|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous , J'envisage de partir à la Réunion pour Mai. S'il y avait un site à faire, lequel privilegeriez vous et quel club ? Merci GG |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tu veux un spot... eh bien tu en auras deux pour le même prix. Le tombant de la pointe au sel au départ de Saint Leu. Une de 20 plongées qui m'ont laissé les plus belles images et les plus beaux souvenirs. Je l'ai faite 4 fois dont 3 fois d'affilé et on s'en lasse pas. C'est une plongée qui peut être difficile... courant... profondeur... fascination... grosses bêtes... relief vertical basaltique de 17 à 85 m dans une eau cristalline. Beaucoup de club locaux de Saint Leu peuvent t'y amener. Le cap méchant... c'est le cap le plus au sud de l'île. Je n'est pas fait cette plongée hélas, j'ai seulement vu un film... J'en rêve encore ! Plongée et navigation difficiles. La houle géante qui arrive ici vient en droite ligne de Antarctique, elles est encore gonflée de la colère des 50 eme hurlants. Mais le plus dur est de trouver un club qui y va ! très grosses bêtes, relief apocalyptique, banc de "sardines" qui obscurcissent le "ciel" ! phénoménal. Bonnes bulles veinard us belles La plus belle "JB" <trayvou@free.fr> a écrit dans le message de news: 43cbd1c9$0$7758$626a14ce@news.free.fr... > Bonjour à tous , > > J'envisage de partir à la Réunion pour Mai. > S'il y avait un site à faire, lequel privilegeriez vous et quel club ? > > Merci > > GG > |
|
| |||
| |||
| hello, je confirme pour l'info, la plus belle plongée est assurément la pointe au sel et tout ce que t'a dit jean-françois est exact. Je peux te conseiller un super club avec lequel je viens d'ailleurs de passer un partenariat pendant le salon de la plongée pour les adhérents de mon club. Il s'agit de l'excelsus dont s'occupe Sébastien Pomarede www.chez.com/excelsus Son club est excentré, il n'est pas directement sur le port de saint leu, mais à 5 minutes, à la pointe des chateaux d'ici 8 jours tu trouveras une fiche partenariat sur www.bulles-de-reves.com dans la rubrique "nos partenaires" où tu auras tous les renseignements. pour info j'ai un de mes adhérents qui y va en mars et qui fait aussi de la moto, donc si vous pouvez accorder vos dates vous pourriez peut-être y aller ensemble. Son pseudo c'est "togo" Il préfèrerait y aller à plusieurs, j'ai eu l'info il y a deux jours Tu peux le contacter sur le site en t'inscrivant gratuitement et tu pourras lire égalemenet gratuitement ses réponses. @ plouf bulles de rêves Jean-Francois LESCURE wrote: > Bonjour, > > Tu veux un spot... eh bien tu en auras deux pour le même prix. > > Le tombant de la pointe au sel au départ de Saint Leu. Une de 20 plongées > qui m'ont laissé les plus belles images et les plus beaux souvenirs. Jel'ai > faite 4 fois dont 3 fois d'affilé et on s'en lasse pas. C'est une plongée > qui peut être difficile... courant... profondeur... fascination... grosses > bêtes... relief vertical basaltique de 17 à 85 m dans une eau cristalline. > Beaucoup de club locaux de Saint Leu peuvent t'y amener. > > Le cap méchant... c'est le cap le plus au sud de l'île. Je n'est pas fait > cette plongée hélas, j'ai seulement vu un film... J'en rêve encore ! Plongée > et navigation difficiles. La houle géante qui arrive ici vient en droite > ligne de Antarctique, elles est encore gonflée de la colère des 50 eme > hurlants. Mais le plus dur est de trouver un club qui y va ! très grosses > bêtes, relief apocalyptique, banc de "sardines" qui obscurcissent le "ciel" > ! phénoménal. > > Bonnes bulles veinard > > > > us belles La plus belle > "JB" <trayvou@free.fr> a écrit dans le message de news: > 43cbd1c9$0$7758$626a14ce@news.free.fr... > > Bonjour à tous , > > > > J'envisage de partir à la Réunion pour Mai. > > S'il y avait un site à faire, lequel privilegeriez vous et quel club ? > > > > Merci > > > > GG > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Réunion et PMT | Methos | (French) | 4 | 04-12-2007 12:08 PM |
| Reunion | h daflon | (French) | 4 | 04-12-2007 11:31 AM |
| Réunion ou Antilles | charb | (French) | 12 | 04-12-2007 11:23 AM |
| Le Reunion | Nicola Ferrarini | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:23 PM |
| Rathergate Reunion. | Popeye | Reunion | 0 | 03-26-2007 08:24 PM |