|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vous informe que "Nature Eau Scope" a ouvert depuis quelques semaines son site. Cette association conçoit et réalise des reportages, films et documentaires vidéo dans le monde entier, axés essentiellement sur l'environnement, le monde animalier, le voyage, l'eau sous toutes ses formes. Elle a été créée il y a une dizaine d'années par deux personnes passionnées de photo, de voyages et de pêche. Au fil des ans, ils ont été rejoints par de nouveaux profils (un plongeur, un musicien, ...) qui assurent à chacune de leurs productions des sujets, images et musiques inédits. Ce site vous permettra de découvrir les films réalisés, quelques-unes des nombreuses photos prises lors des expéditions, des récits de tournage, des tests de matériel, les projets pour les années à venir, ... http://nescope.free.fr N'hésitez pas à leur rendre une petite viste pour appécier leur travail, et éventuellement à les contacter si vous souhaitez en savoir plus. Je vous remercie de votre attention. Eric |
|
| |||
| |||
| bugbuster a écrit : > Bonjour, > > Je vous informe que "Nature Eau Scope" a ouvert depuis quelques > semaines son site. > > Cette association conçoit et réalise des reportages, films et > documentaires vidéo dans le monde entier, axés essentiellement sur > l'environnement, le monde animalier, le voyage, l'eau sous toutes > ses formes. Elle a été créée il y a une dizaine d'années par deux > personnes passionnées de photo, de voyages et de pêche. Au fil des > ans, ils ont été rejoints par de nouveaux profils (un plongeur, un > musicien, ...) qui assurent à chacune de leurs productions des sujets, > images et musiques inédits. > > Ce site vous permettra de découvrir les films réalisés, > quelques-unes des nombreuses photos prises lors des expéditions, des > récits de tournage, des tests de matériel, les projets pour les > années à venir, ... > > http://nescope.free.fr > > N'hésitez pas à leur rendre une petite viste pour appécier leur > travail, et éventuellement à les contacter si vous souhaitez en > savoir plus. > > Je vous remercie de votre attention. > > Eric > Slt, dommage, y'a même pas un bout de film en téléchargement à voir pour se donner envie de voir le reste... (ou alors je l'ai pas trouvé) Mais le site est sympa...comme l'idée de base. -- Chris |
|
| |||
| |||
| Bonjour, et merci de votre feedback. Il n'y a effectivement pas de de bout de film à se mettre sous la dent pour l'instant, car nous avions peur que ceux-ci occupent toute la place disponible lorsque nous étions en phase de construction du site. Mais je retiens cette idée et nous allons essayer d'insérer quelques extraits dans les prochaines semaines. Eric |
|
| |||
| |||
| Très belles photos et bonne idée de cadeau le DVD sur le Spitsberg. -- M. Dominique Bouthéon domi.boutheon@wanadoo.fr "bugbuster" <bugbuster@free.fr> a écrit dans le message de news: http://nescope.free.fr N'hésitez pas à leur rendre une petite viste pour appécier leur travail, et éventuellement à les contacter si vous souhaitez en savoir plus. Je vous remercie de votre attention. Eric |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Site voor "buddy gezocht" ? | *Andy* | (Dutch) | 3 | 04-12-2007 03:06 PM |
| Ouverture formation "NITROX" aux plongeurs N3/N4 | comtechnique@ffesm-cd75.org | (French) | 17 | 04-12-2007 02:43 AM |
| Un site qui s'étofe de pages "Bio" | SABATIER thierry | (French) | 2 | 04-11-2007 05:40 PM |
| Diving "Lac de Tignes" /France - Lake from Luc Bessons "the big blue" film | Michael Schmidt | France | 5 | 03-26-2007 01:08 PM |
| Re: Nach "Kostenlos telefonieren für 25 Euro" jetzt auch "Kostenloser AOWD" | Joachim Warner | (German) | 12 | 05-12-2006 03:17 PM |