas oublier non plus qu'en règle générale on ne débarque pas sur les îles. -- Denis UDREA |
|
| |||
| |||
| nanou691@libertysurf.fr a écrit : > Bonjour, > > Je commence à chercher un lieu pour partir en croisière plongée au > soleil début mars 2007. > J'ai deja pas mal épluché les BMPP. Sachant que l'on sera un groupe de > 12 personnes avec : > - 3 non plongeurs mais voulant pratiquer le PMT > - 2 plongeurs N2 pas tres aguerris > - le reste des N3 minimum ayant deja plongé en mer rouge, maldives et > pour certains polynésie > > Que me conseillerez vous ? > Les maldives se serait pas mal pour les plongeurs mais les PMTistes ? > Le donhi principal reste il près des iles lorsque les plongeurs > partent ? > Merci de me faire part de vos diverses expériences. > > bonne année 2006 à tous Coucou et bonne année !! Et bien en Mars et vu la constitution du groupe, je m'orienterai vers la Grande Barrière de Corail en Australie.... Je l'ai fait cet été ! C'était génial ! Alain |
|
| |||
| |||
| Et Paf ! a écrit : > nanou691@libertysurf.fr a écrit : > Coucou et bonne année !! > > Et bien en Mars et vu la constitution du groupe, je m'orienterai vers la > Grande Barrière de Corail en Australie.... > > Je l'ai fait cet été ! C'était génial ! > > Alain Bien d'accord, mais ... euh ... y a p'têt un pb de budget, là, non ? @+ P. -- (pas de plouf pour m'écrire !) Photo sous-marine : http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ Photo voyages : http://perso.wanadoo.fr/pnoel2/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongée & Plongée d'avant ...Suite | chris | (French) | 4 | 04-12-2007 12:09 PM |
| retour de croisieres | Susan Calvin | (French) | 5 | 04-12-2007 01:38 AM |
| Croisieres victoria en danger ? pétition | chris | (French) | 12 | 04-12-2007 12:57 AM |
| ucpa Nabaa, séjour plongée ou safari plongée ? | Mat | (French) | 1 | 04-12-2007 12:51 AM |
| Philippines : Croisières à Tubbataha et Coron sur le Serena | Alimata | (French) | 3 | 04-11-2007 04:45 PM |