|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour suite à vos conseils lors d'un post précédant j'ai acheté l'ordinateur Archimède 2 (pour la gestion de 2 gaz nitrox).j'ai pris l'interface aussi,mais je n'arrive pas à transférer la plongée que j'ai effectuée sur mon PC. quelqu'un a t'il déjà eut se problème? et comment le résoudre? merci Alain |
|
| |||
| |||
| Bonjour, quand tu auras eu ta réponse (je ne veux pas détourner ton post), est ce que tu peux me dire ce que tu penses de cet ordinateur à l'utilisation? Tu peux me répondre à titre personnel. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Alain, J'ai reçu récemment l'interface... commandée une première fois en juin dernier ! Pas de problème particulier pour lire mes plongées. 1- Installation du disque (pour descendre les drivers) 2- Connexion de l'interface 3- Connexion de l'Archimède EN MODE PC 4- Lancement de PC LogBook v5. 5- [Ctrl]-t pour récupérer les datas. HTH Cdlt AlFred alapeg a écrit : > Bonjour > suite à vos conseils lors d'un post précédant j'ai acheté l'ordinateur > Archimède 2 (pour la gestion de 2 gaz nitrox).j'ai pris l'interface > aussi,mais je n'arrive pas à transférer la plongée que j'ai effectuée sur > mon PC. > quelqu'un a t'il déjà eut se problème? et comment le résoudre? > merci Alain > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je réponds à christophe GAUDILLIERE : > est ce que tu peux me dire ce que tu penses de cet ordinateur à > l'utilisation? Bonjour Alapeg. Je profite de ce post pour en mettre une autre couche. Moi aussi, tes impressions par rapport a un autre ordi que tu aurais possédé auparavant, ou même, tes impressions tout court, m'intéressent. Je suis allé au salon avec l'arrière pensée d'en ramener un, et bien, je n'en ai vu aucun. (C'était hier lundi et il n'y en avait peut-être plus. :'() Réponse ici ou mail valide dans les entêtes en supprimant MER. Merci. -- Cordialement. Maurice. Virez la MER dans l'adresse pour me répondre directement. |
|
| |||
| |||
| Un CR que j'avais posté dur www.ufp-plongee.com : Bien, voilà un p'tit CR. J'ai pas eu le temps de tester la bête dans tous ses états pour cause de creux de 2m non prévus. Programmation et boutons : Les 3 boutons sont très pratique, même plus que les boutons des suuntos, et ne parlons pas des contacts humides des autres ordinateurs ! La programmation est simple, j'ai pas trouvé toutes les options, mais celà reste logique dans le defilement et les menus. La nitrox se paramètre facilement avec des defilement rapides jusqu'à des valeurs "standards" de 32 et 40%. Affichage pendant la plongée : super clair, indications encore plus grandes que sur le Vyper, faciles à comprendre. En pressant un bouton l'ordi donne accès à une deuxieme page qui donne les infos non indispensables (T° (au dixième de ° lol ), Ppo2...). Après la plongée L'ecran donne encore le niveau de saturation en N2 et en O2 jusqu'à desat. complete. Assez amusant à regarder. Plongée successives : contrairement aux suunto, l'ordi ne garde pas en mémoire le mélange utilisé et passe a 100% d'O2 10 minutes après être sorti de l'eau. Ca je ne l'ai su qu'après avoir lu la notice, et je me demandais bien pourquoi il gueulait comme un veau lors de la plongée de l'aprem. Forcement, il pensait que je plongeais à l'O2 pur et il a pas aimé la PpO2 à 3b. Bon faut, dire que je l'ai un peu ignoré à la descente alors qu'il s'affolait. Il se met à couiner à 4m en demandant de remonter pour le reprogrammer avec le bon gaz, ce que je n'ai pas fait... Deco : Pas testé encore, pas eu l'occasion. Ce sera pour la prochaine fois. Conclusion : je ne regrette pas du tout mon achat > >> est ce que tu peux me dire ce que tu penses de cet ordinateur à >> l'utilisation? > Réponse ici ou mail valide dans les entêtes en supprimant MER. > Merci. > |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: dqlmoj$hja$1@news.hispeed.ch... > quid du résidu gazeux dans le sang ? A toi de gérer. F. |
|
| |||
| |||
| bon d'accord... "Francois M." <francoiscmuller_NO_SPAM@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 43ce60c4$0$22226$626a14ce@news.free.fr... > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > dqlmoj$hja$1@news.hispeed.ch... >> quid du résidu gazeux dans le sang ? > > A toi de gérer. > > F. > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Archimede 2 et SNC.... | buzet47 | (French) | 11 | 04-12-2007 01:08 PM |
| archimede 2 | jujube | (French) | 53 | 04-12-2007 01:07 PM |
| VYPER ou ARCHIMEDE ou ALADINConseil achat ordi | Pat | (French) | 12 | 04-12-2007 02:59 AM |
| Ordi Archimède | Gérard | (French) | 0 | 04-12-2007 02:01 AM |
| Archimede | Luca Menegotto | (Italian) | 27 | 04-11-2007 02:34 PM |